flechePublicité

Forum Far Cry 3



Sortie le 29 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Farcry 3

Page 5 sur 6 / Total : 120 résultats

Une petite vidéo pour la route avec 2 pnj.
Modérateur Xbox One
 
 
Une fois n'est pas coutume Ubisoft joue la carte de l'humour avec l'acteur Christopher Mintz-Plasse (Superbad, Les Grands Frères ... Kick Ass).
Modérateur Xbox One
 
 
Voila ^^ le 1er épisode des "Far Cry Experience".
Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 04/11/2012 à 20:46 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.
 
Ubisoft diffuse un trailer concernant l'histoire de Farcry 3.
Modérateur Xbox One
 
 

Far Cry 3 : deux vidéos pour le prix d'une



À chaque fois qu'Ubisoft sort un jeu, c'est la même chose : ils commencent doucement, par sortir un trailer par mois. Puis, à mesure que la sortie se rapproche, le rythme augmente. On passe à deux par mois, puis un par semaine. Puis pratiquement un par jour. Aujourd'hui, à moins de deux semaines de la sortie, il y en a carrément deux d'un coup : un trailer et la suite de la websérie avec McLovin.

Si Ubi fait encore un petit effort, je suis sûr que, la veille de la sortie, ils peuvent réussir à publier une vidéo par heure.

Source - Nofrag

Modérateur Xbox One
 
 
Message supprimé le 19/11/2012 à 20:28.
 
Ubisoft fait le point avec une énième vidéo pour les armes du jeu.
Modérateur Xbox One
 
 
Comme le 1er Farcry sur Xbox (oui oui) et Farcry 2, Farcry 3 propose éditeur de maps, qui servira pour le multi comme pour le solo.
Modérateur Xbox One
 
 
Une énième vidéo des coulisses ici concernant la voix du "grand" méchant Vaas.
Modérateur Xbox One
 
 
La classe internationale, limite je prendrais le jeu juste pour ce perso ( en vo), je finis hitman et je profite de la revente de ce dernier pour prendre ce FC3 qui m'a l'air énorme avec de la vostfr ^^, ils ont corrigé les erreurs du 2 et je sens que je vais adorer
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Perso ayant participé a des playtest pour le solo et le multi j'aime moyennement le scénario du jeu trop dans l'esprit du film " La Plage" néanmoins le jeu offre une très grande sensation de libertés avec les défaut du 2 en moins, pas de malaria a la c0n et pas respawn d?ennemis.
Modérateur Xbox One
 
 
Je l'ai commandé en VO sur amazon.uk avec "the lost expeditions" mais il met une eternité a arriver -_-

Bon narmol mais bon, en plus j'ai juste Borderlands 2, hitman, assasin's creed 3 et black ops 2 a finir
 
 
Ubisoft nous partage librement les 1ers concept art du personnage au combien charismatique je cite : Vaas.








Heureusement qu'Ubisoft ont embauché l'acteur Michael Mando !
Modérateur Xbox One
 
 
J'ai pas encore fait le jeux, mais quel classe ce boss!!
Mes jeux du moment :
Halo 4, FIFA 13, Deadlight
 
 
Ba dans l'ensemble l'aspect sandbox de Farcry 3 est tout bonnement excellent ... la seule choses qui dénote et terni le paysage c'est le scénario d'une pauvreté sans nom.

Le multi quand t'as lui fait la blague même s'il manque cruellement d'ambition.
Edité le 26/02/2013 à 23:18
Modérateur Xbox One
 
 
Il y a eu une campagne promotionnelle sensationnelle pour ce jeu vidéo mais après la sortie, ce dernier a vite été mis au placard. Ubisoft n?a pas assuré pour le coup je trouve, pas vous ? Le FPS contient trop peu d?éléments épatants au niveau du scénario à mon goût.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus je ne sais pas si je vais l'achetez .
Mais il a lair plutôt bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un excellent FPS,si vous achetez pas ce FPS alors dite adieu a 95% des fps de nos jours...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faute de concurrence dans le FPS sandbox
Modérateur Xbox One
 
 
Page 5 sur 6 / Total : 120 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Campagne solo réussie
  • Réalisation de qualité
  • Mode ouvert riche de contenu
  • Nombreuses armes / véhicules
  • Plus de 25 heures de jeu

Les -

  • Quelques incohérences (solo)
  • QTE pas très subtils
  • Mode coopératif trop court
  • Multijoueur peu original
  • Temps de chargement (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #4 - Ranson

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
très bon jeux ! Bien dans la continuité de l'évolution que l'on attend d'un titre , farcry 2 était bien ,bonne histoire ,temps de jeux correct ! Farcry3 c'est la même chose mais avec de meilleurs graphismes ,histoire ,multi etc... bref un titre qui évolue bien ! Un jeux que l'on peut recommander sans avoir de doutes !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité