Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Page 157 sur 176 / Total : 3501 résultats
Première
Précédente
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Bon desole il y a trop de pages donc pardon si m'a question a deja été posé.
En fait le probleme c'est que lors d'une visite d'une grotte j'ai contracté la maladie qui amène lorsque l'on s'endore a se transformer en vampire.
Le probleme c'est que je ne me suis pas rendu compte que je l'avais contracté et que j'ai continué a jouer ( il a du s'ecouler 3-4 jours dans le jeu ).
Maintenant en me rendant dans un monastère ou une chapelle je n'arrive plus a enlever cette maladie.
Du coup si je m'endore je me transforme en vampire.
Il y a pas un truc pour me l'enlever sinon vais devoir charger une partie trop loin en arriere.
En fait le probleme c'est que lors d'une visite d'une grotte j'ai contracté la maladie qui amène lorsque l'on s'endore a se transformer en vampire.
Le probleme c'est que je ne me suis pas rendu compte que je l'avais contracté et que j'ai continué a jouer ( il a du s'ecouler 3-4 jours dans le jeu ).
Maintenant en me rendant dans un monastère ou une chapelle je n'arrive plus a enlever cette maladie.
Du coup si je m'endore je me transforme en vampire.
Il y a pas un truc pour me l'enlever sinon vais devoir charger une partie trop loin en arriere.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il faut que tu fasses la quete pour le remède.
C'est en allant voir une vielle femme enfin bref.
Franchement sur google j'avais trouver tout ce qu'il me falait pour ne plus être vampire alors tu peux toujours tenter google.
Franchement sur google j'avais trouver tout ce qu'il me falait pour ne plus être vampire alors tu peux toujours tenter google.
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
Il faut que tu fasses la quete pour le remède.
Merci je viens de trouver un forum ou il parle de cette quete.
Sauvegarde...
Je voudrais savoir si quelqu'un pourait me renseigner sur le bug du jeux sur l'homme dans la citée imperiale qui donne de l'argent svp
Sinon ce jeux il est vraimment très très très bien !
Sinon ce jeux il est vraimment très très très bien !
Sauvegarde...
arkOrange'>Le jeu est sortit depuis 1 an donc on a plus trop de souvenir de ce jeu, mais sinon ce topic n'était pas mort. La p[COLOR=Blue]reuve par ses 34000 visionnages et un peu plus de 3000 posts.
Tu arrives au mauvais moment [/COLOR]
Tu arrives au mauvais moment [/COLOR]
Sauvegarde...
Pour le gas qui donne du pognion, c'est pas en faisant la quete du vampirisme ?
Si c'est lui il me semble que c'est Hassildor je sais plus trop quoi qui donne l'argent.
Si c'est lui il me semble que c'est Hassildor je sais plus trop quoi qui donne l'argent.
Sauvegarde...
Ok bin je vais parcourir les pages en essayant de trouver solution a mon probleme ...^^
Peut etre qu'il est sorti il y a 1 ans mais il est quand meme d'actualitée enfin je suis pas la pour parler de sa
Merci quand meme Boxan !
Peut etre qu'il est sorti il y a 1 ans mais il est quand meme d'actualitée enfin je suis pas la pour parler de sa
Merci quand meme Boxan !
Sauvegarde...
Pour la quete de la peinture, je l' ai faite au niveau 4 ! Elle est trop facile en empoisonnant la lame ! C' est meme la premiere quete anexe que jai fait !
Mais la ou jai du mal, c pour trouver les 5 grandes gemmes necessaire a faire le remede contre le vamirisme... help me !!!!!! J' en ai marre detre un vampire ! personne me parle je suis pourri pour reparer mes armes, elles sont toutes pétée et aucun forgeron veut me parler lol !
Et puis je peux plus voir la lumiere du jour !
Aidez moi a trouver c pierre !!!!! ^^
Mais la ou jai du mal, c pour trouver les 5 grandes gemmes necessaire a faire le remede contre le vamirisme... help me !!!!!! J' en ai marre detre un vampire ! personne me parle je suis pourri pour reparer mes armes, elles sont toutes pétée et aucun forgeron veut me parler lol !
Et puis je peux plus voir la lumiere du jour !
Aidez moi a trouver c pierre !!!!! ^^
Sauvegarde...
Ouai bon j' ai trouvé une soluce, elle dit qu' on peux acheter une gemme la a cité imperiale, dans le quartier du marché. C' est bien beau mais quand personnes veux vous parler sauf pour vous dire
" non ! non ! ne vous approchez pas de moi !! "
C' est dur de leur acheter des trucs^^ Bon je lui ai volé la gemme c' était pas un gros probleme.
Ensuite la soluce conseille de voler quelques gemmes a l' academie des arcanes.
Avant j' arrivais a acheter des crochet au gars de la guilde des voleurs dans le quai de la cité imperiale, mais maintenant je ne peux plus ! Pourquoi ?
" non ! non ! ne vous approchez pas de moi !! "
C' est dur de leur acheter des trucs^^ Bon je lui ai volé la gemme c' était pas un gros probleme.
Ensuite la soluce conseille de voler quelques gemmes a l' academie des arcanes.
Avant j' arrivais a acheter des crochet au gars de la guilde des voleurs dans le quai de la cité imperiale, mais maintenant je ne peux plus ! Pourquoi ?
Sauvegarde...
[QUOTE=emeric47]Je voudrais savoir si quelqu'un pourait me renseigner sur le bug du jeux sur l'homme dans la citée imperiale qui donne de l'argent svp[/QUOTE]
Pliz c'est très très important je suis en deffici d'argent la ^^
Pliz c'est très très important je suis en deffici d'argent la ^^
Sauvegarde...
Je ne vois pas de quoi il s' agit, désolé. Bien que j' adore ce jeu je connais pas grand chose dessus^^
( ça y est je suis plus un vampire ! enfin ! )
( ça y est je suis plus un vampire ! enfin ! )
Sauvegarde...
Mer** bin merci quand meme ...
Si jamais quelqu'un est au courant ...
Si jamais quelqu'un est au courant ...
Sauvegarde...
Bein au moment ou il donne l'argent tu lui redemande tant de fois que tu veux...Biensur il faut avoir été mordu par un vampire et avoir reussi a redevenir normale.
Alors sa femme pourras mourrir si je me trompe pas t'as quete finnis et il te donne de l'argent mais il est sans fin si tu redemande ...
Attention une fois partie c'est fini ce bug fonctionne plusieur fois et si tu veux en profiter profite vite car si tu part et que tu reviens plus tard c'est fini...
Alors sa femme pourras mourrir si je me trompe pas t'as quete finnis et il te donne de l'argent mais il est sans fin si tu redemande ...
Attention une fois partie c'est fini ce bug fonctionne plusieur fois et si tu veux en profiter profite vite car si tu part et que tu reviens plus tard c'est fini...
Sauvegarde...
A ok mais il faut etre vampire avant !
Non moi je veux pas etre vampire !^^
Merci quand meme !
Non moi je veux pas etre vampire !^^
Merci quand meme !
Sauvegarde...
Bas tu n'as qu'à lire il n'y as qu'une seul personne qui bug a cette endroit là enfin je pense.
C'est un espece de barron qui est vampire si mes souvenris sont bon sa femme est morte ou un truc du genre...
Je n'ai plus le jeu depuis un long moment donc je me souviens plus trop et je pense qu'il faut etre vampire pour faire cette quetes!
C'est un espece de barron qui est vampire si mes souvenris sont bon sa femme est morte ou un truc du genre...
Je n'ai plus le jeu depuis un long moment donc je me souviens plus trop et je pense qu'il faut etre vampire pour faire cette quetes!
Sauvegarde...
alala, ce topic il est ressorti des profondeurs, qu'est-ce qu'on a discuté dessus!^^
Sauvegarde...
c'est le comte de skingrad et moi le bug ne c'est jamais enlever , il est permanent et la somme verser augmente avec le niveau et c'est la quete du vampirisme et il faut bien etre mordu ( contracter la maladie plutot et ne pas se soigner apres , il faut aller dormir ) et il ya aussi un type dans la cite imperiale qui donne du fric pour beaucoup plus que sa vrai valeur pour chaque cendre de vampire , mais avant ca il faut acomplir une quete et il faut faire gaffe la quete se finit de deux facons differente , la bonne et la mauvaise , enfin voila !!!!
Page 157 sur 176 / Total : 3501 résultats
Première
Précédente
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.