Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion
{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion
Page 165 sur 176 / Total : 3501 résultats
Première
Précédente
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
c'est vrai que c'est très utile ce crochet. Si tu veux un autre truc utile, fait le sanctuaire Azura. (sauf si tu l'a déjà fait biensur.)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=doom3000]Bonjours
Je suis un joueur de wow et je voudrais savoir s'y oblivion était en " gros " comme wow, si le systeme change.....
Et s'y il ne ressenle pas de trop a wow ou dans la meme fonction vous me consieller quoi comme jeux de role sur 360??
Merci de vos réponse[/QUOTE]
Passe ton chemin c'est trés loin de ton diablo like en ligne ^^
Attends plutot fable 2 ca sera dans l'esprit décalé de wow...
J'ai entendu parlé d'une bande de malin qui ont commencé à convertir certains truc de morrowind avec le moteur d'oblivion, vous croyez qu'on ait une petite chance que bethesda sorte un remake de morrowind avec le moteur d'oblivion dit le "morrowind pour les nuls" ?
Esperons que oui
Je suis un joueur de wow et je voudrais savoir s'y oblivion était en " gros " comme wow, si le systeme change.....
Et s'y il ne ressenle pas de trop a wow ou dans la meme fonction vous me consieller quoi comme jeux de role sur 360??
Merci de vos réponse[/QUOTE]
Passe ton chemin c'est trés loin de ton diablo like en ligne ^^
Attends plutot fable 2 ca sera dans l'esprit décalé de wow...
J'ai entendu parlé d'une bande de malin qui ont commencé à convertir certains truc de morrowind avec le moteur d'oblivion, vous croyez qu'on ait une petite chance que bethesda sorte un remake de morrowind avec le moteur d'oblivion dit le "morrowind pour les nuls" ?
Esperons que oui
Sauvegarde...
est ce quelqu'un peu me dire le nouveau oblivion sera un add-on
Sauvegarde...
[QUOTE=Quentin67]est ce quelqu'un peu me dire le nouveau oblivion sera un add-on[/QUOTE]
Le nouveau Oblivion sera une add-On!
Le nouveau Oblivion sera une add-On!
Sauvegarde...
autant pour moi pour ce qui est de la clé crane j'aurais juré que c'etait le cas pourtant !
Sauvegarde...
à moin que tu veuille parler d'une à elder scroll ?
Sauvegarde...
salut a tous ya quelqu'un qui pourai m'édai ya un vampire de la confrérie noire j'ai terminai tous ses contract il me propose de devnire a vempire comme lui esque j'accepte sa proposition ?!
Sauvegarde...
[QUOTE=shenmue095]salut a tous ya quelqu'un qui pourai m'édai ya un vampire de la confrérie noire j'ai terminai tous ses contract il me propose de devnire a vempire comme lui esque j'accepte sa proposition ?![/QUOTE]
Ba si tu as en envie ^^
Il me semble que c'est necessaire pour terminer la confrérie noire...
Mais aprés bonjour la galére pour redevenir humain
Ba si tu as en envie ^^
Il me semble que c'est necessaire pour terminer la confrérie noire...
Mais aprés bonjour la galére pour redevenir humain
Sauvegarde...
oki merci ! il me semble qui ya une solution a se probléme pour redvnire humain il faut aller chercher un antidote contre le vampirisme a l'université arcane!!
j'ai une autre question j'arrive pas a trouvai la guilde des voleure ou elle se situe ?!
j'ai une autre question j'arrive pas a trouvai la guilde des voleure ou elle se situe ?!
Sauvegarde...
[QUOTE=shenmue095]oki merci ! il me semble qui ya une solution a se probléme pour redvnire humain il faut aller chercher un antidote contre le vampirisme a l'université arcane!!
j'ai une autre question j'arrive pas a trouvai la guilde des voleure ou elle se situe ?![/QUOTE]
La guilde des voleurs j'en sais rien, mais oui y'a un remède mais la quête est trés fastidieuse (surtout quand on a atteint une transformation compléte en vampire)
j'ai une autre question j'arrive pas a trouvai la guilde des voleure ou elle se situe ?![/QUOTE]
La guilde des voleurs j'en sais rien, mais oui y'a un remède mais la quête est trés fastidieuse (surtout quand on a atteint une transformation compléte en vampire)
Sauvegarde...
ce n'est pas du tout necessaire de devenir un vampire pour finir la confrerie noire !!!!! et la guilde des voleur pour y rentrer ya plusieur solution mais le plus facile est de soudoyer un sdf et elle se trouve (pas vraiment yen as partout des voleurs mais c'est pour y rentrer) a la cite imperial dans le quartier portuaire .
Sauvegarde...
oki merci encore! .KingTeDdY que veut tu dire par (surtout quand on a atteint une transformation compléte en vampire) ?.
Sauvegarde...
Salut je n'est pas encore commencé le jeu... est-il bon? Vous en pensez quoi? J'ai tellement de jeux à faire là! lol je sais plus ou donner de la tête! lol
Sauvegarde...
Merci shenmue095 je vais mis mettre cette après midi!
Sauvegarde...
[QUOTE=shenmue095]oki merci encore! .KingTeDdY que veut tu dire par (surtout quand on a atteint une transformation compléte en vampire) ?.[/QUOTE]
Pour faire simple disons que plus tu bois de sang plus tu te transformes...
Au début c'est cool tu as des nouveaux sorts et tu es plus costaud mais ensuite tu deviendra sensible à la lumière du jour et pour voyager c'est pas top...surtout que pour le remède tu vas beaucoup voyager. Ajoute à ça que plus personne ne veut te parler donc plus de marchand ...
Pour faire simple disons que plus tu bois de sang plus tu te transformes...
Au début c'est cool tu as des nouveaux sorts et tu es plus costaud mais ensuite tu deviendra sensible à la lumière du jour et pour voyager c'est pas top...surtout que pour le remède tu vas beaucoup voyager. Ajoute à ça que plus personne ne veut te parler donc plus de marchand ...
Sauvegarde...
a oki ouai c'est vrais que le vampirisme pas pratique merci commme méme de tes reponses !
Sauvegarde...
[QUOTE=Gimlie]Moi je paye quand sacoute pas cher par ce que quand on va en prison on pere des apbtitude Mais sinon quand sais trop cher je vais en prison resister ne sert a rien :cool:[/QUOTE]
Et bien je sais que cette partie est un peux loin, mais si tu resiste tu nas qua courir jusqua ce que les garde te lache se qui nest pa si long et ensuite tu vas voir armand pour que tu ne paye que la moitié
Et bien je sais que cette partie est un peux loin, mais si tu resiste tu nas qua courir jusqua ce que les garde te lache se qui nest pa si long et ensuite tu vas voir armand pour que tu ne paye que la moitié
Page 165 sur 176 / Total : 3501 résultats
Première
Précédente
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.