flechePublicité

Star Ocean 4 : The Last Hope

Page 2 sur 6 / Total : 111 résultats

Quaker a écrit:
xYohannx a écrit:
ya deja eux la news c'est officiel et c'est la vrai pochette

mais ou elle est la news alors???

mettez plutôt un vrai lien qu'une image de pochette qui ressemble a un fake de fan tellement la photo fait mauvaise présentation avec le reflet du flash etc...

Non mais serieux Quaker tu crois que j'ai que ca a foutre que des faire des fakes ?

Last Remnant sera exclue temporaire au moins jusqu'a mi 2009, Infinite Undiscovery est une exclue totale qui le restera. Euh je vois pas en quoi ca peut etre si invraisemblable que Star Ocean 4 soit exclusif sur 360 meme temporairement.

www.jeuxvideo.com...

C'est pas un fake c'est la pub du manuel US d'Infinite Undiscovery j'invente rien tous les americains ayant achetés Infinite Undiscovery en sont temoins

Tu veux encore des preuves ou c'est bon ?
Edité le 09/09/2008 à 15:19

Tiens une autre preuve sur le forum de gamespot:

www.gamespot.com...

Et une autre photo du livret

i151.photobucket.com...

quand je disais fake, je disais pas que c'était toi qui les faisais, mais des fan du jeu qui se serait amusé a le faire.

mais la encore, tu ne donne rien de concret, y a pas une news qui dit clairement:Star Ocean 4 sera une exclu (ou temporaire) de la X360

sur Jv.com c'est une supposition grace a une video....

les 2 pages que l'ont voit sur ton dernier lien pourraient tres bien etre un autre fake d'un fan du jeu.... (vu comment est prise la photo ca ne met pas en valeur le livret, on dirait que le "only 360" a été rajouté par montage... bref... rien de concret. )

et sur le sit en anglais... j'ai pas trop compris...

bref, tant qu'il n'y aura pas une news disant:Star Ocean 4 exlu 360 tout cela restera flou... (car meme en voyant "only 360" sur 1 seul video, je reste un peu sceptique, car rien d'officiel...) et ca m'énerve car j'aimerais savoir sur quelle console(s) sortira le jeu, moi qui suis tres attentif a l'actu vidéoludique.

le site de game spot je trouve que des lien vers une video de street fighter IV...

non, franchement moi je considère qu'il n'y aucune vrai preuve... tant qu'il n'y aura rien d'officiel.
Edité le 09/09/2008 à 17:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ben on verra bien de toute facon au TGS on va vite savoir.

Et sauf que les dernieres news de SO4 concernaient toujours la 360, et bon je doute que Square Enix mette des pub ou ils disent SO4 Only on 360 pour faire joli. Car cette pub c'est pas un fake, commande toi un Infinite Undiscovery en version US tu verras la pub pour The Last Remnant et Star Ocean 4 a la fin du livret du jeu ^^

Shohei a écrit:
Ben on verra bien de toute facon au TGS on va vite savoir.

Et sauf que les dernieres news de SO4 concernaient toujours la 360, et bon je doute que Square Enix mette des pub ou ils disent SO4 Only on 360 pour faire joli. Car cette pub c'est pas un fake, commande toi un Infinite Undiscovery en version US tu verras la pub pour The Last Remnant et Star Ocean 4 a la fin du livret du jeu ^^

nous verrons, je suis impatient d'une annnce officiel!

Star Ocean 4 ne sera jouable au TGS que sur Xbox 360 pareil pour The Last Remnant.

Ben ca parle clairement ca je pense mal barré pour la PS3 ^^

www.gamekult.com...

la 360 bientot devant la ps3 au japon?

Shohei a écrit:
Star Ocean 4 ne sera jouable au TGS que sur Xbox 360 pareil pour The Last Remnant.

Ben ca parle clairement ca je pense mal barré pour la PS3 ^^

www.gamekult.com...

non ca parle pas tres clairement...

j'attend encore de voir meme si j'ai déja mis ce jeu dans ma liste de futur jeux X360. ^^

Moi de toute facon je l'achette sur 360 ou PS3 m'en fout ^^

Enfin c'est juste pour souligner le forcing que fait Microsoft sur les RPG c'est tres fort.

Ce serai le comble que sony pique star océan a Crosoft pour ce venger de FF XII

Star Ocean : The Last Hope commence à prendre un peu de matière puisque Microsoft a dévoilé lors de sa conférence de presse les dates de sortie de la version Xbox 360 du RPG de Tri-Ace. On attend donc le 19 février au Japon puis le 3 mars en Amérique. Bien évidemment, l'Europe devra encore patienter avant de pouvoir marquer ses calendriers, même si la sortie du jeu est confirmée.

Star Ocean 4 annoncé sur PS3 :
finaland.com...

sephiroth69230 a écrit:
Star Ocean 4 annoncé sur PS3 :
finaland.com...

Ouais probablement en 2010 sur PS3.

Car deja The Last Remnant sortira a la rentrée 2009 sur PS3 je pense pas que Square Enix veuille faire concurrencer ses 2 jeux .

voila de quoi rassurer tout les fans de star ocean 4 et ( ff 13 par la même occasion ) car il sera bel et bien traduit en francais et ca ca fait plaisir a entendre

Edit: oula pas que j'oublie le lien moi parce que je doute qu'on me croie sur parole lol:
xbox-gamer.net...
Edité le 10/10/2008 à 10:17

Et be voila une très très bonne nouvelle, merci à toi Bradack

2 Vidéos de Gameplay :

TGS08: Gameplay par Ruliweb #1 : www.gamersyde.com...
TGS08: Gameplay par Ruliweb #2 : www.gamersyde.com...

deja c est beau!lol je l attend avec impatience

4 nouvelles images et un nouveau trailer où l'on voit les différent persos et différent environnement qui ce proposé sur cette mouture :

www.jeuxactu.com...

Les images directement ici :

Edité le 17/12/2008 à 13:20

superbe! mais on a pas de date pour l'europe...

Page 2 sur 6 / Total : 111 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité