Publicité
Forum Top Spin 3
Sortie le 20 Juin 2008
,
Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii
Top Spin 3
Page 5 sur 9 / Total : 161 résultats
Sauvegarde...
pignon<3 a écrit:
Ouai mais franhcement j'attends la confirmation quand on aura le jeu en main parce que pour l'instant aucune déclaration et connazissant sony ils autrait été trop fière d'annonce sque Rafa serait SEULEMENT dispo ps3
perso je vois pas la fiereté de dire que tel joueurs sera sur telle console... ca n'a aucun intérêt, comme si les gens allez acheter le jeu PS3 juste pour Nadal, moi en tout cas meme si y a as nadal je le prend quand meme sur X360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
petit reportage video sur jeuxvideotv (que j'avais pas vu et je crois pas le lieu a etait cité dans ce topic)
www.jeuxvideo.tv...
www.jeuxvideo.tv...
Sauvegarde...
je trouve le jeux trop lent par rapport a virtua tennis 3
Sauvegarde...
et surtout les gestes et animations des joueurs sont beaucoup plus credible que virtua tennis.
Sauvegarde...
Quaker a écrit:pignon<3 a écrit:
Ouai mais franhcement j'attends la confirmation quand on aura le jeu en main parce que pour l'instant aucune déclaration et connazissant sony ils autrait été trop fière d'annonce sque Rafa serait SEULEMENT dispo ps3
perso je vois pas la fiereté de dire que tel joueurs sera sur telle console... ca n'a aucun intérêt, comme si les gens allez acheter le jeu PS3 juste pour Nadal, moi en tout cas meme si y a as nadal je le prend quand meme sur X360.
Ba si il aurait été fière d'annoncer que la ps3 aura nadal ( le 2nd joueur mondial quand meme et très apprécié ) et que la 3360 ne l'aura pas ! Sony a fait des déclarations pour beaucoup moins que ca donc ca m'étonnerait pas de leur part
Sauvegarde...
ouais, peut-etre, en tout cas je vois pas l'intéret de faire ca...
Sauvegarde...
Ba de montrer que la ps3 est mieux que la 360 !
Mais franchement j'apprécierai très moyennement qu'il n'y ai pas nadal sur ce jeu ca ma dégouterait beaucoup !
Sinon pour la date de sortie c'est toujours le 23 mais ( ce qui m'étonnerait ... ) ou repoussé en juin ?
Mais franchement j'apprécierai très moyennement qu'il n'y ai pas nadal sur ce jeu ca ma dégouterait beaucoup !
Sinon pour la date de sortie c'est toujours le 23 mais ( ce qui m'étonnerait ... ) ou repoussé en juin ?
Sauvegarde...
la date de sortie est le 20 juin.
et le fait qu'il y est nadal veux pas dire que la PS3 est mieux, non, aucun intéret de faire ca, vraiment aucun...
et le fait qu'il y est nadal veux pas dire que la PS3 est mieux, non, aucun intéret de faire ca, vraiment aucun...
Sauvegarde...
Non c'est pas pour ca qu'elle sera mieux, mais ca donnera un avantage ( très faible certe ) mais c'est quand meme un avantage et comme je te l'avais dit avant sony a l'art de faire des déclarations inutiles !
Le 20 juin ok merci
Le 20 juin ok merci
Sauvegarde...
ouais, la c'est pas tellement SONY mais je ne sais plus quel site, et puis de toutes facon, y a rien d'officiel pour l'instant, et la date est bien pour le 20 juin.
Sauvegarde...
mais sinon vous avez vu la liste des joueurs sur les differents sites
Sauvegarde...
Quaker a écrit:
ouais, la c'est pas tellement SONY mais je ne sais plus quel site, et puis de toutes facon, y a rien d'officiel pour l'instant, et la date est bien pour le 20 juin.
Ok
Sinon oui mais la liste n'est pas officielle !
Sauvegarde...
il faut attendre
sinon pignon qui est ton joueurs preferé mois c federer
sinon pignon qui est ton joueurs preferé mois c federer
Sauvegarde...
Ba justement moi c'est nadal donc si il y est pas j'aurai la mort !
Mais j'aime bien federer il est super humble je trouve
Mais j'aime bien federer il est super humble je trouve
Sauvegarde...
oui federer est tranquille c un joueurs qui a gagné 12 grands chelem il lui manque rolland garros
Sauvegarde...
Ouai mais nadal est quand meme le maitre sur terre battue
Sauvegarde...
pignon<3 a écrit:
Ouai mais nadal est quand meme le maitre sur terre battue
c'est vrai, y a pas a dire.
Page 5 sur 9 / Total : 161 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
- Une vraie simulation de tennis
- Sensations de jeu
- Exigeant mais très riche
- Prise en compte de la fatigue des joueurs
- Le jeu en ligne
Les -
- Mode carrière rébarbatif
- Certains joueurs peu ressemblants
- Quelques ralentissements en ligne
- Textes illisibles sur une télévision normale
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
top spin 3
parce que ..............................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.