flechePublicité

Forum Spider-Man 3

Sortie le 04 Mai 2007 , Xbox 360 , Nintendo DS , PS2 , PSP , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC Sortie le 18 Mai 2007 , PS3

Topic D'aide de Jeux

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Reuh ^^

bin posons nos questions ici et moi j'en ai vraiment besoin ^^

jai vu sur jv.fr des videos de membres et ils disent qu'il est vraiment bien mais pour vraiment aimé faut etre fan ce qui s'en foutent de la serie, il n'est pas trop a prendre ^^ mai excellent pour les fans(mwa) ^^ pour spider man 3

mais mon probleme c'est que comme j'etais toujours sony/ nintendo avant que jaurai ma 360 je connais mal les jeux de 360 <>

donc conseillez moi plz, mon anniversaire et ma 360 arrive le 18 juin ^___^

(grace a une offre de score game et micromania j'aurai gears of war a 1€ comme j'achete ma 360 ca c'est sur

et aussi aidez moi entre spider man 3, top spin 2 ( que je trouverai beau car je n'avais que la gamecube et ps2 ^^), virtua tennis 3

voila

merci ^^
Edité le 12/06/2007 à 22:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oé graw 2 est sympa mais perso je prefere r6v le jeux et plus long et plus sympa......

Je suis pareil que toi, selon moi prend soit Gears of War, Lost Planet : Extreme Condition !!!
Shadow. a écrit:
aidez moi entre spider man 3, top spin 2 ( que je trouverai beau car je n'avais que la gamecube et ps2 ^^), virtua tennis 3

Sans hésiter, prend Spiderman 3 !!!

Shinobi le grand a écrit:
Je suis pareil que toi, selon moi prend soit Gears of War, Lost Planet : Extreme Condition !!!
Shadow. a écrit:
aidez moi entre spider man 3, top spin 2 ( que je trouverai beau car je n'avais que la gamecube et ps2 ^^), virtua tennis 3

Sans hésiter, prend Spiderman 3 !!!

Ben ta demande portent sur des jeux de style différents...Perso, je me laisserai plus tenter par virtua que spiderman..après si tu n'aimes pas plus que ca le tennnis..Entre top spin et virtua..Le dernier est meilleur,plus récent et plus cher.

Je te conseille R6

sur un site nommée savepoint, il me disent de prendre GRAW 2 car rainbow a perdu son charme niveau strategie, c'est plus du grand spectacle 'un peu raté'

et que spider man 3 est unr pure daube sur toutes les consoles ^^'''

qu'en pensez vous, ont t'il raison ?

et sinon continuer de me conseiller^^

et dites moi aussi pourquoi prendre R6V et non GRAW 2 ou l'invers svp ^^ ?

prendre graw 2 ? Oui pour le solo en coop répité génial, non pour un live qui lag ( meme sur un très bon hote )

Prendre r6v ? oui pour un solo bien long avec pas mal de changement d'environnement,un live très diversifié,un perso modifiable à souhait,et une communauté bien propre.

a oui, au faite je n'aurai pas le live ^^'''

et toi gregzz ton avis perso c'est quelle jeu ^^ ?

Shadow, je joue depuis peu sur 360 mais je te conseille vivement Crackdown et Lost Planet Extreme Condition (ce dernier aura une meilleure durée de vie si tu as le live autrement tu pourrais peut etre etre decu de le finir rapidement)

bin, je prefere prendre un choix entre R6V et GRAW2

puis

entre VT3 TS2 et Spidey 3

Moi je te conseil r6.

dac, merci ^^''' et entre VT3 TS2 et Spidey 3 ?

Oubli spiderman 3, top spin 2 moi j'ai bien aimé, et vt3 je connais pas.

mais entre R6V et GRAW 2 j'hesite a FOND, meme si je prefere legerement les rainbows

explique moi un bon resumé des points forts faibles une ptite comparaisons etc des 2 jeux plz

(si c'est trop long et que vous n'ayez pas envie je comprend

et qu'elle et la difference entre VT3 et TS2 ?

alors, please ^^

merci

???

merci

t'as qu'a lire les tests et puis basta,nom de dieu !

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• La sensation de liberté
  • Les missions en tant que reporter
  • La motion capture autour de Spider-Man

Les -

• La réalisation de bas niveau
  • La mise scène parfois ridicule
  • La caméra
  • Le gameplay trop simpliste
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VideoTest #1 - Peter Parker tisse sa toile

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master38
Bon
C'est un bon jeu, sympa à jouer. Si vous rêvez de porter un magnifique costume rouge et bleu moulant (celui de Spidey, pas de Superman v_v) et bien ce jeu est fait pour vous ! Non, vraiment, ce jeu est un bon jeu qui vous fera passer du bon temps devant votre écran. Alors si vous aimez-bien Spiderman, n'hésitez pas, il est bien mieux que les deux précédents (niveau c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité