Publicité
Terminator Renaissance
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
Sauvegarde...
# Editeur : Equity Games Productions
# Développeur : GRIN
# Type : Action
# Sortie France : mai 2009
Terminator : Renaissance suit la même trame scénaristique que le blockbuster duquel il est tiré. Jouable sur 360, ce titre d'action nous fait incarner un John Connor âgé d'une trentaine d'années dans un monde qui file tout droit vers sa propre extinction. A la tête d'un groupe de survivants, empêchez les machines de finir leur travail d'extermination.
Première vidéo : www.jeuxvideo.tv...
Edité le 22/01/2009 à 18:33
# Développeur : GRIN
# Type : Action
# Sortie France : mai 2009
Terminator : Renaissance suit la même trame scénaristique que le blockbuster duquel il est tiré. Jouable sur 360, ce titre d'action nous fait incarner un John Connor âgé d'une trentaine d'années dans un monde qui file tout droit vers sa propre extinction. A la tête d'un groupe de survivants, empêchez les machines de finir leur travail d'extermination.
Première vidéo : www.jeuxvideo.tv...
Edité le 22/01/2009 à 18:33
Sauvegarde...
il a l'air pas mal du tout !!!
mais je suis bien plus à fond sur la bande annonce du film
mais je suis bien plus à fond sur la bande annonce du film
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lol ! le scénario c'est celui du film, c'est le seul truc qu'on est sur pour le moment ^^
Sauvegarde...
Si c'est basé sur le film,ça risque d'exploser dans tous les sens alors action action :p,j'espère qu'ils feront un peu d'effort sur le scénario car un jeu tire du cinéma c'est nullissime de ce coté.
Sauvegarde...
bah déjà le scénario du film en lui même vole pas bien haut ... donc a part de l'action de partout faut pas s'attendre à une approche philosophique de la relation homme /robot
Sauvegarde...
Mouais,j'espère que pour se rattraper ils mettront un bon mode multijoueur ça pourrait être trés sympa,ce n'est pas que mode solo ce jeu j'espère.
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
bah déjà le scénario du film en lui même vole pas bien haut ... donc a part de l'action de partout faut pas s'attendre à une approche philosophique de la relation homme /robot
Tes pas fan de Terminator ?!
Depuis le 1er j'ai toujours souhaité un film qui trace l'enfer de la guerre des machines, la haine que le jeune Connor retranscrit (sont père sa mère ont succombé a cause des machines) envers les machines normale qu'il y auras pas de pseudo philosophie prout-prout.
A la limite si la relation qu'il a envers un T-800 qui a un certain vissage familier (qui lui causeras sa perte).
Sinon non.
-------------
A part cella y a rien a tiré du jeu.
Edité le 22/01/2009 à 21:53
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
j'aime bien l'univers terminator
mais au vu de la bande annonce on va avoir droit à un truc qui n'es pas vraiment "terminator"
mais au vu de la bande annonce on va avoir droit à un truc qui n'es pas vraiment "terminator"
Sauvegarde...
LA preview ne laisse rien presager de bon...dommage car avec un univers pareil, il y a de quoi se regaler....faut juste se donner les moyens, et avoir du talent...
Le reticule de visée semble énorme c'est horrible...
Le reticule de visée semble énorme c'est horrible...
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Oh J'avais pas vu ça !! Tu es fou j'attendais ce moment avec impatience et avec McG derrière la caméra ça va être une tuerie.
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:xYohannx a écrit:
Oh J'avais pas vu ça !! Tu es fou j'attendais ce moment avec impatience et avec McG derrière la caméra ça va être une tuerie.
heu tu parles là du realisateur de droles de dames !! omg
Sauvegarde...
Oui et avec ce film il nous a prouvé que niveau action c'était un maitre ^^ (et puis bon c'est le créateur de Supernatural et Chuck )
Page 1 sur 3 / Total : 42 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un chouette menu
- De la coopération...
Les -
- ...pas spécialement fun
- IA déplorable
- Aucune idée de gameplay intéressante
- Durée de vie ridicule
- Réalisation sommaire
- De nombreux bugs
- Scénario mal traité
- Jouabilité rigide
- Dirigiste à outrance
- Level design étroit et peu inspiré
- Ennemis peu vari
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
il est pas mal , l'ambiance est correcte mais les graphismes ca va , je ne l'ai pas fini mais je le juge en tant que feu orange.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.