Publicité
Terminator Renaissance
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
tu es fada mon cher sude...les scenes d'action sont sans originalité et filmés avec les pieds.
Pis je veux pas dire, ca dérive en hs, quoique vu la qualité annoncé du jeu c'est peut être pas bien grave...mais terminator, hormis le 3 qui est mauvais, c'est bien plus que qu"un simple film d'action... c'est une ambiance, un scenar, un vrai réalisateur et des putaings de méchants..... la ba me fait peur quand tu vois une moto faire un 360 (c'est un blaque ??) ou quand le gars tire une balle dans la tête d'un robot (just ridicule) ...la présence de C. bale me fait esperer.
Pis je veux pas dire, ca dérive en hs, quoique vu la qualité annoncé du jeu c'est peut être pas bien grave...mais terminator, hormis le 3 qui est mauvais, c'est bien plus que qu"un simple film d'action... c'est une ambiance, un scenar, un vrai réalisateur et des putaings de méchants..... la ba me fait peur quand tu vois une moto faire un 360 (c'est un blaque ??) ou quand le gars tire une balle dans la tête d'un robot (just ridicule) ...la présence de C. bale me fait esperer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Terminatorisez-vous !
Alors ça, c’est clairement le genre d’initiatives qu’on aimerait voir plus souvent ! Voyez plutôt : afin de promouvoir Terminator Salvation, le site terminateyourself.com a été lancé, vous permettant ainsi de vous offrir un nouveau look, façon Terminator. Et oui, ça marche aussi sur les animaux de compagnie…
Source: Journal du gamer
Alors ça, c’est clairement le genre d’initiatives qu’on aimerait voir plus souvent ! Voyez plutôt : afin de promouvoir Terminator Salvation, le site terminateyourself.com a été lancé, vous permettant ainsi de vous offrir un nouveau look, façon Terminator. Et oui, ça marche aussi sur les animaux de compagnie…
Source: Journal du gamer
Sauvegarde...
vous doutiez de la qualité du jeux? surtout apres avoir testé wanted?
voici une video qui réchauffe le coeur: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 17/04/2009 à 18:41
voici une video qui réchauffe le coeur: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 17/04/2009 à 18:41
Sauvegarde...
ça rassure en effet, et ça me fait même espérer qqch de bien....
En tout cas, on voit bien l'influence gow
En tout cas, on voit bien l'influence gow
Sauvegarde...
J'aime beaucoup les animations du perso quand il s'agit de se mettre a couvert.
En tout cas le jeu promet.
En tout cas le jeu promet.
Sauvegarde...
une nouvelle bande annonce: tjs aussi bouré d'action
www.jeuxvideo.com...
www.jeuxvideo.com...
Sauvegarde...
Nouveaux screenshots
Source: Gamekyo
Edité le 24/05/2009 à 13:23
À quelques jours de sa sortie, toujours prévue pour le 29 mai en Europe, nous vous proposons quelques images exclusives de Terminator : Renaissance. Le titre, basé sur le film éponyme qui sortira le 3 juin, vous proposera d'incarner John Connor, qui doit se battre contre Skynet tout en aidant la résistance à survivre aux assauts des machines . Sous forme de TPS, vous dévalerez les immenses zones dévastées par la guerre.
Source: Gamekyo
Edité le 24/05/2009 à 13:23
Sauvegarde...
plutot moche et fidele au jeux ses dernieres images fini les images retouchés, voila la dur réalité
Sauvegarde...
Aucun intérêt, je serais le 3 juin au ciné mais en aucun cas je jouerais au jeu.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je testerais par curiosité si il y a une démo de prévue,ça peut-être un bon jeu,mais le film je ne vais le le louper en aucun cas
Sauvegarde...
Moi je tenterai de l'avoir à preêter ou qqch du genre.... Je trouve perso que même d'une démo au jeu la différence est parfois tellement énorme.....
Sur ce c'est vrai que les dernières images sont moins belles... Pour ma part, je pense quand même que ça sera mieux foutu que le wanted
Sur ce c'est vrai que les dernières images sont moins belles... Pour ma part, je pense quand même que ça sera mieux foutu que le wanted
Sauvegarde...
Sushicrut a écrit:
Moi je tenterai de l'avoir à preêter ou qqch du genre.... Je trouve perso que même d'une démo au jeu la différence est parfois tellement énorme.....
Décidément Wanted t'as pas suffit toi
Ca m'a toujours fasciné à quel point l'etre humain n'apprends rien et refait toujours les memes erreures en aimant se faire souffrir
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
bah en meme temps bionic est pas mal alors forcement ca met le doute
Sauvegarde...
eh oh Shohei, j'ai pas acheté Wanted ! Non mais Je l'ai gagné dans un concours à la con avec le dvd... J'allais pas le jeter non plus.... Remarque pas cor revendu lol ( faut que je le finisse en hard ).
C'est le genre que je veux bien payer pour 20 euros pas plus, maintenant, j'aime essayer par moi même un jeu. Et même si c'est pas terrible aller au bout.
C'est le genre que je veux bien payer pour 20 euros pas plus, maintenant, j'aime essayer par moi même un jeu. Et même si c'est pas terrible aller au bout.
Sauvegarde...
Le site Gamekyo a testé le jeu cliquez ici pour accéder à la page de test.
Sauvegarde...
ptdr c'est quoi ces 1000 G gratos lol
Edité le 25/05/2009 à 23:09
Edité le 25/05/2009 à 23:09
Sauvegarde...
Bon je l'ia finis il y à quelque heures et honnêtement un jeu sympa à 10€
ses points + :
graphismes honnête
Système de couverture
Ambiance
ses points - :
Très court
Facile
Manque d'ennemis*
Animations des persos en cinématiques
Toujours les même situations de combats
en gros encore dommage un potentiel gâché comme wanted du même studio mais bon je leur jette pas la pierre les pauvres xd ils ont quand même fait 3 jeux en peu de temps dont un très bon et 2 moyen qui reste avec un potentiel inexploité
ses points + :
graphismes honnête
Système de couverture
Ambiance
ses points - :
Très court
Facile
Manque d'ennemis*
Animations des persos en cinématiques
Toujours les même situations de combats
en gros encore dommage un potentiel gâché comme wanted du même studio mais bon je leur jette pas la pierre les pauvres xd ils ont quand même fait 3 jeux en peu de temps dont un très bon et 2 moyen qui reste avec un potentiel inexploité
Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un chouette menu
- De la coopération...
Les -
- ...pas spécialement fun
- IA déplorable
- Aucune idée de gameplay intéressante
- Durée de vie ridicule
- Réalisation sommaire
- De nombreux bugs
- Scénario mal traité
- Jouabilité rigide
- Dirigiste à outrance
- Level design étroit et peu inspiré
- Ennemis peu vari
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
il est pas mal , l'ambiance est correcte mais les graphismes ca va , je ne l'ai pas fini mais je le juge en tant que feu orange.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.