flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War

Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Page 5 sur 42 / Total : 822 résultats

une nouvelle video inédite, avec enfin des images dans le camp des russes: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ah ba voila la sa ressemble a quelque chose, la campagne russe semble nettement plus intéressante puis le fusil de chasse !

Tres bonne initiative de la part de Treyarch , Le Pacifique me bote pas du tout mais suivre a nouveau l'épopée de la mère Russie sa me rend toute chose ... sa gesticule dans le caleçon c'est pour dire.
Modérateur Xbox One

Moi perso au contraire je vais bien prendre mon pied dans le Pacifique, j'espere qu'il y aura des debarquements facon Okinawa ou Iwo Jima bien sanglants vais enfin pouvoir botter les fesses des Jap puis le lance flamme c'est bon ca quand meme ^^

La Russie ca risque d'etre plus urbain mais c'est bien ca offrira 2 types de missions differentes.

A vrais dire contrairement a cette vidéo qui illustre pas mal l'ambiance celle du pacifique mon pas titillez.

Mais j'attends aussi des vidéos du multi et de utilisation des tanks censée être bien plus travaillez que sur COD3.
Edité le 18/09/2008 à 17:15
Modérateur Xbox One

Les corps en feu sont vraiment bien fait je trouve, et la vidéo de la coop à 4 est très bien mise en scène ...

Petite image animée sympathique :

Petite interview de Rich Farrelly
www.2404.org...
Je vous rassure rien de nouveau
Edité le 22/09/2008 à 20:44
Modérateur Xbox One

en tout cas la nouvelle vidéo donne vraiment envie
il commence a m interessé ce petit call of 5 ^^

Un très bon Call Of de la part de Treyarch j'ai fais du coop a 4 avec par chance uniquement des potes le feeling est excellent et ont peux enfin soignez c'est coéquipier.
Modérateur Xbox One

Far cry 2 ou COD5........telle est la question.........lol !
Modérateur PC/Mac

Masashi a écrit:
Un très bon Call Of de la part de Treyarch j'ai fais du coop a 4 avec par chance uniquement des potes le feeling est excellent et ont peux enfin soignez c'est coéquipier.

T'as fait du solo ? Y a quoi comme batailles ? Ou maps en multi (plages de debarquelment dans le pacifique, jungle etc) ?

fred-du-13 a écrit:
Far cry 2 ou COD5........telle est la question.........lol !

Les 2 un en octobre et l'autre pour novembre

Finalement Treyarch sont pas une mauvaise team si on leur laisse le temps de developper, sur COD3 et le Spiderman ils avaient des delais trop serrés.

T'as fait du solo ? Y a quoi comme batailles ? Ou maps en multi (plages de debarquelment dans le pacifique, jungle etc) ?

J'ai joué 2 fois 10mm xD, les deux sur la campagne US au Pacifique (le level avec l'avions piégé) dans un environnement en jungle puis dans un champ de bataille parcellez de ruine.

L'IA faut le dire est quasis inexistante mais y a de l'ambiance en gros il ont repris le coté scripté (mais bien) la jouabilité (couteau, courir etc ...) et quelque "chalenge", les japonais sont nombreux désordonnez et suicidaire (ce tapez un couloir uniquement au couteau ... ok c'est marrant mais sa fais bizarre)

Mais le coté coop a 4 ou tu peux être blésé et agonisez au sol et attendre un pote pour qu'il t'injecte une dose de morphine j'ai trouvez sa sympa sa donne un coté plus teamplay et aussi moins bourrin a l'ensemble. Notez aussi le système "arcade" du 4 est présent dans le coop histoire de montrez celui qui frag le plus xD.

Niveau armement j'ai testez le lance flamme qui est bien sympa ... bon assez déroutant le coté munition infinies ... mais sa reste fun et vus l'IA "idiote" sa deviens rigolo de carbonisez du jap qui te saute a la gorge ^^.
Modérateur Xbox One

C'est vrai que l'IA ne nous à pas donné trop de file à retordre. Moi l'arment je l'ai trouvé banale (pas eu l'occasion de tester le lance flammes, tu me là voler Masa), l'arme de basse je l'ai trouvée complètement inefficace.
La possibilité de soigner ces amis pourrait être intéressante si elle est exploitée dans le mode multi.
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine

Faut avouez que le BAR qu'il nous donne au départ fais de la peine ... J'ai bien aimez le PM japonais.
Modérateur Xbox One

Masashi a écrit:
Faut avouez que le BAR qu'il nous donne au départ fais de la peine ... J'ai bien aimez le PM japonais.

Il est bien pourtant le BAR comme fusil de soutient avec une Thomson t'est paré a tout apres.

Sinon le lances flammes ben c'est comme la MG42 elle a toujours ete a munitions illimités dans les MOH ou COD, et puis ca le lances flammes y aurait pas de chargeurs a trouver dessus (il mettrait des bonbonnes des kerosene ? Nan ca ferait debile).

Il est bien pourtant le BAR comme fusil de soutient avec une Thomson t'est paré a tout apres.

Ouaip mais pas dans COD5, et j'ai pas eu le temps de trouvez une Tomy sur un cadavre US xD.

puis ca le lances flammes y aurait pas de chargeurs a trouver dessus (il mettrait des bonbonnes des kerosene ? Nan ca ferait debile).

Possible une bonbonnes déjà pleine il change juste le lanceur ou un ti marines l'aide a le remplir. MG42 dans MOH a des munitions illimité mais entre une quarantaine de tire il recharge et tu repart a 40 tires etc ... mais bon sa ne retire en rien le coté fun mais pas réaliste de la chose c'était le détaille qui aurais fais que.
Modérateur Xbox One

Masashi a écrit:

Ouaip mais pas dans COD5, et j'ai pas eu le temps de trouvez une Tomy sur un cadavre US xD.

puis ca le lances flammes y aurait pas de chargeurs a trouver dessus (il mettrait des bonbonnes des kerosene ? Nan ca ferait debile).

Possible une bonbonnes déjà pleine il change juste le lanceur ou un ti marines l'aide a le remplir. MG42 dans MOH a des munitions illimité mais entre une quarantaine de tire il recharge et tu repart a 40 tires etc ... mais bon sa ne retire en rien le coté fun mais pas réaliste de la chose c'était le détaille qui aurais fais que.

Un lance flamme tu le recharge de quelle facon ? Tu change tes bouteilles derriere (ce que le soldat tient sur le dos) ? Parce si c'est bien ca ca serait beaucoup trop lent a faire en plein combat en solo tout seul. Mais en multi ouais ca serait bien d'assigner a une autre classe de soldat la possibilité de recharger les boutailles de son pote. Ca mettrait du teamplay parce que si en multi c'est illimité en minition aussi ca risque de partir en vrille.

Vive lr thomson lol, c'est vrai que le lance flamme a des munitions infinis?? Pu*** ca promet avec les RICAIN en ligne!!!!!!!!!!

Faut pas de munitions illimités en multi parce que je sens que ca va etre un gros bordel, tout les noobs vont le prendre et arroser a tout va sans cesse.

Shohei a écrit:
Faut pas de munitions illimités en multi parce que je sens que ca va etre un gros bordel, tout les noobs vont le prendre et arroser a tout va sans cesse.

Ouaip mais je pense enfin j'espère que le lance flamme auras des munitions limité en multi sa coulerais de source.
Modérateur Xbox One

Page 5 sur 42 / Total : 822 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

• Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité