flechePublicité

Forum Castlevania : Lords Of Shadow

Sortie le 07 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 27 Août 2013 , PC , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Castlevania: Lords of Shadow

Page 2 sur 7 / Total : 121 résultats

15h de jeu pour Castlevania Lords of Shadow

Il est mis au point par des espagnols, supervisé par des japonais mais se trouve produit par un anglais, non il ne s'agit pas de la dernière partie de jambes en l'air de Paris Hilton mais de Castlevania : Lords of Shadow, le prochain volet de la saga développé par Mercurysteam Entertainment sous la houlette de Kojima Productions.

En attendant d'avoir de nouveaux visuels et autres trailers qui déboitent, Dave Cox nous apprend via sa page cuicui que le jeu devrait durer une quinzaine d'heures pour un joueur moyen.

En fouillant un peu plus la cage à piou-piou du bonhomme, nous pouvons également apprendre que le jeu promet beaucoup de séquences de plateforme, d'escalade et de saut, que l'on utilise beaucoup la "croix de combat" pour s'accrocher et se balancer, que la PS3 est la plateforme de base pour le développement ou encore que la caméra sera scriptée à la manière d'un God of War. Et pis c'est tout mais c'est déjà pas mal.

Castlevania : Lords of Shadow doit sortir au courant de l'année sur PS3 et Xbox 360 et je sens que vous avez tous hâtes de savoir s'il parle de 15h de jeu avec ou sans les cinématiques. Avec l'esprit d'Hideo Kojima rôdant autour des développeurs, on ne sait jamais...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le jeu doit etre bien avancé pour nous faire ce genre d'estimation.

Que du in-game

David Cox a apporté une précision de taille à propos de Castlevania : Lords of Shadow sur sa page Twitter. Selon lui, le jeu n'intégrera aucune cinématique en computer graphics (CG), et que "tout ce qui a été montré jusqu'à présent, y compris les trailers, sont des séquences exploitant le moteur du jeu". Voilà qui devrait rassurer les fans de la série a priori. Pour rappel, la sortie du jeu est prévue pour cette année sur Xbox 360 et PS3.

Source:Jeuxactu.com

Ca calme ! M'enfin vivement une video d'une sequence de gameplay

Castlevania: Lords Of Shadow : le plein d'informations

Castlevania: Lords Of Shadow : le plein d'informations Vous n'en pouvez plus d'attendre ? Nous aussi ! Alors voici quelques informations sur Castlevania: Lords Of Shadow.

Alors que nous venons d’apprendre que Castlevania: Lords Of Shadow utilisait uniquement le moteur du jeu, un magazine espagnol, Player, consacre quelques pages à ce qui semble être une future bombe.

En effet, plusieurs points importants ont été relevés. Le grand Kojima, idolâtré pour la série Metal Gear, s’est rendu à Madrid pour une petite interview. Développé initialement par Mercury Steam Entertainment, nos amis espagnols nous révèlent quel est exactement le rôle de Kojima Production.

Voici ce que nous pouvons en tirer :
- Le rôle de Kojima consiste à donner ses impressions à l’équipe de développement sans jamais leur imposer, mais aussi de les aider d’un point de vue marketing, des graphismes… Kojima Productions participera également aux animations des combats et faciales.

- Le titre ne sera pas comme un God of War ou un Devil May Cry. Ils disent que le jeu vise plus particulièrement une atmosphère plus mûre, car une histoire d’amour sera également impliquée.

- Quel type de plateforme le jeu proposera-t-il ? Pensez Uncharted 2 ! Jetez vous dans des sauts presque impossibles, dans un système de combat riche et profond, avec quelques puzzles et là, BOOM… vous avez Castlevania : Lords Of Shadow.

- A l'origine, le jeu devait être un remake du premier Castlevania ! Pourquoi les choses ont-elles changées ? En voyant Super Castlevania IV, qui était déjà un remake, l’équipe a décidé d’aller dans une direction différente. A savoir que la team se sert de ce Castlevania en tant que « bible » car il le considère comme étant le meilleur Castlevania de tous les temps.

- Le jeu comportera des armes que vous pourrez upgrader et les phases de combats ne seront pas du genre à s’acharner sur le pad, il faudra un minimum de stratégie pour gagner.

- Le masque, que vous avez pu apercevoir jusqu’à maintenant, joue un grand rôle dans le jeu.

- Castlevania: Lords of Shadow est complet à 70-75% et est jouable du début jusqu’à la fin.

- Vous aurez plus d’informations lors du prochain E3.

Tout ceci est bien alléchant ! Préparez vos gousses d’ail, car c’est une recette du tonnerre que nous venons de vous donner ! Pour rappel, Castlevania: Lords Of Shadow est prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360. Vivement de plus amples informations.

Source: ps3gen

Merci pour ces infos alléchantes, mais c'est rageant de le savoir fini a 75 % et de toujours pas avoir de date de sortie ou de video in game

Ba ils veulent gardé la surprise

Nouvelles images:

Nouvelles images

J'avoue que apres god of war 3 il fait un peu pale figure, dommage qu'il arrive si tard!
M'enfin je reste quand meme assez confiant, mais j'aimerai bien voir une video de gameplay si possible, depuis le temps

C'est sur que ce n'est pas aussi joli que Kratos 3è du nom n'empêche que c'est tout de même très beau et que c'est très correct comme les bougies,joli effet de lumière..

Les boss en images

Heureusement que on en voit que un seul, en lisant LES j'avais peur que Konami nous spoil tout les boss du jeu.

On dirait bien qu'ils se sont bien inspirés de God Of War3.

Pourquoi ? Parce que les boss sont gros ? lol

jasper a écrit:

Et meme si c'est le cas le style de se castlevania est bien plus aguicheur pour ma par que l'autre gode là

jasper a écrit:

Non pas vraiment Castlevania Lament of Innocence etait dans le meme genre sur PS2 (sorti avant GOW 1 je precise).

Et puis les developpeurs ont bien dit dans une interview que le jeu aura rien n'avoir avec God of War 3.

À noter que David Cox, producteur de Castlevania : Lords of Shadow, a récemment évoqué l'inspiration majeure du titre pour son versant bastonesque. God of War? Devil May Cry? Que nenni ! Le titre lorgne plutôt du côté de Street Fighter. Eh oui ! David Cox précise : « Il y a beaucoup d'action en un-contre-un et beaucoup de choses auxquelles il faut penser. Par exemple, vous pouvez réaliser un combo sur un ennemi, réaliser une parade, faire un autre combo, bloquer, récupérer vos orbes, choisir une magie, reconstituer votre santé, opter pour la magie noire, distribuer quelques combos supplémentaires. C'est un type de combats plus stratégique. »

Nouvelles images et artworks :

Konami nous envoie ces nouvelles images et artworks de Castlevania: Lords of Shadow qu'on vous laisse apprécier.

Images :

Artworks :

Source : gamersyde.com
Edité le 16/06/2010 à 00:34

J'espere en voir + a la conférence Konami, cette serie de screen est en dessous de tout ce qu'on a pu voir pour le moment en terme d'intérêt et d'esthétique.

Page 2 sur 7 / Total : 121 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Système de combat en béton
  • Décors beaux à en tomber
  • Level design inspiré et malin
  • Des clins d'œil à la pelle
  • Challenge au rendez-vous
  • Séquences de colosse !

Les -

• Des errements techniques
  • Caméra parfois mal placée
  • Un tas de murs invisibles
  • Un héros au faciès bien moche
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Enigme, action, plateforme et boss !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un bon coup de fouet ! Je vais faire simple : beau, long, challenging (j'anglicise si je veux !) et prenant. Et pour tous les fanboys de God of War qui ne veulent pas se rendre à l'évidence : j'adore Kratos, mais il faut reconnaitre que Monsieur Belmont lui met sur ce coup là un gros coup de latte dans sont semi-divin postérieur (durée de vie en particulier). Et que personne ne vienne me di suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité