flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent

Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

splinter cell double agent demo multi sur le mp

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

voila tout est dans le titre je viens de lancer le DL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il y as un topic speciale et l'info a deja ete donnés!

Je sais mais j'ai pensé que le fait de créer un topic permettrais a plus de monde d'apprendre la nouvelle ! car avec ton topic unique il faut louvrir pour le voir ,là des que tu ouvre la scecion xbox 360 ca saute aux yeux

whoauh je savais pas ^^ bon ben merci mais je veux pas la dl ^^ sinon dans ce jeu on joue avec splinter cell crane raser non? plus jamais de combinaison noir et plus ses lunette ben je l'achete pas pour sa^^ si on veut jouer avec un chauve prenez hitman lol bon bye^^

--__--''

Ta de la chance qu'il n'y est pas de modos.

sans commentaire ..

lol ^^ ben quoi j'ai tort ?

petite question
est ce qu'on peut jouer avec des bots ou est ce qu'on est obliger des jouer sur le live ?

Obliger de jouer sur le live et pour te dire j'ai pas encore reussi!

Franchement la! J´ADORE!

J´ai commencé une partie en multi , et je ne pensais pas que j´aurai vraiment aimé ce jeu! je m´explique!

je commence par jouer les infilteur ( le mieu pour moi ) on doit aller chercher des documents dans je ne s´est pas quoi , qu´on doit pirater , bref au début je commence a pirater juste a coté de la machine et évidemment je me fais buter!

2e fois! j´ai repérer le gar! je m´approche de lui! pof je le neutralise! ensuite je vais cherché les docs encore a coté de la machine et je me fais tuer

3e chance! la c´est mortel! je m´approche doucement de la salle! il y avait 2 gardes! et en fait on peut neutralisé les lampes et tout a distances! je les ai tous neutralisé! comment ils ont flipés ils tiraient partout!!!!! c´etait trop marrant!

ensuite j´ai piraté a assez bonne distance sans qu´ils me voyent! ils cherchaient partout mais pas au bon endroit! par contre piraté a longue distance prend beaucoup plus de temps!

ensuite je repars par la petite cachette d´ou j´etais venu! et je me fais repérer par les 2 zigotos que je pensais avoir semé! alors j´escalade la grille , il me touche une foi! rien de grave! et je tombe dans une sorte d´égout, la par reflexe je m´accroupi ! et ce fameux égout m´emene tout droit au point d´extraction!

franchement c´est un super jeu pour les batailles de clan! il n´etait pas du tout dans ma liste d´achat , maintenant il l´est!

essayez bien la démo! ne vous dites pas en 5minutes c´est de la *****... parceque ce n´est pas le cas!

ps : le jeu est très jolie! aucun lag...

T'as de la chance premiere seconde de jeu ,je me fais peter la gueule avec mon drone...je sais meme pas comment j'ai peu faire puis je fait 3 pas et boom bug! je suis repartit joué a tigers wood

Par contre ce qui est chiant c'est pour trouvé une partie... parceque c'est soit l'hote , un gros boulet qui se barre dès qu'on arrive , soit c'est carrément que sa reste bloqué quand sa rejoint la partie...

vivement la sortie du jeu...

laisse tomber le temps qu'il faut pour rejoindre la session ou trouver une partie. Sinon le jeu est pas mal du tout...

Ah je suis carément fan! j'ai eu de la chance , j'ai réussi a faire plein de parties!

franchement c'est aussi bon d'être espion que anti-espion!

Personnellement je n'ai pas trops de probleme pour rejoindre une partie.

En tout cas le jeux multi en lui meme est vraiment superbe.

Vivement le 19

Y aurait pus mettre une démo Solo^:snif:

la demo solo arrive cette semaine mais bon je pense qu'elle servira pas à grand chose...^^

ba moi je préfère car j'ai pas le live Gold^^

Cavaliers a écrit:
Ah je suis carément fan! j'ai eu de la chance , j'ai réussi a faire plein de parties!

franchement c'est aussi bon d'être espion que anti-espion!

[FONT=Comic Sans MS]J'ai pas encore eu l'occaz de tester la démo, mais j'ai remis SC: Chaos Theoy sur 360, j'ai essayé le mode multi que j'avais jamais essayé, ca m'a plu mais les rumeurs disaient vrai...[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]"Etre un Argus (Anti Espion) c'est vraiment désavantageux ! ^^'[/FONT]

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

• Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité