Publicité
{Topic de news} Alan wake
Page 2 sur 46 / Total : 913 résultats
Sauvegarde...
Alan Wake a un gros potentiel ,il me plait mais les sous me manque .... l'ambiance la taille de la map les fantome la tornade .aaaaaaaaaah tous ca vas me filer entre les doigts !!
Message edité le 07/04/2008 à 12:35
Message edité le 07/04/2008 à 12:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Etant fan du studio Remedy je me dois d'acheter ce jeu ...
Je ne sais pas s'il y en a plusieurs comme ubi (corriger moi si je me trompe) mais un chose est sur, c'est le même studio qui a fait Max Payne [(The Incontournable Game Peut ètre detronner par Strangehold, on verra !!]
Je ne sais pas s'il y en a plusieurs comme ubi (corriger moi si je me trompe) mais un chose est sur, c'est le même studio qui a fait Max Payne [(The Incontournable Game Peut ètre detronner par Strangehold, on verra !!]
Sauvegarde...
eh les gars, va quand même falloir s' y faire... le jeu n est pas encore sorti... le gameplay peut-être totalement raté... mais c est vrai que niveau graphismes, le jeu tient très bien la route! magnifique!
Sauvegarde...
Ce jeu m'a l air super interessent, esperons qu'ils nous fassent un petit bijou
Sauvegarde...
ouais, y a plutot intérêt!! en tout cas, un jeu dont on n entend pas beaucoup parler mais qui pourrait faire un très grand bruit à sa sortie! comme beaucoup d autres d' ailleurs : alone in the dark 5, ...
Sauvegarde...
Le jeu n'est pas prêt de sortir, initialement prévu pour 2007, il ne devrait sortir qu'en 2008.
Sauvegarde...
[QUOTE=Tompouss]Le jeu n'est pas prêt de sortir, initialement prévu pour 2007, il ne devrait sortir qu'en 2008.[/QUOTE]
et oui, à mon grand désespoir... la xbox360 manque pourtant sérieusement de frissons en ce moment... dommage.
et oui, à mon grand désespoir... la xbox360 manque pourtant sérieusement de frissons en ce moment... dommage.
Sauvegarde...
Pourtant avec Gears of War, Rainbow 6, Viva Pinata, y a de quoi faire .
Sauvegarde...
[QUOTE=Loutre perfide]Pourtant avec Gears of War, Rainbow 6, Viva Pinata, y a de quoi faire .[/QUOTE]
ouais, je suis d accord, mais je parle des jeux type thrillers, survival horror, ... très peu représentés sur cette console. il y a condemned, de très bonne facture... mais à part ça... en gros il va falloir attendre l' année 2008 pour voir venir de bons jeux bien flippants : resident evil 5, Alan wake, alone in the dark 5 (enfin lui, j' en suis pas sûr...).
voilà quoi... enfin j' attends tous ces titres impatiemment... et aussi l' annonce d' un éventuel prochain silent hill... là, je serai aux anges... :rolleyes:
ouais, je suis d accord, mais je parle des jeux type thrillers, survival horror, ... très peu représentés sur cette console. il y a condemned, de très bonne facture... mais à part ça... en gros il va falloir attendre l' année 2008 pour voir venir de bons jeux bien flippants : resident evil 5, Alan wake, alone in the dark 5 (enfin lui, j' en suis pas sûr...).
voilà quoi... enfin j' attends tous ces titres impatiemment... et aussi l' annonce d' un éventuel prochain silent hill... là, je serai aux anges... :rolleyes:
Sauvegarde...
trés beau et sans doute trés bon mais j'ai peur que le jeu devienne un vulgaire jeu d'action moi qui esperait un jeu bien sombre un petit survival horror bien crade et bien non on dirait que je suis bon pour retourner sur fear et condemned.
Sauvegarde...
J'espère qu'ils en profiteront pour améliorer le moteur graphique et physique
Sauvegarde...
Je passe en coup de vent pour dire que je suis tombé totalement amoureux de ce jeu ^^
(Et ensuite pour dire qu'en voyant les vidéos sur Youtube je le trouve plus beau que LE JEU DES PCISTES (j'ai nommé Crysis) donc ne venez pas nous dire que la 360 ne peux pas faire tourner Crysis ...)
Ce qui est entre parentheses est un avis purement personnel ...
(Et ensuite pour dire qu'en voyant les vidéos sur Youtube je le trouve plus beau que LE JEU DES PCISTES (j'ai nommé Crysis) donc ne venez pas nous dire que la 360 ne peux pas faire tourner Crysis ...)
Ce qui est entre parentheses est un avis purement personnel ...
Sauvegarde...
[QUOTE=Sudemax]Je passe en coup de vent pour dire que je suis tombé totalement amoureux de ce jeu ^^
Ce qui est entre parentheses est un avis purement personnel ...[/QUOTE]
Merci pour cette précision, ça pouvait risquer de partir en gueguerre
En ce qui concerne le jeu, il a l'air sincèrement prometteur, au vue des screens et de la capacité du jeu sur papier, ça s'annonce comme un très gros block-buster :rolleyes:
Ce qui est entre parentheses est un avis purement personnel ...[/QUOTE]
Merci pour cette précision, ça pouvait risquer de partir en gueguerre
En ce qui concerne le jeu, il a l'air sincèrement prometteur, au vue des screens et de la capacité du jeu sur papier, ça s'annonce comme un très gros block-buster :rolleyes:
Page 2 sur 46 / Total : 913 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble !
On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu !
Il n'y a plus
suite ... qu'a attendre sa suite tant attendu par les fan pour connaitre un fin mot à cette histoire !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.