flechePublicité

Forum F.E.A.R. 3



Sortie le 23 Juin 2011 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} F.3.A.R.

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

F.3.A.R se fait désirer

Initialement annoncé pour le 30 octobre prochain, F.E.A.R. risque de se faire attendre plus longtemps que prévu. En effet, le jeu vient tout de juste d'être repoussé pour le mois d'avril 2011.

Pour l'instant, les raisons de ce délai d'attente supplémentaires sont inconnues. Mais sachez que l'équipe d'UltimatePS3 vous tiendra au courant de toutes nouvelles informations concernant F.E.A.R. 3 ! Stay tuned !

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laissez moi deviner... ils ont peur de COD ? ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FEAR n'a jamais rien eu a avoir avec COD, c'est juste que le jeu est mauvais et que tous les fans sont decus et sceptiques la. Donc COD ou pas si il sortait la il allait droit dans le mur, ils devraient refaire completement le jeu du debut.
 
 
FEAR 3 ne s'annonce pas comme une suite directe au épisode de Monolith Productions, y a strictement rien en commun sauf évidement les protagonistes.

Gameplay axé coop, environnement plus ouvert.
Modérateur Xbox One
 
 
Nouvelles images






















Artworks



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La c'est deja mieux, on retrouve un peu plus le coté malsain et gore j'aime bien ces screens, en plus on retrouve Alma dans sa version gamine.

Bon ils ont plus de 6 ou 7 mois pour rendre tout ca bien, et ils peuvent le faire, j'espere car ce serait dommage sinon.
 
 
3 min de gameplay:
www.jeuxvideo.tv...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du FEAR, ambiance toujours aussi top :P
Modérateur Xbox One
 
 
Ca ma réconcilié avec le jeu aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: UK Spreading the F.E.A.R. Diary

UK Spreading The F.E.A.R Diary HD

UK Spreading The F.E.A.R Diary SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
3 min de gameplay:
www.jeuxvideo.tv...

cet vidéo ma réconcillié avec le jeu
 
 
moi aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
F3AR se dévoile un peu plus

Toujours prévu pour le printemps 2011, F3AR nous revient aujourd'hui à travers ces nouveaux médias qui nous sont proposés par les ptits gars de Day One Studios. Comme vous le verrez à travers la
, les développeurs nous promettent une I.A digne de ce nom, des combats féroces et une ambiance dans la lignée de la série. Si vous n'avez toujours pas lu notre preview du titre, nous vous conseillons de faire un tour à cette adresse.














Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la dernière image j'aime bien le grains grossier ... sauf si c'est dus à la qualité peux être médiocre de l'image.
Modérateur Xbox One
 
 
L'almaverse en vidéo exclusive

L'univers barré d'une icône de l'horreur vidéoludique

La série F.E.A.R. occupe une place un peu à part dans la jungle du FPS moderne. Conjuguant action et horreur, elle a aussi tiré ses lettres de noblesse d'une I.A. particulièrement réussie... Mais aussi de ses personnages et de sa mythologie, à commencer par la fameuse Alma, évidemment de retour pour F.E.A.R. 3, alias F.3.A.R.

Nous avons pu nous entretenir avec les développeurs de Day 1 Studios, et vous livrerons ainsi prochainement une interview plus en profondeur sur la grosse nouveauté, le coopératif, mais aussi le travail du sentiment d'horreur, la collaboration avec John Carpenter, et le fameux "almaverse" dévoilé par bribes dans cette nouvelle vidéo exclusive ! De quoi patienter un peu avant notre interview, et la sortie du jeu, dont la date de sortie sur PS3, Xbox 360 et PC, est arrêtée à 2011.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon ca, l'ambiance est toujours la, et j'aime bien l'idée des contaminés ou possedés.

On rerouve aussi les monstres bizarres de FEAR Perseus Mandate.
Edité le 30/09/2010 à 15:41
 
 
F.E.A.R 3 ne sera pas "Le dernier de la série"

Aujourd'hui, un des développeurs de Day1 Studios qui participe au développement de F.E.A.R. 3 a annoncé lors d'une interview que celui ne sera sûrement pas le dernier à voir le jour au sein de cette univers oppressant...

En effet, lors d'une interview exclusive au Royaume-Uni avec les développeurs de F.E.A.R. 3, Day1 Studios, le Directeur Design Frank Rook s'est étendu sur le futur mode coopération du jeu ainsi que de l'évolution des personnages Point Man et Paxton Fettel au sein de F.E.A.R. 3.

Rook a donc révélé :
"Pour l'instant, nous avons fait évoluer ces personnages au sein de l'histoire juste un peu. Notre but était de finir F.E.A.R. 3 et lui donner une conclusion satisfaisante. Mais nous voulions aussi être sur que l'univers de F.E.A.R. aurait toujours un potentiel énorme à exploiter."

Ainsi, c'est sur cette dernière affirmation que nous sommes en droit de nous demander si cela va se traduire en sorties de plusieurs contenus téléchargeables ou des suites en elles-mêmes.

Qu'en pensez-vous ?

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une cinématique de F.E.A.R 3
Dans la vie, il y a ce qu'on appelle des plaisirs coupables : on se fait plaisir, mais on sait que ce qu'on fait est mal, qu'on ne devrait pas le faire, encore moins s'en amuser. Parmi ces plaisirs coupables, on peut citer regarder les navets avec Nicolas Cage, mettre la main dans le réacteur d'une centrale nucléaire ou encore mettre en ligne une nouvelle cinématique atroce de F.E.A.R 3.

Sérieusement, Warner Bros, continuez : peu d'éditeurs aussi gros osent sortir des trucs aussi nuls.

Vidéo : www.dailymotion.com...
Modérateur Xbox One
 
 

F.3.A.R. : présentation de plusieurs ennemis





Troisième épisode de la série, F.3.A.R. est un jeu de tir dans un environnement glauque. Day 1 Studio, développeur du jeu, nous décrit les quatre ennemis les plus courants. Ce situant entre un FPS et un survival-horror, F.3.A.R. aura apparemment, un bestiaire ressemblant étrangement à celui de Dead Space ou même de Resident Evil.


Les Scavengers :

Ces créatures sont très agressives. Toutefois, elles sont très disciplinées pour travailler en groupe lorsqu'elles chassent une proie. Les Scavengers utilisent une technique particulière pour tuer leur victime : ils surgissent des planchers, murs et plafonds pour encercler leur proie et coordonner leur attaque.



Le Creep

Reflet déformé de la condition humaine, le Creep a un étrange physique conçu par sa propre haine. Son but est de tuer le héros Point Man et son frère Paxton Fettel.



Les Cultists

Ces ennemies apparaissent en groupe et s'acharnent sur le joueur dès qu'ils l'aperçoivent. Cependant, les Cultists sont très lents et laissent donc la possibilité au joueur de les tuer avant d'être débordé. Ce type de créature aura deux coups spéciaux, une de mêlée et une autre à distance.



Les Cannibals

Les Cannibals attaquent très rapidement. Ils prennent par surprise le joueur en se cachant dans des endroits improbables comme un tas de cadavres. En outre, les Cannibals ont une attaque de distance, le lancer de couteau.



Le jeu sortira le 26 mai en France et au cours du même mois sans plus de précision aux États-Unis. Le titre sera disponible sur Xbox 360, PS3 et PC. Pour rappel, certains personnages présents dans les épisodes précédents seront dans F.3.A.R., comme Alma, petite fille qui hantait les couloirs dans les deux premiers F.E.A.R.

Source : xboxgen
Modérateur Forum Général
 
 
F.E.A.R. 3 était en développement avant la sortie de F.E.A.R. 2

Voilà un bon moyen de ne pas perdre de temps.



Bien avant que Monolith Studios termine le développement de F.E.A.R. 2: Project Origin, le nouveau développeur de la licence, Day 1 Studios, avait déjà commencé à travailler sur le troisième opus. C'est en tout cas ce qu'Ernest Zamora Jr, le producteur de F.E.A.R. 3, a expliqué à nos confrères de Strategy Informer.

Il a également fallu un certain temps pour que le studio de développement implémente des fonctionnalités innovantes pour se démarquer des épisodes précédents qui, avouons-le, stagnaient un peu. Day 1 a donc ajouté un mode coopération, permettant à chacun des joueurs de rentrer dans la peau de Paxton Fettel ou Point Man, les deux enfants d'Alma (la petite fille qui fait peur en faisant "bouh!" dans les couloirs et qui a aujourd'hui bien grandi).

Warner Bros a correctement assuré la transition puisqu'ils ont travaillé main dans la main avec Day 1 pour leur inculquer leur savoir. N'oublions pas que ce nouveau développeur n'en est pas à son coup d'essai avec F.E.A.R., puisqu'ils s'étaient déjà occupés du portage du premier épisode sur les consoles de salon.

F.E.A.R. 3 sortira le 26 mai sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC


Source : Xboxgen
Modérateur Forum Général
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Combats nerveux
  • IA réactive et retorse
  • Concept de la Coopétition sympatoche
  • Bande originale de qualité

Les -

  • Bien loin du premier FEAR
  • Court
  • Level design étroit et frileux
  • Le splitté, un gag
  • Ce filtre graphique, burk !
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #4 - La capture des mouvements

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Bcp moin éffrayant J'ai acheter F.3.A.R. car j'étais tombé amoureux du tout 1er ainsi que project origin pour ses ambiances angoissantes et surtout la présence d'Alma qui été omniprésente . Je dois dire que comme beaucoup le pense , je suis moi aussi un peu déçu du 3 car il n'y a plus de réplica a combattre c'est toujours les forces d'Armacham ( à la longue c'est lassant ) . Et surtout suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité