flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War

Sortie le 14 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call Of Duty 5 : World At War

Page 6 sur 42 / Total : 822 résultats

TU m'étone xD. C'est pas trop les noobs que je crains moi c'est surtout mes américains !!!!! Mais bon on fera avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ceds38 a écrit:
TU m'étone xD. C'est pas trop les noobs que je crains moi c'est surtout mes américains !!!!! Mais bon on fera avec.

Quasiment tout le monde l'utiliseras ... y a pas que les Us ... faut pas stéréotypé le joueur Us généralement c'est les plus perso et ce qui ont des vois de môme.
Modérateur Xbox One

les pyjamas quoi, et faut aussi avouer qu'il y a pas mal d'americain qui sont c**, pas tous mais pas mal, surtout dès qu'ils entendent des voix de francais (fucking french, il faut dire la vérité) je sais que on tombe avec des francais et que dès le debut on se dit pas de lance flamme il n'y en aura pas.
JE M'EXCUSE POUR CETTE PARENTHESE SUR LE JEU.

De toutes façons ils savent pas jouer ces ricains, suffit de leur mettre une branlée et de leur dire que tu es français et là il pète un plomb ^^ ( Hey guys ! I'm french.) Ou des fois on reçoit des requêtes d'amis ^^
Edité le 30/09/2008 à 12:59

MDR !!!!!!!!! Dès fois^^

le coop a 4 en video: www.gametrailers.com...

et

www.gametrailers.com...
Edité le 02/10/2008 à 18:40

Du tres bon il me semble que c'était la même jouable au Festival ... Vus que j'ai joué cas la campagne US.

Bon juste dommage que le gars qui joue cherche juste a faire du kill et pas ce la joué teamplay ... lol a peine réanimez il ce fais descendre xD.
Modérateur Xbox One

j'ai pas compris le mode coop ses sur la meme console que l'ont peut jouer ou pas ?

Sur la même console je c'est pas mais sinon c'est du coop a 4 sur le live.
Modérateur Xbox One

ok parceque je sais pas trop je sais que l'ont peut faire les missions a 2 mais je sais pas si on peut faire comme il font dans les videos ?

www.gametrailers.com...

Nouvelle vidéo du coop.

Vivement.
Modérateur Xbox One

Par contre les missions en coop a 4 ca risque pas d'etre trop facile ? Si l'Ia est debile ou alors on affronte des jap a la pelle j'espere pour compenser.

Ba c'est clair que la partie que j'ai fais au Festival avec 3 pote c'était une balade de routine,certes les bots arrives en masse mais quand ta un semblant de skill et que tes organisez sa deviens rudement facile âpres tout déprendras du niveau de difficulté je pense que nous étions en mode facile (ont pouvais pas choisir la difficulté). Je pense bien que l'ont a été les seul a finir la démo.

Mais a savoir quand tes blésez au sol et que tu meurt tu recommence la partie au début ... donc il est nécessaire d'avoir un esprit d'équipe et pas ce la joué trop perso. Et combien de fois j'ai remarqué des mec qui laissais leur camarade a terre pour botté les fesses des japs xD.

D'ailleurs truc assez rigolo les mecs d'Acti ont commencez a dire "si vous voyez un triangle jaune sur un de vos camarade il faut le soignez !" xD âpres pas mal de game-over ^^.
Modérateur Xbox One

Personne en parle, mais y auras des attaques canines en multi.

Voila les équivalent COD4 et COD5.

Sonde (COD4) = Avion d'espionnage (COD5)
Bombardement (COD4) = Tire de Mortier (COD5)
Hélicoptère de soutient (COD4) = Meute de Chien de combat (COD5)

uk.pc.ign.com...
uk.pc.ign.com...
uk.pc.ign.com...
uk.pc.ign.com...

Assez impressionnant je trouve ont remarque aussi l'utilisation des chars ...
Modérateur Xbox One

Oui c'est vrai moi je crois vraiment au potentiel de se jeu. Comme quoi il ne faut jamais juger un jeu trop vite...

Par contre contrairement a ce que dit Treyarch a voir les vidéos les chars sont pas si terrible que sa ... Mais les maps sont vaste.
Modérateur Xbox One

ca sera peu etre pas pire ques les chars de brothers in arm

en tous cas, je l'ais reserver pour le 14 nov. je suis presse de l'avoir ^^.

Tien voila le mail que j'ai reçu aujourd'hui ^^

img201.imageshack.us...
Modérateur Xbox One

Message edité le 14/10/2008 à 18:03Message supprimé le 14/10/2008 à 18:03 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Page 6 sur 42 / Total : 822 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

• Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité