Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
Forum Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
{Topic de news} Call of duty III
Forum Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
Sortie le 10 Novembre 2006
,
Xbox 360 , Xbox Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3 Sortie le 24 Novembre 2006
,
PS2
{Topic de news} Call of duty III
Page 6 sur 10 / Total : 193 résultats
Sauvegarde...
Je l'ai fini en normale j'espere avoir le courage de le finir au niveau maximal,car le jeu m'as beaucoup plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je l'ai acheter hier et a chaque fois que je joue avec j'ai envie de vomir y a un pas un moyen pour que j'ai plus envie de vomir???
Sauvegarde...
D'arretez de le foutre dans t'as console et le donnez ou le vendre a quelqu'un qui sera l'appreciez!:rolleyes:Jonsam a écrit:
Moi je l'ai acheter hier et a chaque fois que je joue avec j'ai envie de vomir y a un pas un moyen pour que j'ai plus envie de vomir???
Sauvegarde...
Je connais de super suppositoires effervescents qui pourraient te soigner...Jonsam a écrit:
Plus sérieusement, j'ai raffolé de COD2, ce que j'ai lu sur ce topic m'encourage à acheter COD3 et le live a l'air beaucoup mieux que le second opus.
Sauvegarde...
Je pense que tous ceux qui critique le jeu on jouer a GOW et c'est pour ca.
Je me suis eclater avec ce jeu,certe il est court mais c'est Call Of Duty....
Je me suis eclater avec ce jeu,certe il est court mais c'est Call Of Duty....
Sauvegarde...
Je suis passé de Gow à COD 3 perso, et j'ai quand même bien aimé ce Call Of duty là. C'est clair que le solo se boucle asser rapidement, mais je pense que si il aurait été plus long il aurait un peu saouler, là il est pil poil comme il faut pour l'aprécier. ( après c'est à voir si il vaut un investissement de 70€ ).
Mais heureusement le xbox live est là et franchement graçe à ça on le laisse pas tomber une fois le solo terminé. Faire des parties avec pleins d'amis sur ce jeu c'est vraiment extra, puis les cartes sont bien sympa.
Mais heureusement le xbox live est là et franchement graçe à ça on le laisse pas tomber une fois le solo terminé. Faire des parties avec pleins d'amis sur ce jeu c'est vraiment extra, puis les cartes sont bien sympa.
Sauvegarde...
C'est clair que le live est une grosse tuerie sur ce jeu... je sais pas si t'as déjà fait un 12vs12... mais sur une map avec des tanks et tout...
C'est que du bonheur!
C'est que du bonheur!
Sauvegarde...
Sur le live je préfère de loin cod 3 que cod 2
Ils l'ont vraiment améliorer.
Le solo est sympa aussi mais bon, il manque quelque chose je trouve...
Ils l'ont vraiment améliorer.
Le solo est sympa aussi mais bon, il manque quelque chose je trouve...
Sauvegarde...
Cod 3 vaut-il vraiment le cout car sinon je prends R6 Vegas ?
Sauvegarde...
Je crois que je suis du meme avis que monsieur Aragorn31
Sauvegarde...
Niveau live COD3 est bien meilleur, par contre niveau solo je préfere largement R6!
A toi de voir sur quels modes de jeux tu joueras le plus
A toi de voir sur quels modes de jeux tu joueras le plus
Sauvegarde...
Pour l'instant j'ai pas le live ( cable ethernet trop court ).
Sauvegarde...
Cavaliers a écrit:
Sa coute pas cher une rallonge!
Une ralonge de cable ethernet :confused: Ca existe ? C'est moin cher que l'accessoire à 80 € ( prix en magasin ) ?
Sauvegarde...
[QUOTE=Gotd32]Je pense que tous ceux qui critique le jeu on jouer a GOW et c'est pour ca.
Je me suis eclater avec ce jeu,certe il est court mais c'est Call Of Duty....[/QUOTE]
tu te trompes... va voir mon avis page 4 je crois. tu verras que je n' avais pas encore joué à gears of war... mais, ce n' est que subjectif...
Je me suis eclater avec ce jeu,certe il est court mais c'est Call Of Duty....[/QUOTE]
tu te trompes... va voir mon avis page 4 je crois. tu verras que je n' avais pas encore joué à gears of war... mais, ce n' est que subjectif...
Page 6 sur 10 / Total : 193 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cavaliers
Très bon
Ce jeu est une bombe!!!! Mieux que le COD2 , mais pas énormément d'ajout pour le solo ( sauf plein d'ennemis , plein d'amis , plein de tanks , plein d'explosion ) Le jeu reste en tout cas génial en solo
C'est sur le live qu'on sent que Call of duty 3 devient INCONTESTABLEMENT LE MEILLEUR JEUX auxquels on puisse jouer sur le live! pas un pet de lag c'est du 12vs12 le
suite ... s maps sont grandes , une sorte de battlefield a l'univers Call of duty, mais que demande le peuple? un MUST de cette fin d'année
Ps : Pour les petits gars qui sont pas content de le voir sortie sur PC, je l'ai comprend très bien mais une adaptation ou un add on verra le jour c'est sur... alors arretez de mettre des notes ( éviter ) pour un jeu que vous n'avez testé... ciao .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.