Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
Forum Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
{Topic de news} Call of duty III
Forum Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
Sortie le 10 Novembre 2006
,
Xbox 360 , Xbox Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3 Sortie le 24 Novembre 2006
,
PS2
{Topic de news} Call of duty III
Page 2 sur 10 / Total : 193 résultats
Sauvegarde...
avant de prendre gear of war rgarde Si ya pa un de té pote ki Va le prendre pck moi perso je vais prendre call of duty 3 je vais m'amuser un ou deu mois avec et parés mon pote me préte gear of ar et je lui préte call of duty 3 elle é pa Belle la Vie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
avant de prendre gear of war rgarde Si ya pa un de té pote ki Va le prendre pck moi perso je vais prendre call of duty 3 je vais m'amuser un ou deu mois avec et parés mon pote me préte gear of ar et je lui préte call of duty 3 elle é pa Belle la Vie
Sauvegarde...
[QUOTE=mire101]avant de prendre gear of war rgarde Si ya pa un de té pote ki Va le prendre pck moi perso je vais prendre call of duty 3 je vais m'amuser un ou deu mois avec et parés mon pote me préte gear of ar et je lui préte call of duty 3 elle é pa Belle la Vie[/QUOTE]
Ouai, mais peut-être...Tu devrais apprendre a écrire.
Ouai, mais peut-être...Tu devrais apprendre a écrire.
Sauvegarde...
[QUOTE=T4GM4GPRO]Ouai, mais peut-être...Tu devrais apprendre a écrire.[/QUOTE]
lol
y' en a j' te jure, ils ne font aucun effort pour écrire ne serait-ce qu' en n' utilisant pas le language sms... eh, les gars! on n est pas sur msn! des abréviations oui. de la phonétique incompréhensible, non! allez, ça ne peut que vous faire du bien...
lol
y' en a j' te jure, ils ne font aucun effort pour écrire ne serait-ce qu' en n' utilisant pas le language sms... eh, les gars! on n est pas sur msn! des abréviations oui. de la phonétique incompréhensible, non! allez, ça ne peut que vous faire du bien...
Sauvegarde...
J - 5... je ne peux plus attendre... le verdict, et vite!! encore une dure semaine et après ça sera enfin la libération... euh, en fait... jusqu' à gears of war...
Sauvegarde...
[QUOTE=T4GM4GPRO]J - 4
Je vais l'avoir jeudi...[/QUOTE]
comment? tu peux? si oui, dis moi comment faire stp... enfin bon, c est pas un jour de plus ou de moins qui va me sauver de passer sous un camion en passant la porte de dockgames...
Je vais l'avoir jeudi...[/QUOTE]
comment? tu peux? si oui, dis moi comment faire stp... enfin bon, c est pas un jour de plus ou de moins qui va me sauver de passer sous un camion en passant la porte de dockgames...
Sauvegarde...
Certains magasins acceptent de vendre à certains clients (les réguliers) 1 jour avant le jour officiel de sortie.
Sauvegarde...
arf je vais ptet me le prendre parce que j'ai vu les succès de FEAR et ben
autant se pendre maintenant ^^ mais bon il a l'air quand meme pas mal
ce COD
autant se pendre maintenant ^^ mais bon il a l'air quand meme pas mal
ce COD
Sauvegarde...
bon y'a pas une démo s'il vous plait sur le xbox live
Sauvegarde...
finalement je vais l avoir jeudi soir. yeah!!!! déjà des amis belges qui l' ont... les stocks européens étant en Allemagne la Belgique est approvisionnnée un peu avant nous, pauvres français délaissés... lol, pour deux jours... xD
je peux plus attendre!! J - 2!!!!!!!!!!!
je peux plus attendre!! J - 2!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Long d'attendre la sortie de cet opus, j'espere qu'il sera assez long pour avoir un 18/20 !
Sauvegarde...
[QUOTE=Romain Is 666]Long d'attendre la sortie de cet opus, j'espere qu'il sera assez long pour avoir un 18/20 ![/QUOTE]
666ème message pour toi... coïncidence?
18 sur 20?! t es fou?! un petit 20 serait amplement mérité! on l attend trop celui-là pour qu il ait un minable 18... pff! ignare...
666ème message pour toi... coïncidence?
18 sur 20?! t es fou?! un petit 20 serait amplement mérité! on l attend trop celui-là pour qu il ait un minable 18... pff! ignare...
Sauvegarde...
Mois - 2 pour moi.
Vive noël.
Je pourrais jamais attendre.
Vive noël.
Sauvegarde...
Aragorn31 a écrit:
Mois - 2 pour moi.
Vive noël.
MOi je peut l'avOir demain si je veut !
Mais j'aime pas, je préfère attendre une autre sortie d'un bOn jeu ! :cool:
Sauvegarde...
lol il est dispo chez moi !! King games toulouse!
Sauvegarde...
[QUOTE=chupakill360]666ème message pour toi... coïncidence?
18 sur 20?! t es fou?! un petit 20 serait amplement mérité! on l attend trop celui-là pour qu il ait un minable 18... pff! ignare... :D[/QUOTE]
La perfection n'existe pas mais on s'y approche ^^
18 sur 20?! t es fou?! un petit 20 serait amplement mérité! on l attend trop celui-là pour qu il ait un minable 18... pff! ignare... :D[/QUOTE]
La perfection n'existe pas mais on s'y approche ^^
Page 2 sur 10 / Total : 193 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cavaliers
Très bon
Ce jeu est une bombe!!!! Mieux que le COD2 , mais pas énormément d'ajout pour le solo ( sauf plein d'ennemis , plein d'amis , plein de tanks , plein d'explosion ) Le jeu reste en tout cas génial en solo
C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient INCONTESTABLEMENT LE MEILLEUR JEUX auxquels on puisse jouer sur le live! pas un pet de lag c'est du 12vs12 le
suite ... s maps sont grandes , une sorte de battlefield a l'univers Call of duty, mais que demande le peuple? un MUST de cette fin d'année
Ps : Pour les petits gars qui sont pas content de le voir sortie sur PC, je l'ai comprend très bien mais une adaptation ou un add on verra le jour c'est sur... alors arretez de mettre des notes ( éviter ) pour un jeu que vous n'avez testé... ciao .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.