Publicité
Forum Top Spin 3
Sortie le 20 Juin 2008
,
Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii
Top Spin 3
Page 3 sur 9 / Total : 161 résultats
Sauvegarde...
moi j'ai le 24 juin comme date, il a etait avancé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vas voir sur sa fiche ils ont dit une date je l'ai plus en tete
Sinon moi j'espère qu'il y aura vraiment une démo pour voir le gameplay, j'espère qu'il sera tourné vers la simu
Sinon moi j'espère qu'il y aura vraiment une démo pour voir le gameplay, j'espère qu'il sera tourné vers la simu
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
moi j'ai le 24 juin comme date, il a etait avancé?
c'est le 23 mai: www.gamekult.com...
(gamekult ne se trompe jamais)
pignon<3 a écrit:
Vas voir sur sa fiche ils ont dit une date je l'ai plus en tete
les top spin ont toujours été tournés simu.
Sauvegarde...
Ouai mais tu sais regarde la série des "pes" donc peut tout peut arriver
Sauvegarde...
pignon<3 a écrit:
Ouai mais tu sais regarde la série des "pes" donc peut tout peut arriver
pes j'ai jamais joué, en tout cas top spin est axé simu, et y a pas raison que ca change. je pense que ca va etre tres bien, tu te le prend de suite pignon?
Sauvegarde...
Je sais pas faut deja que je m'achète une manette 360 et un chargeur pour et ensuite je verrais ce qu'il me reste et ca dépend si je vends pgr 4 si je prends + de 20 euros je pense que je vais el revendre
Et puis ca dépend du jue aussi c'est pour ca que j'attend une démo pour voir ce qu'il a dans le ventre
Et puis ca dépend du jue aussi c'est pour ca que j'attend une démo pour voir ce qu'il a dans le ventre
Sauvegarde...
ok, je vois, moi je le prendrai en juillet de toute maniere...
Sauvegarde...
Ok ok !
Si quelqu'un a des infos sur ce jeu qu'l hésite pas
Si quelqu'un a des infos sur ce jeu qu'l hésite pas
Sauvegarde...
une nouvelle video avec que du in game:
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
nouvelle video: creer son joueur:
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Merci de mettre a jour ce topic yohan
Franchement ca a l'air plus que prommetteur
Franchement ca a l'air plus que prommetteur
Sauvegarde...
merci a toi aussi, ca faire plaisir de voir que je fait pas tout ca pour rien
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
merci a toi aussi, ca faire plaisir de voir que je fait pas tout ca pour rien
Sinon moi je recherche une information pour savoir si il y aura une démo de disponible mais pour l'instant c'est le néant !
Sauvegarde...
Je m'excuse mais top spin 3 n'est pas une tuerie. vous avez vu comme c'est lent? OUI c'est simu mais y a des limites quand même, je frappe plus fort que ça moi dans la réalité, où est le réalisme?? De plus, les animations ne sont pas convaincantes, on dirait qu'il manque quelques phases modélisées dans chaque mouvement et que les joueurs glissent plus qu'ils ne courent lors des déplacements latéraux. Puis bon, pour de la nouvelle génération, je ne trouve pas que ça pète les rétines du tout. Alors oui, ça semble agréable à jouer, il fera partie de mes jeux c'est certain mais il n'a rien d'exceptionnel.
Sauvegarde...
on dois pas voir les memes video je pense
t'inquiete pas que dans le jeux on peu envoyer des grosses patates meme si tu le fait pas souvent car beaucoup de risques de "out"
les effets de glisse pour les pas lattéraux c'est le seul defaut du jeux en termes de realisme.
Top spin c'est reelement une marque de fabrique qui produit des bons jeux de tennis, les meilleurs qui soit (en meme temps faut oser faire ce genre de jeux)
Edité le 19/05/2008 à 20:33
t'inquiete pas que dans le jeux on peu envoyer des grosses patates meme si tu le fait pas souvent car beaucoup de risques de "out"
les effets de glisse pour les pas lattéraux c'est le seul defaut du jeux en termes de realisme.
Top spin c'est reelement une marque de fabrique qui produit des bons jeux de tennis, les meilleurs qui soit (en meme temps faut oser faire ce genre de jeux)
Edité le 19/05/2008 à 20:33
Sauvegarde...
Pour moi si la vitesse de la balle serait un peu plus grande ça me dérangerait pas. Mais surtout au niveau de l'ambiance sans les musiques ça sera peut être pas ça
Sauvegarde...
ta deja jouer a un jeux de tennis? la vitesse est parfaitement adapté c'est casiment impossible a jouer si ca irait + vite.
Page 3 sur 9 / Total : 161 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
- Une vraie simulation de tennis
- Sensations de jeu
- Exigeant mais très riche
- Prise en compte de la fatigue des joueurs
- Le jeu en ligne
Les -
- Mode carrière rébarbatif
- Certains joueurs peu ressemblants
- Quelques ralentissements en ligne
- Textes illisibles sur une télévision normale
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
top spin 3
parce que ..............................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.