Publicité
{Topic de news} Gears of war 3
Page 6 sur 120 / Total : 2391 résultats
Sauvegarde...
bon, laissons les esprits chagrins critiquer si ça leur chante et revenons en au sujet.
j'espère que la campagne coopérative à 4 pourra également se faire via écran partagé, j'aimerai beaucoup organiser une co-op dans mon salon avec les potes .
j'espère que la campagne coopérative à 4 pourra également se faire via écran partagé, j'aimerai beaucoup organiser une co-op dans mon salon avec les potes .
Sauvegarde...
Et j'éspère qu'on pourra jouer à deux sur la même console en live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
cajp a écrit:
bon, laissons les esprits chagrins critiquer si ça leur chante et revenons en au sujet.
Le rêve de tout joueur de co-op depuis le début de cette génération de console il est loin le temps de la N64 si co-op a quatre il y a je vais squatter chez des amis leur 117 devrai permettre d'avoir des écrans de bonne taille pour chacun 8)... ça aussi c'était un rêve sur N64
Edité le 17/04/2010 à 16:03
Sauvegarde...
Floprob7 a écrit:cajp a écrit:
Le rêve de tout joueur de co-op depuis le début de cette génération de console il est loin le temps de la N64 si co-op a quatre il y a je vais squatter chez des amis leur 117 devrai permettre d'avoir des écrans de bonne taille pour chacun 8)... ça aussi c'était un rêve sur N64
Je pense faire exactement la meme chose que vous ^^ !!
Edité le 17/04/2010 à 18:45
Sauvegarde...
J'aurais une question a vous posez :
Qui pense ( comme moi ) que cette episode sera le dernier et si il y aura tjr l'escouade Delta a la fin de cette episode ?
Perso , cette episode est le dernier et pour l'escouade j'ai des doutes !
Qui pense ( comme moi ) que cette episode sera le dernier et si il y aura tjr l'escouade Delta a la fin de cette episode ?
Perso , cette episode est le dernier et pour l'escouade j'ai des doutes !
Sauvegarde...
je ne pense pas que ce soit le dernier, cette série est trop rentable, par contre il est bien possible que certains membres de l'équipe trouvent la mort dans cette épisode.
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
Ouai la blonde va crever je pense
Ça ferai doublon parce que si c'est anya et vu les échanges de regards qu'elle avait avec marcus on aurait droit a une scène identique que dans le 2 non la je vois bien dom y passé déjà qu'il risque de devenir une loque chialeuse non il va avoir une fin tragique ou héroïque les deux autre (a savoir cole et baird) ils sont deja à moitié effacé donc sa reviendrai a rien de les faire disparaitre et puis c'est tellement banal/facile de tuer le sexe faible (j'aime me faire des ami(e)s )
Edité le 18/04/2010 à 12:21
Sauvegarde...
Heu ... C'était prévu que ce soit une trilogie et à la fin du trailer, le "The End" est quand même bien visible. Peut être qu'ils feront comme Halo après mais je pense que pour ce scénario c'est fini.
Sauvegarde...
oui, le "cycle" sera terminé, mais tout comme halo, metal gear solid, ou toute autre série dont on annonce la fin, d'autres épisodes sont à prévoir.
sinon, je vois bien une mort tragique d'adam phenix.
sinon, je vois bien une mort tragique d'adam phenix.
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Heu ... C'était prévu que ce soit une trilogie et à la fin du trailer, le "The End" est quand même bien visible. Peut être qu'ils feront comme Halo après mais je pense que pour ce scénario c'est fini.
Il me semble qu’il y a eu une info qui disait qu'epic travailler sur une sorte de survival horror en plus du nouveau fps qui a étai présenter il y a peu et vu que gears 3 va arriver je pense vers la fin de la 360 (2011/2012) il n’y aura pas de nouveau gears (odst/guerre pendulaire) avant longtemps a moins bien sur qu’ils ne sorte une slim avec natal pour faire perdurer tous ça ce qui serai une bonne chose tous les développeurs n’ayan pas appris a dominer les capacité des deux console hd enfin ça c'est autre chose
Sauvegarde...
Ouais p'is bon renouveler le gameplay et les ennemis un coup ça ferait pas de mal, je commence à me lasser des Locustes.
Ils vont p-ê sortir un jeu différent de GoW, vu la réput' qu'Epic a obtenu ils peuvent se le permettre je pense.
Ils vont p-ê sortir un jeu différent de GoW, vu la réput' qu'Epic a obtenu ils peuvent se le permettre je pense.
Sauvegarde...
Vu le trailer le chara design a pas bougé d'un centimètre. Esperons juste que les locutes seront accompagné de nouveaux amis, mais faut pas trop rever, vu que a la fin du 2 on découvre une nouvelle espece de locuste malade la, qui se rebelle contre les amis. Ce qui veut dire encore plus de locustes mouahaha
Sauvegarde...
franchement, je suis étonné de vous voir polémiquer sur le scénario plutôt qu'autre chose... On aurait fait ça plus sur mass effect...mais là... enfin chacun ses goûts comme on dit.
Sur ce moi, je vois bien Dom se sacrifier pour sauver les autres... Plus rien à perdre et bien dans le style US.
Sur ce moi, je vois bien Dom se sacrifier pour sauver les autres... Plus rien à perdre et bien dans le style US.
Sauvegarde...
Je vois que ma question a fait polemique ^^
J'espere qu'ils ne vont pas changer le gameplay , c ce qui fait Gow ainsi que sa demenbration ^^
J'avoue cette serie est rentable , mais je ne veut pas que sa devienne comme cliff a dit " plus il sera acheter plus en ont fera " , pour que le 4 ieme episodes devienne a chier !
Je serais triste que sa ce termine mais a chaque chose il y a une fin !
Blackghøst a écrit:
Ouais p'is bon renouveler le gameplay et les ennemis un coup ça ferait pas de mal, je commence à me lasser des Locustes.
J'espere qu'ils ne vont pas changer le gameplay , c ce qui fait Gow ainsi que sa demenbration ^^
cajp a écrit:
je ne pense pas que ce soit le dernier, cette série est trop rentable, par contre il est bien possible que certains membres de l'équipe trouvent la mort dans cette épisode.
J'avoue cette serie est rentable , mais je ne veut pas que sa devienne comme cliff a dit " plus il sera acheter plus en ont fera " , pour que le 4 ieme episodes devienne a chier !
Je serais triste que sa ce termine mais a chaque chose il y a une fin !
Sauvegarde...
Hophohppoh c'est quoi cette connerie on veut les locustes un point c'est tout ! Héhé ^^
Sauvegarde...
si Epic games nous sortent des autres gears of war , ils sont finit !
3 gears of war c est ce qui était prévue depuis le début , j espere que Epic vont pas nous la faire a la mode bungie et compagnie .....
3 gears of war c est ce qui était prévue depuis le début , j espere que Epic vont pas nous la faire a la mode bungie et compagnie .....
Page 6 sur 120 / Total : 2391 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une campagne solo explosive et plus longue
- La variété des environnements
- Une ambiance soignée
- Des boss énormes
- Une grande profondeur de jeu
- Des réajustements astucieux en multijoueurs
Les -
- Une prise en main - encore - trop lourde
- Des passages en intérieur moins réussis
- Des problèmes d'aliasing
- Une IA parfois défaillante
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence !
Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm
suite ... encer les graphismes sont magnifiques,les environnements sont variés,les cinématiques sont de toutes beautés,plus nombreuses, mieux mises en scène et ultra bien détaillées avec un jeu d'éclairage irréprochable. Au niveau de l'histoire je la trouve mieux amenée que celle du deuxième,les personnages sont plus fouillés.On en apprend par exemple plus sur la vie de Cole train.Il y a quelques revirements de situation et des surprises bien sympa dans ce Gears 3.Ce qui rend donc l'écriture plus profonde que celle des précèdents Gears et aucunement décevante.Après je vais pas revenir sur le gameplay tant adulé et toujours aussi bien rodé,efficace et jouissif.La campagne c'est donc du Gears puissance mille avec une bande-son toujours aussi mémorable et agréable à écouter.Toutefois je la trouve sensiblement moins palpitante,épique et mémorable que celle du second. Dommage! Reste un bestiaire encore plus etoffé, avec ces nouvelles armes toutes plus devastatrices les unes que les autres. Rajoutons à cela un multijoueur qui risque bien une nouvelle fois de nous occuper des centaines d'heures ,avec des modes de jeux toujours aussi jouissifs.Des maps très,très bien ficelées.Un mode horde bien plus intéressant à jouer que celui du second,notament avec ce système de défense,d'argent et ces boss qui apparaissent toutes les 10 vagues.Ca rend le mode horde donc beaucoup plus vivant,nerveux et tactique à mon sens.J'ai pas encore tester le mode beast mais tout ce que je peux dire c'est que Epic games confirme une nouvelle fois que Gears of war est bel et bien la référence du TPS sur cette génération. Edité le 26/12/2012 à 12:40
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.