flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion

Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

{Topic de news} The Elder Scrolls IV : Oblivion

Page 161 sur 176 / Total : 3501 résultats

lechaud tu à l'air d'avoir du mal !
je t'ai explique comment en avoir dans mon encadré en haut de la page !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je suis au début du jeu (20h), j'ai entré dans une porte d'oblivion, et j'ai vu qu'il y avait une autre porte à l'intérieur, donc je me suis dirigé vers elle, je l'ai emprunté, et je suis resortir à l'autre bout de la carte de Cydorill.

Donc, si je comprends, les portes servent aussi de voyager ?

Oui certaines mais c'est plus rapide d'utliser "la téléportation" grace à la map.

tu veux dire que tu es rentré dans une porte d'oblivion une foi à l'interieur tu en as trouvé une autre qui t'a permis de te retrouver à un autre endorit de cyrodill que celui ou tu etais quand tu es rentré dans la porte d'oblivion ?

C'est exact une fois entré dans le monde d'Oblivion on peut trouver une autre porte mais cette fois ci qui nous renvoit dans Cyrodill.

ça marche comme ça aussi en revenant dans la porte par laquelle on y rentre ! c'est peut etre celle si que tu as empreinté pour revenir dans cyrodille !

voila j'ai le second add on d'oblivion mais je suis bloquer a la premiere mission de la quete si quelqu'un pouvez m'aider sa serai bien sympa de votre part merci a vous

sa revien a combien de l'acheter sur le live le jeu???en point live

2 400 Microsoft points.

ouai mais en euro en faite!dsl!!^^et sa coute combien une carte pas gold mais l'autre!!

il coute environ 28euro

Th3 Boss a écrit:
2 400 Microsoft points.

Sa fait 30 euros environ

ok merci a tous!!^^

bonjours à tous !!

Hormis le nouveau add-on qui vient de sortir, est-ce que les autres qu'on peut avoir sur le market place valent le coup ? il y en a combien ? (si possible me dire un petit descriptif)

Car en fait, j'ai pas l'adsl, donc pas de live, mais je pourrais peut-être me connecter ailleurs, mais est-ce que cela en vaut la chandelle comme on dit ?

merci de vos réponses.

deja si tu as pas le live oubli la simple idées de jouer à une add-on sans etre connecté au live ! car si tu joue alors que tu as une add-on d'installer sur ton DD tu aura un message qui te dira de te connecter au live si tu veux jouer !

sinon les contenu sont sympa comme la tour du mage qui te permet d'améliorer tes compétence en alchimie et en enchantement plus rapidement !

tu as aussi la grotte du repere des pirates qui te permetra une fois que tu aurra estropier ses occupant insciau tu pourra avoir ta propre guilde des voleur s !

le chevalier des neuf est une quete assé longue ( entre 5 et 10 heure en fonction du niveau d'expérience ) qui te permet d'optenir une panoplie de chevalier croisé (qui est bien sur enchanté ! )

pour finir il y la quete de l'observatoire qui n'as vraiment d'interet car tu dois juste planter 2 ou 3 brigand pour récupérer des piece d'horloge et au final un pauvre sort tout pourris qui n'a pas vraiment d'interet !

sinon pour le derniere add-on je l'ai pas encore téléchargé car mon magasin habituel n'a plus de carte prépayé ! donc je dois attendre ! lol !

voila et a +

Finalement est-ce qu'il y aura une version dvd de l'extension pour ceux qui n'ont pas le live ?
Ils m'avaient semblé lire qu'il étaient obligés de ressortir un dvd oblivion+extension car techniquement, ils ne pouvaient pas juste sortir l'extension.
Quelqu'un aurait des infos ?
Merci.

Au dernière nouvelle, la version boite sortira sur pc.
Mais pour le moment pas sur 360.

Je voudrais savoir si un pack existe console + jeux et pourquoi pas une facade collector ???

Non ça n'existe pas

de toute maniere le principe du live consiste à télécharger les add-on sans etre obliger de s'encombrer de tas de dvd !

Page 161 sur 176 / Total : 3501 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

• Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité