flechePublicité

The Simpsons Game

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Plate-forme : Xbox 360
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 4eme trimestre 2007
Genre : Action
Appartient au groupe : The Simpsons
Editeur : Electronic Arts
Site officiel : http://www.ea.com/simpsons/

The Simpsons Game, c'est son nom, est ainsi prévu sur PS2, PS3, Xbox 360, Wii, PSP et DS et constituera le premier jeu Electronic Arts basé sur la licence, récupérée par l'éditeur américain en novembre 2005.

Dans ce jeu d'action prévu pour l'automne prochain, novembre a priori, les Simpsons se retrouvent piégés dans un jeu vidéo et en prennent très vite conscience ; ils vont du coup en profiter pour s'arroger plusieurs super-pouvoirs, évidemment bien barrés.

Homer aura ainsi la possibilité d'avaler un maximum de calories dans un niveau pour se transformer en une espèce de boule de graisse, la Homerball, qui peut tout écraser sur son passage. Ainsi transformé, il pourra également avaler un piment et se métamorphoser en boule de lave graisseuse encore plus costaude.

Bart, de son côté, aura à sa disposition un lance-pierres et une cape, clé de sa mutation en Bartman - un super-héros planant, dans tous les sens du terme.

Lisa et Marge seront également jouables. Chaque niveau, parmi les 16 annoncés, proposera une histoire et un décor particuliers, et se jouera avec deux membres de la famille - notamment à deux joueurs, en écran splitté.
Tout en cel-shading, le titre aura droit à plus d'une heure de cinématiques et de dialogues doublés (dans la version originale) par les acteurs de la série.

Video du Gameplay

Le créateur de la série des Simpsons fera une apparition dans le jeu. Matt Groening y incarnera un boss de fin de niveau, c'est en tout cas ce qu'il a confié à Eurogamer.
Edité le 06/07/2007 à 03:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je suis un grand Fan des Simpsons et j'attend le jeu avec impatience car cela sera surement un délire garantie.

En esperant que les 16 niveau dure assez longtemps tout de même.

Le cel-shad a l'air vraiment extra ! C'est on confondrait les graphismes du jeu avec le dessin animé original.

Je pensais que le cel-shadding n'apporterait pas grand chose avec cette nouvelle génération et stagnerait mais c'est tout le contraire, c'est vraiment joli, je suis agréablement surpris.

Ca ressemble pas mal a la serie en tout cas vu le concept ca risque d'etre bien delirant tout comme la serie

j'attends de voir aussi ce qu'il va donner ce simpson la !!! yakusa vu ton "fanboyisme" tu a réservé ton ticket des "simpson le film" je suppose ????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

En tout cas il a l'air plutôt bien fait

Houlallala encore mieux qu'une boite de donuts, un jeu les simpson ^^

Comme je sens que vous en avez envie je vous lache (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu) une ch'tite video du gameplay ici

Fiouuuuuuuuuu soyons patient le film sort bientot, et le jeu arrivera donc en fin d'année...

Ralalala aurais-je le courage de tenir jusque là ?!?

Doh !!!
Edité le 06/07/2007 à 03:00

J'espers que l'ont aura droit à des avatars et theme Simpsons sur le live

Une démo serai prévu pour l'E3, affaire à suivre...

Et la vidéo du gameplay pars en 1er post

vidéo délire des simpsons version medal of honor

lien

Vegeta$ a écrit:
vidéo délire des simpsons version medal of honor

lien
LOL !!!! medal of homer j'adore !!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Enormpe :eek:
Vivement la sortit du jeu

si vous voulez tout savoir sur the simpsons game et tous les autres jeux simpson, allez sur :

simpson-gamer.evox.fr.nf...

La démo est dispo sur le live

verdict??? ma box est en séjour linguistique en Allemagne donc pas dé démo Simpsonos pour moi...

ni de PGR4... ni de Conan (juste pour essayer celui-là par contre!!!!)

je sui un fan de simsons jai toute les serie et je suis trait impatien queut le jeu sors a mon avis il serat bien si qulqun sait quand i sort
Edité le 26/10/2007 à 00:44

c'est bizarre mais je n'arrive pas a télécharger la démo
quand j'essaye le téléchargement elle s'arrête toujours avant la fin

14/20 sur JV.com c'est enorme

tu t'est tromper, il a eu un 15/20

preuve

Vegeta$ a écrit:

preuve
ah ouai c'etait la version PS2 le 14, alors c'est double

Vegeta$ a écrit:

preuve
ah ouai c'etait la version PS2 le 14, alors c'est double

bien bien un 15 car moi je sens que je vais me le prendre (enfin peut-être!!!lol)

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité