Publicité
{Topic de news} BioShock Infinite
Page 5 sur 15 / Total : 284 résultats
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Il a raison, y'a un topic pour bioshock 2 ...
Bizarre moi quand j'ai cherché j'ai trouver un topic pour Bioshock premier du nom mais pas pour le deuxième
Sauvegarde...
Trois images de Bioshock Infinite
Game Informer héberge trois nouvelles images de Bioshock Infinite, dont un bon aperçu du Handy Man, l'équivalent du Big Daddy. En revanche, on n'y voit pas une fois les grands espaces, pourtant le gros point fort de Bioshock Infinite.
Source : Nofrag & Game Informer
Game Informer héberge trois nouvelles images de Bioshock Infinite, dont un bon aperçu du Handy Man, l'équivalent du Big Daddy. En revanche, on n'y voit pas une fois les grands espaces, pourtant le gros point fort de Bioshock Infinite.
Source : Nofrag & Game Informer
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
L'univers est pas mal du tout mais c'est quoi le gros mec qu'on voit a la fin c'est pas sa les HADYBOYS quand même ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ elysium: c'est le truc qu'on voit ou pas ?
Pour voir l'interwiev de Ken Levine qui parle de Bioshock Infinite
Pour voir l'interwiev de Ken Levine qui parle de Bioshock Infinite
Sauvegarde...
GABY78 a écrit:
@ elysium: c'est le truc qu'on voit ou pas ?
ouaip, tout concorde: mains mécaniques, coeur en vitrine et veste a boutons
Edité le 07/09/2010 à 16:39
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
....l'équivalent du Mr B.
LOL
T'est sur que t'y a joué
C'est pas pluôt Mr. P
Elysium a écrit:
]ouaip, tout concorde: mains mécaniques, coeur en vitrine et veste a boutons
Dommage y sont vraiment une sale g****
Edité le 07/09/2010 à 13:58
Sauvegarde...
Je pense que j'ai du y joué bien plus que toi, Mr B, Big Daddy, what else ?
A part participer comme un gamin au pays des jouets ... commence par écrire des trucs intéressent. Pour changer
A part participer comme un gamin au pays des jouets ... commence par écrire des trucs intéressent. Pour changer
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
J'ai été bien agréablement surpris par le 2 surtout la fin bien fichu même si au niveau de l'historie j'étais un peu perdu
concernant celui ci il y aura un lien avec les volets sur rapture ?
concernant celui ci il y aura un lien avec les volets sur rapture ?
Sauvegarde...
Techniquement non Irrational game ne mentionne aucun rattachement entre les deux jeux, même si je pense que les clins d'œil serons légions
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
D'accord en tout cas même si globalement j'ai pas tout pigé aux 2 premiers j'ai bien aimé donc des références seraient les bienvenues
Sauvegarde...
LOL les petites soeur elle dise Mr. PMasashi a écrit:
Sauvegarde...
Pas sujet même si tu semble ne pas le comprendre
Edité le 07/09/2010 à 20:08
Le Mr P est une déformation affligeante que même certains grands reporters semble cautionné, sa reste Mr B point bar.
A 2.23 désoler c'est Mr B .. .
www.youtube.com...
A 2.23 désoler c'est Mr B .. .
www.youtube.com...
Edité le 07/09/2010 à 20:08
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
pourquoi affligente ? ça reste cohérent, ça peut vouloir dire aussi bien papa que protecteurMasashi a écrit:
Le Mr P est une déformation affligeante
'fin bref, la licence affirme la créature massive et sans tact comme un point commun, reste a voir la place de Handyman a Columbia
Sauvegarde...
Ouai et les Handy Man ont vas les appeler les Hommes pratique ... humm mouai
Edité le 07/09/2010 à 20:19
Edité le 07/09/2010 à 20:19
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
pourquoi ? on n'a pas fait de traduction littérale pour Big daddy, donc pourquoi le ferait-on pour Handyman ?
Sauvegarde...
GABY78 a écrit:LOL les petites soeur elle dise Mr. PMasashi a écrit:
Moi qui suis une fan absolue de Bioshock et qui me lave les oreilles tout les jours (ce que certain devrait penser a faire ), les petites soeurs disent bien Mr.B !!!!!!
Page 5 sur 15 / Total : 284 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.