Publicité
{Topic de news} BioShock Infinite
Page 15 sur 15 / Total : 284 résultats
Sauvegarde...
Le un est plus varié mais le gameplay dans les situations n'est pas supérieur il est différent
Si il lui est supérieur c'est dans sa profondeur mais niveau intensité et sensation le 3 lui est supérieur donc deux gameplay différent avec une même base
Je préfère largement l'esthétique et l'univers de ce 3, le un m'a beaucoup ennuyé, le 3 est plus immersif pour moi avec ces dialogues ( le héros qui parle youhou) et cette relation touchante entre les personnages je suis bien content qu'il ai viré tout les pseudos puzzle qui casse le délire je trouve.
La première heure de jeu sur le un m'a bluffé mais tout le reste du jeu m'a laissé un gout amer vu le début du jeu mais ce 3 est pour moi mois bluffant mais plus maitrisé niveau rythme et immersion
Si il lui est supérieur c'est dans sa profondeur mais niveau intensité et sensation le 3 lui est supérieur donc deux gameplay différent avec une même base
Je préfère largement l'esthétique et l'univers de ce 3, le un m'a beaucoup ennuyé, le 3 est plus immersif pour moi avec ces dialogues ( le héros qui parle youhou) et cette relation touchante entre les personnages je suis bien content qu'il ai viré tout les pseudos puzzle qui casse le délire je trouve.
La première heure de jeu sur le un m'a bluffé mais tout le reste du jeu m'a laissé un gout amer vu le début du jeu mais ce 3 est pour moi mois bluffant mais plus maitrisé niveau rythme et immersion
Sauvegarde...
Et la tout d'un coup Bioshock Infinite suscite mon intérêt : Burial at Sea
Edité le 01/08/2013 à 00:18
Edité le 01/08/2013 à 00:18
Modérateur Xbox One
Page 15 sur 15 / Total : 284 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.