Publicité
Star Ocean 4 : The Last Hope
Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats
Sauvegarde...
Star Ocean 4 : The Last Hope
* Editeur : Square Enix
* Développeur : Tri-Ace
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : 28 Mai 2009 en Europe
Après nous avoir laissés sans nouvelles de la série pendant plus de 4 ans, le studio tri-Ace lève finalement le voile sur le quatrième volet annoncé pour février 2009 au Japon sur Xbox 360. Ce nouveau Star Ocean emprunte à la fois aux genres SF et heroïc-fantasy, l'aventure étant la promesse d'un voyage dépaysant à travers l'espace à la découverte de nombreuses planètes.
images:
première vidéo:
www.jeuxvideo.com...
gameplay et cinématique:
www.jeuxvideo.com...
Edité le 10/04/2009 à 16:26
* Editeur : Square Enix
* Développeur : Tri-Ace
* Type : Jeu de Rôle
* Sortie France : 28 Mai 2009 en Europe
Après nous avoir laissés sans nouvelles de la série pendant plus de 4 ans, le studio tri-Ace lève finalement le voile sur le quatrième volet annoncé pour février 2009 au Japon sur Xbox 360. Ce nouveau Star Ocean emprunte à la fois aux genres SF et heroïc-fantasy, l'aventure étant la promesse d'un voyage dépaysant à travers l'espace à la découverte de nombreuses planètes.
images:
première vidéo:
www.jeuxvideo.com...
gameplay et cinématique:
www.jeuxvideo.com...
Edité le 10/04/2009 à 16:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon alors, s'il est en Fr j'achète direct, mon dieu que c'est beau mais le plus incroyable c'est qu'enfin avec Lost Odyssey un rpg sur 360 fasse un peu plus adulte, bon ok on contrôle encore des enfants de 15ans mais l'univers est bien classe
Sauvegarde...
Si sur PS3 mais bien apres je crois.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Deso de casser l'espoire de certaint, mes debut septembre square et aussi microsoft a bien specifier que le jeux n'est que sur xbox 360 et aucunne autre console (wii,ps3,ps2), et il y a d'enorme chance que le jeux soit seulement traduit quand anglais.
Sauvegarde...
sion_hunter a écrit:
Deso de casser l'espoire de certaint, mes debut septembre square et aussi microsoft a bien specifier que le jeux n'est que sur xbox 360 et aucunne autre console (wii,ps3,ps2), et il y a d'enorme chance que le jeux soit seulement traduit quand anglais.
Selon Koch Media (editeur de Star Ocean 4 et Last Remnant en Europe) Last Remnant sera traduit en fr et aura une vf en plus. Donc pour Star Ocean 4 on peut esperer.
Apres le fait qu'il sorte sur Wii c'est evidamment impossible. Mais sur PS3 il sortira genre 1 an apres je pense.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Si sur PS3 mais bien apres je crois.
a mon avis non, ils sortiront en meme temps.
si le jeu sort sur PS3, je le prendrai sur cette console, si il sort apres ou pas du tout, je le prendrai sur X360.
sion_hunter a écrit:
Deso de casser l'espoire de certaint, mes debut septembre square et aussi microsoft a bien specifier que le jeux n'est que sur xbox 360 .
le lien please...
si dans une des video t'as vu a la fin: "For X360" ca ne veut en aucun car dire "Only for X360"
donc le jeu sort sur X360 c'est sur, reste a savoir s'il sera sur PS3.
Sauvegarde...
Ben Square Enix a parlé d'une exclue temporaire.
Et y a bien marqué Only for Xbox 360 sur une des pubs.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei a écrit:
Ben Square Enix a parlé d'une exclue temporaire.
laquelle????
aprs s'il s'agit d'exclu temporaire, j'attendrai pas, je le prendrai direct sur X360.
Sauvegarde...
Sur youtube apres je sais plus laquelle c'est.
Sur JV.com y a le lien sur la news.
Sur JV.com y a le lien sur la news.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
humm j'adore cette ambiance pour les RPG !!
Avec FFXII je serai gâté en rpg sauce science fiction!! :D:D
Square-Enix monte en force!!
Avec FFXII je serai gâté en rpg sauce science fiction!! :D:D
Square-Enix monte en force!!
Mes jeux du moment :
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
J'espère que ce 4 aura une durée de vie autant grande que le 2 et le 3.(les donjons cachés du 3 lui doublait sa durée de vie)
cette saga est grandiose.
au fait c'est toujours Motoi Sakuraba au platine?
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
mish80 a écrit:
J'espère que ce 4 aura une durée de vie autant grande que le 2 et le 3.(les donjons cachés du 3 lui doublait sa durée de vie)
apparemment oui:
[...]On remarquera que Motoi Sakuraba, le compositeur de la saga, est en grande forme et orchestre un thème toujours aussi persistant qu'à ses débuts[...]
source: generation-nt.com
ca nous dit donc qu'il est toujours présent
Sauvegarde...
Voila la pub qui montre l'exclusivité de Star Ocean 4 sur 360.
Donc y a minimum exclue temporaire, pas de Star Ocean 4 sur PS3 avant 2010 a mon avis si il sort un jour bien sur.
Donc y a minimum exclue temporaire, pas de Star Ocean 4 sur PS3 avant 2010 a mon avis si il sort un jour bien sur.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Shohei- -> MDR ton fake!!! :D en plus t'as l'air d'y croire! :D
pour l'instant rien d'officiel, attendons une véritable news pour savoir si le jeu sortira en meme temps sur PS3 et X360 ou s'il s'agit d'une exclu, temporaire ou pas.
dans tous les cas je m'en fiche un peu, je le prendrai sur la console sur laquelle le jeu sortira en premier. mais je prefererai le prendre sur PS3 quand meme.
Edité le 09/09/2008 à 12:52
pour l'instant rien d'officiel, attendons une véritable news pour savoir si le jeu sortira en meme temps sur PS3 et X360 ou s'il s'agit d'une exclu, temporaire ou pas.
dans tous les cas je m'en fiche un peu, je le prendrai sur la console sur laquelle le jeu sortira en premier. mais je prefererai le prendre sur PS3 quand meme.
Edité le 09/09/2008 à 12:52
Sauvegarde...
ya deja eux la news c'est officiel et c'est la vrai pochette
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
ya deja eux la news c'est officiel et c'est la vrai pochette
mais ou elle est la news alors???
mettez plutôt un vrai lien qu'une image de pochette qui ressemble a un fake de fan tellement la photo fait mauvaise présentation avec le reflet du flash etc...
Edité le 09/09/2008 à 12:57
Page 1 sur 6 / Total : 111 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.