Publicité
{Topic de news} Alan wake
Page 4 sur 46 / Total : 913 résultats
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
Ouf, je croyais que tu ds ca pour le film....
Le film a l'air magnifique aussi
Sauvegarde...
Tellement masturbé que j'ai les mains en feu au secour appelez les pompiers !!!!
Serieusement c'est enorme, si le jeu a le moteur des cinematiques et que le gameplay et le scenarios sont bons il va tout raser
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
quelques images pour ceux qui en reveule :
TOUTE PERSONNE ME CONTREDISANT SUR LE FAIT QUE CEST LE TPS LE + BEAU AU MONDE DEVRA SE JUSTIFIER A L'AIDE D'UN PARAGRAPHE ARGUMENT DE 200 MOTS MINIMUMS
TOUTE PERSONNE ME CONTREDISANT SUR LE FAIT QUE CEST LE TPS LE + BEAU AU MONDE DEVRA SE JUSTIFIER A L'AIDE D'UN PARAGRAPHE ARGUMENT DE 200 MOTS MINIMUMS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Non celui qui dit le contraire sudemax le bannit point vous etes prevenus
Y a l'air d'avoir un coté enquetes exploration je trouve.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Mouai bof perso, c'est pas super beau, préfère largement Saints Row 2 sur le plan technique
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Mouai bof perso, c'est pas super beau, préfère largement Saints Row 2 sur le plan technique
hihi quel sens de l'humour :]
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
En fin de compte c'est toi qu'il faut bannir hi hi attends que je devienne modero toi
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
j'adore cette vidéo !! AWAKE
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, L.A. Noire : The Complete Edition
Sauvegarde...
Alan wake est un jeu de quoi? Quel est le scénario?
Sauvegarde...
Une vidéo vient de faire son apparition: www.youtube.com...
Ce devait pas être un TPS à la base?
Ce devait pas être un TPS à la base?
Sauvegarde...
Super la vidéo .
J'attent impaciament ce jeu .
Edité le 28/01/2009 à 14:40
J'attent impaciament ce jeu .
Edité le 28/01/2009 à 14:40
Sauvegarde...
C'est magnifiquement beau!
Par contre, un TPS c'est bien Third perso Shooter ?
Par contre, un TPS c'est bien Third perso Shooter ?
Sauvegarde...
si si
on dirai qu'il y a u du changement, on début j'avais un doute que ca ne soit pas un fake, mais quand on voit le village y'a pas de doutes la dessu ... ils ont donc changé d'idée ... en tout cas c'est sublime! par contre il se passe rien et on croise personne ...
on dirai qu'il y a u du changement, on début j'avais un doute que ca ne soit pas un fake, mais quand on voit le village y'a pas de doutes la dessu ... ils ont donc changé d'idée ... en tout cas c'est sublime! par contre il se passe rien et on croise personne ...
Sauvegarde...
En même temps elle fait que trois minutes ^^
Mais bon je trouve que l'ambiance sonore est excellente, question graphismes on peut trop rien dire vu la qualité de la vidéo, mais cela semble beau à première vue.
edit: Ce serait en fait une vidéo d'un ancien jeu PS3 annulé, Redwood Falls.
D'ailleurs cela vient d'être démenti:
Mais bon je trouve que l'ambiance sonore est excellente, question graphismes on peut trop rien dire vu la qualité de la vidéo, mais cela semble beau à première vue.
edit: Ce serait en fait une vidéo d'un ancien jeu PS3 annulé, Redwood Falls.
D'ailleurs cela vient d'être démenti:
Edité le 28/01/2009 à 15:39Definitely faked but it's at least the best fake I've seen, I'll give it that.
The lighting effects in Alan Wake are a bit better than the ones seen in that video and the clothing on the arm are different from Alan.
Not too sure what game it is though but yeah definitely not Alan.
Sauvegarde...
Oui car même si c'est beau ça n'atteint pas la perfection de Alan Wake sur la vidéo ...
edit: Et non Yohann je ne pense pas qu'après plus de 3 ans de développement il changerais tout d'un coup la vu en Fps ... (en tout cas j'espère pas car même si j'adore les Fps je ne pense pas que ce soit adapter pour ce jeu).
Edité le 28/01/2009 à 15:50
edit: Et non Yohann je ne pense pas qu'après plus de 3 ans de développement il changerais tout d'un coup la vu en Fps ... (en tout cas j'espère pas car même si j'adore les Fps je ne pense pas que ce soit adapter pour ce jeu).
Edité le 28/01/2009 à 15:50
Sauvegarde...
La vache j'ai eu peur qu'il se soit transformé en FPS. Se jeu doit rester un jeu à la 3eme personne. Marre des Fake les gens n'ont donc que ça à foutre ou quoi?
Page 4 sur 46 / Total : 913 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linkydark
Très bon
Alan Wake est la bonne surprise de cette année. Une bonne réalisation, une bon scénario, de superbe graphisme et une ambiance bien pesante comme je les aimes, j'ai vraiment pris mon pied à le faire de fond en comble !
On lui reprochera sans doute quelque passage répétitif et sa durée de vie pas si longue que ça, mais malgré ça, on sent qu'il y a eu un véritable travail sur le jeu !
Il n'y a plus
suite ... qu'a attendre sa suite tant attendu par les fan pour connaitre un fin mot à cette histoire !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.