flechePublicité

Forum Far Cry 3



Sortie le 29 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Farcry 3

Page 4 sur 6 / Total : 120 résultats

Far Cry 3 contient un tigre et des seins



Ubi Montréal a montré hier soir huit minutes de gameplay du solo de Far Cry 3. C'est très curieux : sur les huit minutes, la démo ne contient finalement que très peu de combats, et montre plutôt des cinématiques interactives. Ceci dit, ça ne ressemble à aucun autre FPS. Si vous avez la flemme de regarder la vidéo de huit minutes, il existe une vidéo raccourcie montrant 4 minutes commentées, ou un un trailer montrant deux minutes avec un montage pénible.

Ubi a aussi annoncé hier soir la présence dans le jeu, en plus du multi normal et de l'éditeur de niveaux, d'un mode coop pour 4 joueurs. Ils ont montré ça sur PS3.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Je l'ai trouvé graphiquement très réussi et on retrouve un peu l'ambiance du premier
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Le coop me semble plutôt fun que j’espère jouable en split screen.
Modérateur Xbox One
 
 
J'espère aussi, ça changera un peu
Plus je vois des vidéos du jeu plus j'espère de la vostfr, la voix du "méchant" est tellement classe je veux pas de vf moisi comme deus ex,
Edité le 12/06/2012 à 19:07
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Far Cry 3 est repoussée au 29 novembre



Ubisoft annonce que la sortie de Far Cry 3 est repoussée au 29 novembre, soit un peu moins de trois mois de retard. Comme souvent, ils expliquent ce retard par leur volonté de peaufiner le jeu.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 

Far Cry 3 corrige les défauts de Far Cry 2




"Bien que je sois un grand fan de Far Cry 2, les gens n'aimaient pas certains éléments : les armes qui se dégradent, le système de voyage rapide, la malaria et les checkpoints où le joueur réapparaît (NDLR : sur console, on ne pouvait pas sauver en dehors de checkpoints).

Nous avons tenu compte de l'avis des joueurs : la dégradation des armes et la malaria ont disparu. Et avec la possibilité de capturer des avant-postes, je pense qu'on a également corrigé les autres défauts. Une fois un avant-poste capturé, vous pouvez vous y rendre instantanément et la zone devient amicale."
- Jamie Keen est le lead game designer de Far Cry 3

Il n'y a plus qu'à espérer que cette histoire d'avant-postes corrigera le plus gros problème de Far Cry 2 : les ennemis réapparaissant indéfiniment et difficiles à éviter, ce qui rendait les déplacement rébarbatifs et répétitifs.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 

La killing feature de Far Cry 3 ?


Son scénario et la représentation du stress post traumatique



Qu'est ce qui fait qu'un jeu Far Cry est un jeu Far Cry ? A cette question, on s'attendait à ce que le responsable de la conception des niveaux nous parle de cartes gigantesques, d'IA non scriptée et de liberté d'action, mais non :

"Far Cry ne parle pas d'un personnage ou d'une histoire spécifique, mais plutôt d'un endroit en marge de la civilisation, un endroit où il n'y a pas de règle. Il n'existe pas cette notion du bien et du mal, avec un gentil et un méchant. Il y a toujours une morale plus "grise" entre le noir et le blanc." - Mark Thompson

Ainsi, l'objectif de Far Cry 3 n'est pas de réaliser un FPS avec des armes jouissives, des décors de folie et des missions ouvertes proposant un gameplay avec une grande profondeur. Tout ceci est accessoire. Le but d'Ubisoft est de montrer au joueur ce qu'il advient d'une personne comme vous et moi lorsqu'elle est contrainte de tuer et d'agir de façon immorale pour survivre.


Pour ce faire, le jeu sera ponctué de scènes complètes durant lesquelles vous vivrez des expériences hallucinatoires. Certaines seront provoquées par des drogues, d'autres par les actes du héros qui, petit à petit, devient victime de stress post traumatique.

Comme d'habitude, Ubisoft a une haute estime des jeux vidéo et beaucoup d'ambition pour les élever au-dessus de leur condition actuelle. Bien, bien, mais qu'ils n'oublient pas de nous filer des bonnes armes, des décors grandioses et des missions ouvertes. Qu'ils n'oublient pas qu'on est là pour jouer à un FPS, pour tuer tuer tuer, et non pour voir ce qu'il se passe quand on souffre de malaria ou de traumatisme.

Source - Nofrag


Edité le 29/07/2012 à 19:10
Modérateur Xbox One
 
 

Vidéo commentée du coop à quatre de Far Cry 3





Au cas où vous seriez passé à côté du coop de Far Cry 3, Ubisoft a réalisé une nouvelle vidéo commentée. Comme vous pouvez le constater, les missions coopératives ne se joueront pas sur les grandes cartes ouvertes de la campagne, mais sur des petits niveaux linéaires.



Ubisoft ne l'a pas encore annoncé, mais on s'attend à ce qu'il soit possible de customiser son personnage avec plusieurs maladies : paranoïa aiguë, tourista, Alzheimer, Parkinson, narcolepsie, etc.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 

Far Cry 3 est un jeu mature, on y voit une paire de seins



Enfin, quand je dis mature, ça ressemble plus à un film d'action américain grand public qu'à Apocalypse Now.

Les boobs sont à 2'09"

Dans la prochaine vidéo, Ubisoft vous offrira quelques secondes de pole dance.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 

Far Cry 3 en 15 minutes de gameplay



Vous avez déjà pu lire nos impressions sur Far Cry 3 à la Gamescom et vous pouvez dès à présent mettre des images sur ces mots.

Une démo du jeu à été filmée à la PAX, et il semble bien que ce soit la même démo que nous avons pu avoir en main il y a deux semaines. Voilà une bonne occasion de découvrir ce qu’on peut faire dans ce monde ouvert.

Source - Xboxygen


Edité le 17/09/2012 à 00:41
Modérateur Xbox One
 
 

Far Cry 3 : des missions en plus pour les précommandes






GameStop et Ubisoft détaillent en vidéo le contenu des missions réservées aux précommandes de Far Cry 3 : 4 missions solo (apparemment avec un PNJ qui aime les explosifs) et des bonus en multi. Si vous trouvez la vidéo stupide, c'est normal, mais sachez qu'il s'agit d'une parodie/suite de cette vidéo très populaire.


Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
C'est de plus en plus ridicule ces bonus de précommandes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Surtout que je mettrai ma main au feu que c'était un truc qui devait etre dans la galette a la base ... encore une pratique misérable.
Modérateur Xbox One
 
 
Un énième guide de "survie" pour Farcry 3.
Modérateur Xbox One
 
 
Une petite présentation de deux nouveaux méchants de Far Cry 3 en vidéo.
Modérateur Xbox One
 
 
Modérateur Xbox One
 
 
Ubisoft la bien compris pour vendre à défaut d'être original il faut montrer du boobs d'ébony anoréxique ...
Modérateur Xbox One
 
 
Anoréxique roo quand même pas

Par contre j'espère qu'on aura droit à de la vostfr, je la trouve excellent surtout la voix du punk porto-ricain.
Edité le 11/10/2012 à 05:39
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
14 minutes de gameplay pour Farcry 3.

Enjoy
Modérateur Xbox One
 
 
Attention spoil : les succès de Farcry 3.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo réussie
  • Réalisation de qualité
  • Mode ouvert riche de contenu
  • Nombreuses armes / véhicules
  • Plus de 25 heures de jeu

Les -

  • Quelques incohérences (solo)
  • QTE pas très subtils
  • Mode coopératif trop court
  • Multijoueur peu original
  • Temps de chargement (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #4 - Ranson

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très bon jeux ! Bien dans la continuité de l'évolution que l'on attend d'un titre , farcry 2 était bien ,bonne histoire ,temps de jeux correct ! Farcry3 c'est la même chose mais avec de meilleurs graphismes ,histoire ,multi etc... bref un titre qui évolue bien ! Un jeux que l'on peut recommander sans avoir de doutes !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité