Publicité
{Topic de news} Dishonored
Page 3 sur 4 / Total : 79 résultats
Sauvegarde...
De nouvelles images pour Dishonored
Evidemment pour la QuakeCon, on retrouve le très attendu Dishonored avec la diffusion de nouvelles illustrations.
L’environnement est toujours stylé et avec cette ambiance, le jeu devrait nous offrir de belles heures de jeu.
Sa sortie est prévue pour le 12 octobre.
Source - Xboxygen
Edité le 03/08/2012 à 14:47
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Dishonored : six nouvelles images qui donnent le ton
Attendu comme le hit de cette fin d'année 2012, Bethesda soigne la campagne marketing de Dishonored en nous proposant aujourd'hui six nouvelles images mettant en avant le design si particulier du titre. Savoureux mélange de Half Life, Bioshock et Assassin's Creed, cette nouvelle licence a tous les atouts pour remporter un immense succès dès le 12 octobre prochain, date de sortie du titre en France.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Dev diary pour Dishonored
Alors que la sortie de Dishonored se rapproche à grand pas, Bethesda Softworks nous en propose un journal des développeurs. Nommé Création, cette séquence présente les coulisses du jeu.
La sortie de Dishonored est toujours prévue pour le 12 octobre prochain.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Un mp3 de Dishonored
Bethesda organise un concours de remix de "The Drunken Whaler", le morceau d'un des trailers de Dishonored. Pour l'occasion, ils offrent le mp3 du morceau entier.
Par ailleurs, IGN a refait le niveau de la GamesCom sans tuer personne ni trop se faire remarquer.
Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Ba au pire si l'ia est à la ramasse nous n'auront pas forcement tout perdu non plus. Une direction artistique aux petits oignons et un scénario sympathiquement épique et surtout une bande originale tip top.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Oui c'est clair mais je serais un poil déçu si l'IA est aux pâquerettes ça casse l'infiltration
Sauvegarde...
Dishonored avancé au 9 octobre
Annoncé initialement pour le 12 octobre, Bethesda vient d?annoncer que la sortie de Dishonored était avancée au 9 octobre.
On ne va pas s en plaindre !
Source - Xboxygen
Edité le 06/10/2012 à 16:30
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Bon ba autant pour moi le jeu est une petite révolution d?après 99.9% des tests ^^.
Va falloir que je me le chope. L'IA à apparemment des petits soucis mais rien de grave, ça devrait donc aller.
Va falloir que je me le chope. L'IA à apparemment des petits soucis mais rien de grave, ça devrait donc aller.
Sauvegarde...
ça donne fichtrement envie je sens que la prime de fin d'année du taf va passer dans 2-3 jeux lol dont ce dishonored
Sauvegarde...
Vers un second Dishonored ?
Alors que Dishonored est sorti il y à tout juste une semaine, la réputation du titre tient bon et correspond à l'attente des joueurs. Un tel succès incontesté attire forcément l'attention de tous et c'est le site Kotaku qui se lance dans la question que tout le monde se pose : Pourquoi pas un autre Dishonored ? C'est Harvey Smith, co-directeur créatif du jeu qui y répond :
Kotaku : Y'aura t-il une suite ?
Harvey Smith : Une partie de moi-même aimerait beaucoup voir d'autres jeux exploiter cet univers, mais une autre apprécierait que la porte se referme et que le rideau retombe.
Pas étonnant que la question soit mise sur le tapis et elle y restera un moment. Il n'est pas rare comme chacun sait qu'un jeu largement plébicité se voit doté d'une suite afin de répondre à la demande des joueurs, mais aussi pour des rentrées d'argent massives. Au contraire, de nombreux jeux ont subis une chute de succès avec un second titre car les développeurs se reposaient un peu trop sur leurs lauriers.
Quel avenir nous réserve Dishonored ? Une question de DLCs ? De suite ? Seul le temps nous le dira !
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Concernant une suite de Dishonored, il y a eu un article sur jvfr indiquant que le studio envisagé un second opus. Cependant rien n'est décidé autant que je me rappelle. Cela dépendra du succès du jeu. J'ai commencé à y jouer il y a une semaine et je dois bien avouer que c'est assez spécifique comme gameplay et comme environnement. Pour ma part, je pense que s'ils font un deuxième opus, ils devront conserver le système de jeu mais complètement changer l'univers (ou d'époque) si on ne veut pas avoir un copié collé de ce très bon titre.
Administrateur
Sauvegarde...
Personnellement j'ai adoré ce jeu et je suis pas certain de vouloir un deux ! Même niveau scénario je pense qu'il faudrait un sacré bond en avant pour que ça se justifie à nouveau.
Je préfère qu'ils continuent de faire des jeux "one shot" avec le risque - peut être - que leur prochain jeu ne m'attire pas.
Après dans quelques années et si le jeu est un succès commerciale (ça semble pas trop mal je crois, 600 000 en une semaine) je dirai pas non mais dans l'immédiat je préfère qu'ils fassent un autre jeu d'abord
Je préfère qu'ils continuent de faire des jeux "one shot" avec le risque - peut être - que leur prochain jeu ne m'attire pas.
Après dans quelques années et si le jeu est un succès commerciale (ça semble pas trop mal je crois, 600 000 en une semaine) je dirai pas non mais dans l'immédiat je préfère qu'ils fassent un autre jeu d'abord
Modérateur Actu
Page 3 sur 4 / Total : 79 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Level design de malade
- Esthétique et univers léchés
- Infiltration passionnante ou action débridée
- De vrais choix
- Progression parfaitement dosée
- Quête annexe géniale
- Excellente rejouabilité
Les -
- Techniquement perfectible (surtout sur consoles)
- Quelques incohérences d'IA
- Scénario prévisible / fin expédiée
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Dishonored
Ce jeu n'est vraiment pas mal mais on n'est pas dans l'exellence.
Les graphismes sont bien mais ils ne valent en aucun cas des jeux comme The last of us.
L'histoire est pas mal non plus.
7/10 pour moi.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.