Publicité
Forum Assassin's Creed
Test Assassin's Creed II
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous.
Bien que le jeu sois sorti il y maintenant un petit moment (tout petit), j'ai publier quelques jours après la sortie du jeu, un test de celui-ci sur mon blog : Cfouca.com
Je souhaitez donc vous en faire part afin d'avoir votre avis sur celui-ci.
Test Assassin's Creed 2
Les aventures de Desmond Miles ne sont pas terminées, à vrai dire elle ne font que commencer.
Notre assassin barman est de retour pour cette fois-ci se lancer à l'assaut de la révolution italienne, dans la peau d'un nouveau venu, Ezio.
Ezio Auditore, est donc le nouveau héro d'Assassin's Creed 2. Fils d'un banquier reconnu, il passe le plus clair de son temps à courir les filles de la ville de Florence, l'une des nouvelles villes disponible dans assassin's creed 2. Très ...italien dans l'âme, Ezio est un personnage très charismatique, mais tranchera la plupart des joueurs, soit on l'apprécie, soit on n'as envie de lui claquer la tète.
L'aventure de notre donjuan va vite déraper lorsque celui-ci apprend que son père aurait quelques souci avec des personnages haut placées. Le début de l'aventure vous servira de didacticiel. Vous apprendrez à manipuler le personnages, et à prendre connaissance des nouvelles possibilité de ce deuxième épisodes.
Autant être clair, le jeu prend du temps à démarrer, de même pour le scénario qui sans rentrer dans les détails, possède son lot de rebondissement et s'avère très prenant dans l'ensemble.
La durée de jeu sera donc plus conséquente que dans le première opus. De même pour la variété des missions, qui ne se contenteront plus de vous faire remplir des objectifs lambda, vous devrez cette fois-ci faire face à une progression très varier et avoir la possibilité de faire des activités annexes, comme des contrats d'assassins ou encore des missions de coursiers vous demandant à chacune de ces quêtes annexes d'être rempli de manière différente a chaque fois.
Vous pourrez aussi personnaliser certaine chose comme les armes ou encore votre tenu d'assassin. Bien que sommaire, il est agréable de pouvoir ce rendre chez un forgeron afin de s'offrir une nouvelle armes encore plus meurtrière, ou encore d'allez voir un marchand d'art pour s'offrir un nouveaux tableau, qui sera afficher dans votre précieuse demeure. Car précisons aussi que vous aurez dans l'aventure le devoir de vous occuper d'une « mini » ville, accueillant votre demeure, héritage de la famille Auditore. Vous pourrez donc allez voir un architecte afin de construire ou rénover quelques bâtisse comme une caserne, un forgeron ou encore une mine, bien que cette possibilité soit la aussi très sommaire, cela rajoute tout de même de la durée de vie et remercions l'équipe de développement pour y avoir penser.
Mieux vous serez équiper et mieux vous pourrez venir à bout de vos nombreux ennemis. Le déroulement des combats s'effectue de la même manière que dans le premier opus. Vous pourrez donc attaquer avec la touche x de votre pad et effectuer toute sorte de mouvements comme le contre, la parade, les esquives et bien d'autres encore, vous pourrez également effectuer de nouveaux mouvement comme le désarmement des ennemis ou encore la projection de sable afin d'aveugler un méchant gardes. Autant être clair, le plaisir et l'immersion pendant les combats est total, de même pour les nombreuse escalades que vous devrez effectuer qui la aussi on été améliorer. La vitesse de notre héros à gravir certaines tour à donc été améliorer et certain mouvement on été ajouter comme la possibilité de vous débarrasser d'un garde alors que vous êtes suspendu dans le vide ou encore de vous accrocher à une sorte de chandelle vous permettant de tourner et ainsi atterrir sur une autre façade d'un bâtiment.
La progression pendant les missions à aussi changer car vous pourrez lors de certaine mission, aborder la situation de différentes manière. Vous devez pénétrait dans une citadelle à accès restreint ? Pourquoi ne pas enrôler des courtisanes pour distraire les gardes, ou encore des mercenaires pour leur foncer dedans, vous pouvez aussi leur foncer tout seul dedans, ou grimper sur le toit afin de découvrir un passage beaucoup plus discret et correspondant mieux à votre profession, assassin.
Certaine mission s'accompliront aussi par le biais de personnages important, comme le grand Leonardo Da Vinci en personne.
Celui-ci vous aidera à personnaliser votre inventaire grâce à des inventions plus utile les unes que les autres. Très impressionnantes, ces inventions se présente sous forme d'armes ou encore de moyen de « transport », comme des lames empoisonner ou encore une machine volante, l'équipe d'Ubisoft à donc été très inspirer par le vécu de l'artiste et lui rend donc un véritable hommage dans cette épisodes.
Concernant l'aspect graphique, Assassin's Creed 2 est assez inégal.
Il est clair que le premier épisode nous en avait mis plein la rétine, et ce second opus s’inspire des prouesses réaliser ultérieurement. Mais l’on constate tout de même certain bugs d’affichages parfois récurrent, les nombreuses cinématiques étant faite avec le moteur du jeu, celle-ci nous montre parfois de médiocre modélisation, notamment au niveau de certain visages.
Passer cela, il faut reconnaitre que le jeu est extrêmement correct, avec une gestion jour/nuit très bien faite, des décors somptueux, mais surtout des animations absolument sublime. Notre assassin bouge extrêmement bien et de façon réaliste, mais le jeu ne s’arrête pas la. Les habitants de chaque ville et au alentours vaque à leur occupation faisant d’Assassin’s Creed 2 un jeu très immersif.
Bien que les animations nous plonge sans difficultés dans l’aventure, la bande son apporte un énorme plus à la globalité de cette ambiance. Chaque habitant que vous croiserez sera en train de réaliser une activités, discutera avec un autre habitant, sera en train de faire un discours au milieu de la place public. Chacun de vos pas retranscrira un son changeant en fonctions de la textures sur laquelle vous courez, chacun de vos saut se terminera par un choc plus ou moins grondant, la aussi fonction de la distance du saut.
Le bruit de votre épée éclatera à chaque impact contre une armes adversaire, tandis que les autres gardes crieront leur colère et tousseront dû à la bombe fumigènes que vous aurez lancez. La moindre bousculade pendant vote course suffira à vous mettre la colère des habitants sur le dos et vous pourrez alors entendre toute sorte de phrases pas très gentille…Un vrai régal.
Pour conclure, Assassin’s Creed II est sans nul doute un titre sublime. Beaucoup plus riche que son grand frères, il réussi à nous plonger dans une intrigue très bien ficeler et ainsi à nous faire découvrir l’ambiance italienne.
Bourrer de missions annexes et regorgeant de mystère, comme les tombeaux vous permettant de récupérer de mystérieuse reliques dont vous devrez découvrir l’utilités, on ne peux s’empêcher de constater une progression très varier et donc très plaisante.
Beau, riche et très bien animer, ce jeux d’aventure ravira les fans et aussi les nouveaux venu, alors n’hésitez plus et lancez vous à l’assaut de grande ville, dans une ambiance italienne. Et comme dirait Ezio…Va Benne.
Gears of Man.
Graphismes : Assassin’s Creed II est assez inégal au niveau de l’aspect graphique. Chacune des villes est vraiment très bien détailler et surtout bien inspirer. Les animations sont quand à elle absolument sublimes et fluide. Mais on note tout de même quelques bug d’affichage devenant à certain moment très visible pendant les nombreuses cinématiques faite avec le moteur du jeu. 16/20
Jouabilité : La jouabilité est identiques à celle du premier volet, on retrouve donc une excellente jouabilité très fluide, accentuer par quelques nouveautés, évidemment bien venue. Gravir une immense tour ou se débarrasser d’une bande de garde gênant devient un véritable extase, et qui plus est, immersif. 18/20
Durée de vie : Finir le jeu en ligne droite vous prendra environ 15 heures de jeu. Mais la force d’Assassin’s Creed II est de proposer une ribambelle de missions annexes très bien varié, ainsi qu’une multitude de mystère à résoudre. Si vous vous prenez au jeux, comptez facilement plus de 20 heures de jeu. 16/20
Bande son : L’un des gros point fort du jeu. La bande son est vraiment très réussi, vous plongeant dans l’ambiance italienne grâce au nombreuse phrase dite dans cette langue et à la vie que possède chaque ville. Le bruitages des armes et lui aussi très bien retranscrit et le doublage Français ne pose aucun problème. 18/20
Scénario : Bien que classique, le scénario d’Assassin’s Creed II possède une véritable identité et propose bon lot de rebondissements. Baser sur une ambiance très mystérieuse, celui-ci prend le temps de décoller, afin de mieux surprendre par la suite. 16/20
Note Générale : Reprenant les bases du premier volet, Assassin’s Creed II les exploites au maximum mais tout en nous rajoutant un bon petit lot de nouveautés, pour un plaisir de jeu garanti. Beau, long et possédants une intrigue très bien mener, il ravira absolument tout le monde et vous fera découvrir un jeu à l’ambiance bien particulière, nous changeant de l’ambiance féodale. Une véritable réussite. 18/20
Bien que le jeu sois sorti il y maintenant un petit moment (tout petit), j'ai publier quelques jours après la sortie du jeu, un test de celui-ci sur mon blog : Cfouca.com
Je souhaitez donc vous en faire part afin d'avoir votre avis sur celui-ci.
Test Assassin's Creed 2
Les aventures de Desmond Miles ne sont pas terminées, à vrai dire elle ne font que commencer.
Notre assassin barman est de retour pour cette fois-ci se lancer à l'assaut de la révolution italienne, dans la peau d'un nouveau venu, Ezio.
Ezio Auditore, est donc le nouveau héro d'Assassin's Creed 2. Fils d'un banquier reconnu, il passe le plus clair de son temps à courir les filles de la ville de Florence, l'une des nouvelles villes disponible dans assassin's creed 2. Très ...italien dans l'âme, Ezio est un personnage très charismatique, mais tranchera la plupart des joueurs, soit on l'apprécie, soit on n'as envie de lui claquer la tète.
L'aventure de notre donjuan va vite déraper lorsque celui-ci apprend que son père aurait quelques souci avec des personnages haut placées. Le début de l'aventure vous servira de didacticiel. Vous apprendrez à manipuler le personnages, et à prendre connaissance des nouvelles possibilité de ce deuxième épisodes.
Autant être clair, le jeu prend du temps à démarrer, de même pour le scénario qui sans rentrer dans les détails, possède son lot de rebondissement et s'avère très prenant dans l'ensemble.
La durée de jeu sera donc plus conséquente que dans le première opus. De même pour la variété des missions, qui ne se contenteront plus de vous faire remplir des objectifs lambda, vous devrez cette fois-ci faire face à une progression très varier et avoir la possibilité de faire des activités annexes, comme des contrats d'assassins ou encore des missions de coursiers vous demandant à chacune de ces quêtes annexes d'être rempli de manière différente a chaque fois.
Vous pourrez aussi personnaliser certaine chose comme les armes ou encore votre tenu d'assassin. Bien que sommaire, il est agréable de pouvoir ce rendre chez un forgeron afin de s'offrir une nouvelle armes encore plus meurtrière, ou encore d'allez voir un marchand d'art pour s'offrir un nouveaux tableau, qui sera afficher dans votre précieuse demeure. Car précisons aussi que vous aurez dans l'aventure le devoir de vous occuper d'une « mini » ville, accueillant votre demeure, héritage de la famille Auditore. Vous pourrez donc allez voir un architecte afin de construire ou rénover quelques bâtisse comme une caserne, un forgeron ou encore une mine, bien que cette possibilité soit la aussi très sommaire, cela rajoute tout de même de la durée de vie et remercions l'équipe de développement pour y avoir penser.
Mieux vous serez équiper et mieux vous pourrez venir à bout de vos nombreux ennemis. Le déroulement des combats s'effectue de la même manière que dans le premier opus. Vous pourrez donc attaquer avec la touche x de votre pad et effectuer toute sorte de mouvements comme le contre, la parade, les esquives et bien d'autres encore, vous pourrez également effectuer de nouveaux mouvement comme le désarmement des ennemis ou encore la projection de sable afin d'aveugler un méchant gardes. Autant être clair, le plaisir et l'immersion pendant les combats est total, de même pour les nombreuse escalades que vous devrez effectuer qui la aussi on été améliorer. La vitesse de notre héros à gravir certaines tour à donc été améliorer et certain mouvement on été ajouter comme la possibilité de vous débarrasser d'un garde alors que vous êtes suspendu dans le vide ou encore de vous accrocher à une sorte de chandelle vous permettant de tourner et ainsi atterrir sur une autre façade d'un bâtiment.
La progression pendant les missions à aussi changer car vous pourrez lors de certaine mission, aborder la situation de différentes manière. Vous devez pénétrait dans une citadelle à accès restreint ? Pourquoi ne pas enrôler des courtisanes pour distraire les gardes, ou encore des mercenaires pour leur foncer dedans, vous pouvez aussi leur foncer tout seul dedans, ou grimper sur le toit afin de découvrir un passage beaucoup plus discret et correspondant mieux à votre profession, assassin.
Certaine mission s'accompliront aussi par le biais de personnages important, comme le grand Leonardo Da Vinci en personne.
Celui-ci vous aidera à personnaliser votre inventaire grâce à des inventions plus utile les unes que les autres. Très impressionnantes, ces inventions se présente sous forme d'armes ou encore de moyen de « transport », comme des lames empoisonner ou encore une machine volante, l'équipe d'Ubisoft à donc été très inspirer par le vécu de l'artiste et lui rend donc un véritable hommage dans cette épisodes.
Concernant l'aspect graphique, Assassin's Creed 2 est assez inégal.
Il est clair que le premier épisode nous en avait mis plein la rétine, et ce second opus s’inspire des prouesses réaliser ultérieurement. Mais l’on constate tout de même certain bugs d’affichages parfois récurrent, les nombreuses cinématiques étant faite avec le moteur du jeu, celle-ci nous montre parfois de médiocre modélisation, notamment au niveau de certain visages.
Passer cela, il faut reconnaitre que le jeu est extrêmement correct, avec une gestion jour/nuit très bien faite, des décors somptueux, mais surtout des animations absolument sublime. Notre assassin bouge extrêmement bien et de façon réaliste, mais le jeu ne s’arrête pas la. Les habitants de chaque ville et au alentours vaque à leur occupation faisant d’Assassin’s Creed 2 un jeu très immersif.
Bien que les animations nous plonge sans difficultés dans l’aventure, la bande son apporte un énorme plus à la globalité de cette ambiance. Chaque habitant que vous croiserez sera en train de réaliser une activités, discutera avec un autre habitant, sera en train de faire un discours au milieu de la place public. Chacun de vos pas retranscrira un son changeant en fonctions de la textures sur laquelle vous courez, chacun de vos saut se terminera par un choc plus ou moins grondant, la aussi fonction de la distance du saut.
Le bruit de votre épée éclatera à chaque impact contre une armes adversaire, tandis que les autres gardes crieront leur colère et tousseront dû à la bombe fumigènes que vous aurez lancez. La moindre bousculade pendant vote course suffira à vous mettre la colère des habitants sur le dos et vous pourrez alors entendre toute sorte de phrases pas très gentille…Un vrai régal.
Pour conclure, Assassin’s Creed II est sans nul doute un titre sublime. Beaucoup plus riche que son grand frères, il réussi à nous plonger dans une intrigue très bien ficeler et ainsi à nous faire découvrir l’ambiance italienne.
Bourrer de missions annexes et regorgeant de mystère, comme les tombeaux vous permettant de récupérer de mystérieuse reliques dont vous devrez découvrir l’utilités, on ne peux s’empêcher de constater une progression très varier et donc très plaisante.
Beau, riche et très bien animer, ce jeux d’aventure ravira les fans et aussi les nouveaux venu, alors n’hésitez plus et lancez vous à l’assaut de grande ville, dans une ambiance italienne. Et comme dirait Ezio…Va Benne.
Gears of Man.
Graphismes : Assassin’s Creed II est assez inégal au niveau de l’aspect graphique. Chacune des villes est vraiment très bien détailler et surtout bien inspirer. Les animations sont quand à elle absolument sublimes et fluide. Mais on note tout de même quelques bug d’affichage devenant à certain moment très visible pendant les nombreuses cinématiques faite avec le moteur du jeu. 16/20
Jouabilité : La jouabilité est identiques à celle du premier volet, on retrouve donc une excellente jouabilité très fluide, accentuer par quelques nouveautés, évidemment bien venue. Gravir une immense tour ou se débarrasser d’une bande de garde gênant devient un véritable extase, et qui plus est, immersif. 18/20
Durée de vie : Finir le jeu en ligne droite vous prendra environ 15 heures de jeu. Mais la force d’Assassin’s Creed II est de proposer une ribambelle de missions annexes très bien varié, ainsi qu’une multitude de mystère à résoudre. Si vous vous prenez au jeux, comptez facilement plus de 20 heures de jeu. 16/20
Bande son : L’un des gros point fort du jeu. La bande son est vraiment très réussi, vous plongeant dans l’ambiance italienne grâce au nombreuse phrase dite dans cette langue et à la vie que possède chaque ville. Le bruitages des armes et lui aussi très bien retranscrit et le doublage Français ne pose aucun problème. 18/20
Scénario : Bien que classique, le scénario d’Assassin’s Creed II possède une véritable identité et propose bon lot de rebondissements. Baser sur une ambiance très mystérieuse, celui-ci prend le temps de décoller, afin de mieux surprendre par la suite. 16/20
Note Générale : Reprenant les bases du premier volet, Assassin’s Creed II les exploites au maximum mais tout en nous rajoutant un bon petit lot de nouveautés, pour un plaisir de jeu garanti. Beau, long et possédants une intrigue très bien mener, il ravira absolument tout le monde et vous fera découvrir un jeu à l’ambiance bien particulière, nous changeant de l’ambiance féodale. Une véritable réussite. 18/20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31
J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même
suite ... les combats sont de bonnes factures, je craignais que les sensations soient amoindris avec une manette mais encore une fois il n'en est rien. Autre gros point positif de ce jeu c'est l'histoire originale et riche car honnêtement ils auraient très bien pu choisir la facilité et ne raconter que l'histoire d'Altaïr dans un contexte d?époque mais non Ubisoft est allé plus loin en rajoutant le concept de l'Animus qui fait le lien entre les époques. Ensuite un autre point très positif c'est l'ambiance, l'envoutement qui se dégage de Jerusalem est phénoménal, on se croirait dans Kingdom Of Heaven ! Après tout n'est pas parfait non plus, son seul véritable défaut c'est la linéarité, autant ça bouge pas mal en début et fin de jeu, autant toutes les missions d'assassinat au milieu du jeu se ressemblent trait pour trait avec la même manière de récolter les informations et la même manière de s'y préparer. Mais bon avec ce jeu Ubisoft a osé une nouvelle franchise qui se démarque clairement de la concurrence et pour cela on pardonne les imperfections ! (Je pardonne en tout cas
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.