flechePublicité

The Simpsons Game

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

Je sais que c'est un peu HS mais la version PS3 identique à la version 360, coûte 70 € au lieu de 60 € c'est pas très fair-play, d'autant plus que les possesseurs de PS3 l'ont 15 jours en retard !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

qui a le jeu???? qu'en pensez vous???? vaut-il le coup d'être acheter???? durée de vie???? enfin esprimez-vous sur le jeu quoi!!!!

Donc J'ai le jeu il est court, mais mon dieu tu te marre ^^ Je le conseille au fan des Simpson surtout, la caméra est le gros point faible ...

Tu as toute la ville modélisé, et tu peux te balader, par contre pas de véhicules.

Sinon le jeu est court niveau scénaristique mais si tu veux le finir a 100% il devrait te faire tenir une bonne 15zaine d'heures

une quinzaine d'heurtes pour le finir à 100% c'est pas mal du tout pour un jeu simpsons, sinon il est mieux que simpsons hit and run??? (je pense que oui mais c'est toujours utile d'avoir une confirmation!)
et les succès, facile (pas de live j'imagine) ou pas?

merci sudemax pour tes réponses...

Je l'ai acheté la semaine dernière en meme temps que Naruto. Et ce jeu est génial !! Je précise que je suis un grand fan des Simpsons, je me régale à parcourir à fond tous les niveaux pour trouver toutes les références à la série, les parodies de jeu. Chaque niveau est une parodie, et les niveaux sont assez courts, il faut l'avouer, mais franchement, on se marre tout le long !
Ma note : 17/20
son seul défaut : il est tellement bon qu'on voudrait que ce jeu n'ait jamais de fin !

Oui il est mieux que Hit & Run, et les succès sont assez faciles mais long ...

c'est bien tout ça surtout que des jeux marrants ça court pas les rues sur les consoles next gen!!!!

Si tu le prend tu verra à un certain moment Homer prononcé Solitaire dans une vidéo et à ce moment tu devrais normalement etre en train de rire

Excellent jeu très fidèle a la série mais la caméra et la maniabilité sont les 2 gros points faibles du jeu. Ona envie de jeter sa console par la fenêtre des fois mais c'est un jeu a acheter si on est fan des Simpsons

sinon comme j'ai pas trouvé de soluce sur le net, je pose la question ici: y'at-il un lien pour la carte des capsules svp ?

Pas trouvé m'enfin mon jeu est sur ebay donc je n'aurais pas ces succès la ^^

tu le revends déjà? étrange pour un fan des simpsons!!

Pourquoi j'ai vu tous les épisodes mais je ne suis pas un fan acharné à collectionner, je suis un fan qui regarde tous les épisodes qui va voir le film au ciné et qui achete le jeu car il a eu des bonnes notes Sinon même etant fan je l'aurai pas acheté ou alors d'occaze.

Moi qui suis un grand fan des Simpsons j'ai pu acheter le jeu qu' aujourd'hui car j'étais pas disponible toute la semaine et je vais pouvoir enfin le tester, en tout cas il a l'air vachement bien d'aprés les video test qu'il y'a sur le site
Edité le 10/11/2007 à 17:47

Bonjour je voudrai savoir les emplacement des 7 cartes pour débloquer le multijoueur !

je suis bloqué face au avocat de matt croening une fois qu'on a détruit les voitures on fait quoi ???
est-ce-que qu'elqu'un peut m'aider

mickastreet12 a écrit:
Bonjour je voudrai savoir les emplacement des 7 cartes pour débloquer le multijoueur !

De quoi tu parles ?

narut44 a écrit:
je suis bloqué face au avocat de matt croening une fois qu'on a détruit les voitures on fait quoi ???
est-ce-que qu'elqu'un peut m'aider

Après les avocats tu es censé entrer dans le batiment à l'aide d'un mini jeu genre "simon"

Sinon j'aimerais savoir si on pourrait pas établir une liste des clichés du jeu vidéo parce qu'il m'en reste 5 mais je n'arrive pas à les trouver ^^.

Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité