flechePublicité

Forum Alice : Retour Au Pays De La Folie

Sortie le 16 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Alice : Retour Au Pays De La Folie

Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

Elysium a écrit:

tu débarques ou quoi ? ^^

Ah,non mes en faite je vient de me tromper totalement de jeu la. J'ai,crue que c'était Alice au pays des merveille. Je me disait bien qui avait un truque de louche. I'm so sorry !
Modérateur Forum Général

News > Une date et un nom français pour Alice

Pour bien commencer la semaine, Electronic Arts a tenu à indiquer aux joueurs que l'adaptation de Spicy Horse l'univers d'Alice verra le jour le 16 juin prochain dans nos vertes contrées. Nos amis américains l'auront quant à eux deux jours plus tôt. Les Français noteront par ailleurs que le titre d'Alice : Madness Return se transformera chez eux en Alice : Retour au Pays de la Folie.

Source : Xbox-Gamer
Modérateur Forum Général

cookie 2007 a écrit:
Alice : Madness Return se transformera chez eux en Alice : Retour au Pays de la Folie.

bon bah, import UK, alors, comme pour Kirby....

Personnellement,je trouve que ça en devient complétement stupide de modifier des titres simplement parce que ils sont en anglais ça renforce encore plus la position du français ignorant.
Modérateur Forum Général

Perso je m'en contre fou du titre de la jaquette, du moment que le jeu est bon le reste...

Floprob7 a écrit:
Perso je m'en contre fou du titre de la jaquette, du moment que le jeu est bon le reste...

Oui c'est ce que je pense et je suis content que Spicy horse n'appartient pas à EA.
Un titre et une cover choisie par EA... pourquoi pas ?

Personnellement, je vais prendre la version UK si le jeu est doublé en fr (les doubleurs principaux reviennent).

Au fait, Chris Vrenna le compositeur du premier interviendra sur une partie de l'ost.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Alice : un jeu très violent et malsain

Ceux qui avaient apprécié le Alice d'American McGee peuvent se réjouir, puisque la recette qui avait fait son succès semble bien être une nouvelle fois de la partie ! En effet, Alice : Retour au Pays de la Folie vient d'écoper d'une classification "M for Mature", soit 17 ans et plus, auprès de l'ESRB, organisme américain de classement des jeux vidéo, en raison de la violence omniprésente au sein du titre. On en apprend d'ailleurs davantage à son sujet à cette occasion, notamment au niveau du scénario et de la progression au sein de l'aventure.

Le joueur guidera donc Alice Little, jeune malade internée dans un hôpital psychiatrique, et tourmentée par son propre passé. Chaque niveau, débutant à Londres et entrant progressivement dans le monde des rêves, et surtout de la folie, à la recherche de ses souvenirs refoulés. Alice rencontrera de nombreuses créatures, dont certaines bien répugnantes, comme des trolls, des marionnettes, des sortes de poupées ou encore des tasses de thé animées. Lors des combats, le sang d'Alice tache le sol, les ennemis explosent ou sont décapités... bref, ajoutez à cela quelques références sexuelles du plus bel effet, et vous obtenez sans doute un jeu gore et malsain à souhait, que l'on a hâte de découvrir lors de sa sortie, le 16 juin prochain.

Source : jeuxvidéo.com
Modérateur Forum Général

Biscuit a écrit:

Alice : un jeu très violent et malsain

owi
Edité le 04/04/2011 à 18:34

Je mets cette news, elle est plus complète, apparemment c'est de là que ça vient et jv.com n'a même pas cité la source :

The ESRB descended into Alice: Madness Returns and pointed out a few enemy types from Spicy Horse’s game. In addition to card guards, players will fight teapots and doll creatures with exposed brains.

This is an action-adventure game in which players assume the role of Alice Little, an asylum patient attempting to understand her past while struggling with an unbalanced psyche. As they traverse between the real world and Alice’s imagination (i.e., Wonderland), players use pepper grinders, knives, and other weapons to attack fantastical enemies (e.g., trolls, puppets, living teapots, doll-like creatures) in melee-style combat. Battles are accompanied by cries of pain, slashing sounds, and large splashes of blood that stain Alice’s body and the ground. Some enemies can be decapitated, and certain attacks cause them to explode into pieces; in one sequence, young doll-like characters are depicted with bloody wounds that expose their brains. During the course of the game, the dialogue contains occasional references to prostitution (e.g., ‘I saw you down at the bloody whore house,’ ‘Where’d she be without me? On the streets selling her backside,’ and ‘Where’s me money?’/'Get those fat-a*s whores out on the street . . .’). The words ‘f**k’ and ‘c*nt’ can be heard in dialogue.

When we saw Alice: Madness Returns a Spice Horse staffer explained each stage begins in London, which transforms into Wonderland as she loses her grip on reality. Search stages and you can find Alice’s repressed memories. Could the whorehouse the ESRB leaked be one of them?

Source: www.siliconera.com...
Edité le 05/04/2011 à 10:28

@Amaterasu Okami

Merci,beaucoup par contre les news en anglais c'est mieux de les traduire car tout le monde ne comprend pas.

Voici,là traduction complète effectuer par mes soins.

Le CERS est descendu dans Alice: Retourne Madness et a signalé une types d'ennemis peu de jeu de Spicy Horse. En plus de gardes de cartes, les joueurs se battront théières et les créatures de poupée avec des cerveaux exposés. Il s'agit d'un jeu d'action-aventure dans lequel les joueurs assument le rôle d'Alice Little, un patient d'asile pour tenter de comprendre son passé tout en luttant avec le psychisme d'un déséquilibré. Comme ils parcourent entre le monde réel et l'imaginaire d'Alice , les joueurs utilisent des moulins à poivre, des couteaux et autres armes pour attaquer les ennemis fantastiques (par exemple, les trolls, les marionnettes, théières de vie, les créatures de poupée) au corps à corps de style . Les batailles sont accompagnés par des cris de douleur, en réduisant les sons, et d'importantes projections de sang qui tache le corps d'Alice et le sol. Certains ennemis peuvent être décapité, et certaines attaques les faire exploser en morceaux, dans une séquence, les jeunes personnages de poupée sont représentés avec des plaies sanglantes qui exposent leur cerveau. Au cours du jeu, le dialogue contient des références occasionnelles à la prostitution (par exemple, «je vous ai vu à la maison @!#$?* sanglante», «Où as-t-elle sans moi? Sur la rue en vendant ses fesses» et «Où moi l'argent? '/' Get ces matières grasses a * s putes dans la rue...). Les mots "f ** k» et «c * nt 'peut être entendu dans le dialogue. Quand nous avons vu Alice: Retourne Madness un membre du personnel Spice Horse expliqué chaque étape commence à Londres, qui se transforme en merveilles, comme elle perd son emprise sur la réalité. Rechercher et vous trouverez des souvenirs refoulés d'Alice.
Edité le 05/04/2011 à 16:52
Modérateur Forum Général

@ Biscuit :

Oui j'aurai du mais j'ai été fainéant sur le coup
Très belle traduction, magnifique !!!

Nouvelles images :

Le jeu d'American McGee Alice: Madness Returns nous revient en images. Le titre de Spicy Horse sortira mi-juin.

Source : gamersyde.com

Cool, l'auteur du topic toujours présent
Je rajoute ces vidéos:

Reportage jeuxvideo.com: www.jeuxvideo.com...
Interview American McGee par Gamespot: www.youtube.com...

Amaterasu Okami a écrit:
Cool, l'auteur du topic toujours présent

Encore heureux! c'est le jeu que j’attends le plus en 2011. ^ ^)

Je rajoute ces vidéos:

Reportage jeuxvideo.com: www.jeuxvideo.com...
Interview American McGee par Gamespot: www.youtube.com...

Merci.
Edité le 09/04/2011 à 00:11

@ Floprob7 :

Au fait, pour la durée de vie, ça tournerait dans les 7-10 heures selon ce qu'on a découvert dans le jeu.

Amaterasu Okami a écrit:
@ Floprob7 :

Au fait, pour la durée de vie, ça tournerait dans les 7-10 heures selon ce qu'on a découvert dans le jeu.

Ça serait un peu comme le premier, il me semble que j'avais mis dans les 8/9 h pour le finir la première fois, si en plus dans le deux il y a des trucs à trouver, et qu'en plus il y a les succès…
Edité le 09/04/2011 à 00:24

@ Floprob7 :

Quelqu'un bien au courant a écrit ceci sur le forum officiel

About seven hours if you rush through it really quickly without collecting anything or dying. American said each of the six domains takes about an hour at minimum in an interview (he was saying how no two domains were ever the same, and how every hour or more, you'd basically see an entirely new world unfolding or something). But as Greg said, there are so many memories and other collectibles to find, I'm sure it'd be worth it. Plus, I bet the XBLA features for the 360 or the console commands (if any) for PC, plus the secrets added (like Humpty in the first game next to a brick, which, on my first playthrough, I pushed, but totally missed the Blunderbuss door below), and the different difficulty modes (since there are different amounts of different enemies in different places, making gameplay more interesting) will add to that even more so. So don't expect to finish after one or two playthroughs. This one'll last a while.

Ça annonce du bon, mais j’espère par contre que justement il n'y aura pas de contenu téléchargeable…
Edité le 09/04/2011 à 14:16

@ Floprob7 :

S'il se vend bien, il y aura une suite mais ils n'ont pas précisé le support.
Je trouve ça plutôt positif, il parait que l'histoire est trop longue et complexe pour avoir été mise dans ce jeu.

Amaterasu Okami a écrit:
S'il se vend bien, il y aura une suite mais ils n'ont pas précisé le support.

Je trouve ça plutôt positif, il parait que l'histoire est trop longue et complexe pour avoir été mise dans ce jeu.

Il est quand meme très cibler, c'est la suite d'un jeu qui n'a pas forcement eu des ventes extraordinaires, et qui a onze années dans les dents, s’ils veulent qu'il se vende il faudra avoir un plan marketing très solide, mais je ne pense pas que ce soit dans leur objectif final.
Pour le reste on verra ce qu'ils arrivent à faire avec cette histoire, le premier ne laissez pas forcément place a une suite, mais d'après les infos que l'on a ils se sont bien démerder pour offrir quelque chose de cohérant, je pense que si il fonctionne bien, il y aura un remake HD du premier en téléchargement, et si une suite il y a, alors elle sera surement sur support physique, mais ce que je redoute c'est que McGee a créé une série en épisodes American McGee's Grimm, et qu'il fasse de meme avec alice, du contenue épisodique à télécharger (tu auras compris, je suis méchamment allergique au dlc) mais bon dans tous les cas on verra bien, ça ne m'empêchera pas de me jeter sur le jeu à sa sortie avec la bave aux lèvres...

Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Décors parfois très beaux...
  • Plateforme aérienne plaisante
  • Grosse durée de vie
  • Quelques propositions ludiques surprenantes

Les -

• ...et parfois très vilains
  • Narration en berne
  • Manque de cohérence du level-design
  • Progression répétitive occasionnant de vraies longueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Alice : Retour Au Pays De La Folie

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Alice retour au pays de la folie Ce jeu est vraiment génial. Difficile tout de même à jouer sur ps, l'histoire et les graphismes sont très travailler. Je ne vous spoillerai pas la fin, mais attention à l'interdiction -18 qui est confirmable avec les scènes gores, la tension et surtout l'effet malsain du scénario.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité