flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent

Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

splinter cell double agent demo multi sur le mp

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

[QUOTE]
J'ai pas encore eu l'occaz de tester la démo, mais j'ai remis SC: Chaos Theoy sur 360, j'ai essayé le mode multi que j'avais jamais essayé, ca m'a plu mais les rumeurs disaient vrai...

"Etre un Argus (Anti Espion) c'est vraiment désavantageux ! ^^'[/QUOTE]

Une fois qu'on connait bien les planques des espions , c'est assez facil de leur mettre un petit headshot sans qu'ils nous voyent ^^

( dans la démo de SC : DA )^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonb moi j'ai un p'tit probleme, c'est que tout simplement je n'arrive pas à trouver une partie joiniable!!!
Ca va fair au moin 15min qu'il cherche mais toujours rien...même si le serveur doit être chargé (ce que je comprend) il y a bien un momment ou il peut me trouver une partie quand même!!!^^

Si vous ne trouvez pas, créez, ça marche aussi bien

salut sui nouvo ici et si g pe me permetre c ke franchement sur scda ya ke des barbar c un jeux de fou c franchement sans moi

En tous cas si tu pouvais appliquer ton ecriture et ne pas faire de language sms ca serais cool
merci

moi ce qui m'exaspere le plus c'est que dejas ya des gars qui connaissent la carte parcoeur , 1er partie des mecs nous attendez dejas dans la cour au debut et tue 2 sur 3 espions !!:eek: pourtant j'ai dwl la demo le jour meme :confused: bref ce jeu vas sentir les pro espions et les pro epsilons!!dommage

el pibe de oro a écrit:
moi ce qui m'exaspere le plus c'est que dejas ya des gars qui connaissent la carte parcoeur , 1er partie des mecs nous attendez dejas dans la cour au debut et tue 2 sur 3 espions !!:eek: pourtant j'ai dwl la demo le jour meme :confused: bref ce jeu vas sentir les pro espions et les pro epsilons!!dommage

Ouai c'est sur, mais ce n'est qu'une demo il n'y a qu'un seul carte...Mais enfin c'est vrai que c'est un peu chi***

Je la connai par coeur déjà la premiere map! enfin le coin jaune et rouge vi...! ^^

Oué moi ossi... mais elle est quand même mal foutu je trouve.

c'est un entrepot...

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

• Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité