Publicité
{Topic de news} Gears of war 3
Page 8 sur 120 / Total : 2391 résultats
Sauvegarde...
gears of war 1 et 2 ont été mais 2 jeux favoris alors jattend le 3 avec impatience.
j'espere qu'il y aura plus de choix dans les armes car j'ai trouvé qu'il y en avait peu dans le 1 et 2.
j'espere qu'il y aura plus de choix dans les armes car j'ai trouvé qu'il y en avait peu dans le 1 et 2.
Sauvegarde...
jais lus un article sur gears comme quoi il y aurai sen-doute des méchas même si je pense que c'est juste une connerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
De plus Meka c'est juste la version japonaise du robot contrôlé de l'intérieur par l'humain, y'a deja ce genre de véhicule dans le 2.
Sauvegarde...
Nouvelles images scannées et infos
Le magazine russe Blowout fait sa preview
Il semblerait que nos amis russes soient les premiers à avoir chopé de l'info exclusive concernant Gears of War 3, si l'on en croit les scans du magazine Blowout qui viennent de faire leur apparition sur la toile.
On peut notamment y voir un plan large du futur terrain d'ébats entre Humains et Locustes, une sorte de gigantesque vaisseau maritime avec des faux airs d'île flottante, baptisé Raven's Nest.
En ce qui concerne l'histoire, ce troisième épisode verra l'Humanité déchirée, divisée en tribus et luttant pour leur survie. Le titre proposera de nouvelles armes, dont un lance-grenades à bombes organiques souterraines (WTF ?) et un shotgun à double-canon. Il y aura également un Mech, baptisé Silver-Back, armé d'une bonne grosse sulfateuse des familles et d'un lance-grenades.
En outre, chaque arme disposera d'un finish move, dont le plus rigolo est sans conteste celui du meatshield, avec lequel on prendra un malin plaisir à glisser une grenade dans l'armure d'un Locuste pour lui asséner ensuite un violent coup de pied qui l'enverra exploser au milieu de ses petits camarades.
Bref, tout ça a l'air bien fun et si vous souhaitez plus d'infos, je vous invite à lire une traduction plutôt complète de cette preview ici. Faites gaffe tout de même, ça spoile parfois un petit peu. Ou alors en français, grâce à notre bloggeur fou kokoro.
Source:Gameblog
Le magazine russe Blowout fait sa preview
Il semblerait que nos amis russes soient les premiers à avoir chopé de l'info exclusive concernant Gears of War 3, si l'on en croit les scans du magazine Blowout qui viennent de faire leur apparition sur la toile.
On peut notamment y voir un plan large du futur terrain d'ébats entre Humains et Locustes, une sorte de gigantesque vaisseau maritime avec des faux airs d'île flottante, baptisé Raven's Nest.
En ce qui concerne l'histoire, ce troisième épisode verra l'Humanité déchirée, divisée en tribus et luttant pour leur survie. Le titre proposera de nouvelles armes, dont un lance-grenades à bombes organiques souterraines (WTF ?) et un shotgun à double-canon. Il y aura également un Mech, baptisé Silver-Back, armé d'une bonne grosse sulfateuse des familles et d'un lance-grenades.
En outre, chaque arme disposera d'un finish move, dont le plus rigolo est sans conteste celui du meatshield, avec lequel on prendra un malin plaisir à glisser une grenade dans l'armure d'un Locuste pour lui asséner ensuite un violent coup de pied qui l'enverra exploser au milieu de ses petits camarades.
Bref, tout ça a l'air bien fun et si vous souhaitez plus d'infos, je vous invite à lire une traduction plutôt complète de cette preview ici. Faites gaffe tout de même, ça spoile parfois un petit peu. Ou alors en français, grâce à notre bloggeur fou kokoro.
Source:Gameblog
Sauvegarde...
Le projet remonte dans mon estime la, y'a un gros travail sur le design de manière général.
Sauvegarde...
magnifique les scans , sa montre bien qu' Epic Games se donne a fond pour refaire un nouveau style a gears of war , un bon vent de fraicheur
et puis j aime bien la modélisation des personnages : vieilli , mal rasé , limite depressif , sa se sent que l équipe est au bord du gouffre la XD
et puis j aime bien la modélisation des personnages : vieilli , mal rasé , limite depressif , sa se sent que l équipe est au bord du gouffre la XD
Sauvegarde...
Je ne sais trop quoi penser pour l’instant ça me plait bien mais j’ai peur que sa s’éloigne du concept de base (ça semble prendre un virage a 190 % ) bref je vais attendre des images de meilleur qu’aliter ou une vidéo in game (surtout un vidéo ^^ ) pour me faire un avis plus poser sure la chose
Sauvegarde...
Bof j'appel pas ca un changement, on voit juste un nouveau lieu et un nouveau type de monstre ^^
Sauvegarde...
Ben justement le lieu a l’air ouvert un peu a la Batman AA, les nouvelles armes son parer t’il plus puissante dans tous les sens du terme, les nouveaux ennemies qui apparemment seront bien chiant vu qu’ils pourront débusquer plusieurs personnages planquer avec leur tentacules et que en plus proche de la mort il exploserons il y a aussi le meka bref pour l’instant je suis mitigé cochon dinde
Sauvegarde...
Le truc de grenade sert à envoyer des grenades sous terre qui remonteront derriére la cover des enemis (c'est reciproque)
Je vous apprend des trucs les gens ! Sinon les images m'ont mis une claque la je pense que c'est net les gears sont plus "libres" je dirais que l'armée CGU a eu des problémes et que les soldats sont livrés a eux même et comme c'est ecris, luttent pour leur survie !
Je vous apprend des trucs les gens ! Sinon les images m'ont mis une claque la je pense que c'est net les gears sont plus "libres" je dirais que l'armée CGU a eu des problémes et que les soldats sont livrés a eux même et comme c'est ecris, luttent pour leur survie !
SA VA DEGOMMER
Sauvegarde...
Gears 3 ne sera pas plus facile :
Source : xboxygen.com
Afin de rassurer tout le monde après la diffusion de pas mal d’informations erronées sur Gears of War 3, Cliff Bleszinski a insisté chez CVG sur le fait que le jeu ne sera pas plus facile mais que les différents modes de difficulté seront plutôt mieux ajustés aux joueurs :
« Le jeu ne sera pas plus facile, les modes Hardcore et Insane seront certainement à la hauteur de leur nom. C’est juste que le mode casual sera encore plus facile. »
Une bonne chose en soit.
Source : xboxygen.com
Sauvegarde...
heureusement qui non pas faciliter le jeu sinon sa aura était moins drôle si un jeu et trot facile il paire de sa saveur
Page 8 sur 120 / Total : 2391 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une campagne solo explosive et plus longue
- La variété des environnements
- Une ambiance soignée
- Des boss énormes
- Une grande profondeur de jeu
- Des réajustements astucieux en multijoueurs
Les -
- Une prise en main - encore - trop lourde
- Des passages en intérieur moins réussis
- Des problèmes d'aliasing
- Une IA parfois défaillante
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : [CR7_Madrid]
Très bon
A posséder de toute urgence !
Voici donc enfin venue ce troisième épisode de Gears of war après un deuxième Gears tout simplement monstrueux.Et autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet: c'est tout simplement le TPS le plus complet qu'il m'a été donné de joué dans ma vie de gamer. Encore une fois, et comme pour le deuxième, tout à été revue à la hausse pour ce troisième épisode. Pour comm
suite ... encer les graphismes sont magnifiques,les environnements sont variés,les cinématiques sont de toutes beautés,plus nombreuses, mieux mises en scène et ultra bien détaillées avec un jeu d'éclairage irréprochable. Au niveau de l'histoire je la trouve mieux amenée que celle du deuxième,les personnages sont plus fouillés.On en apprend par exemple plus sur la vie de Cole train.Il y a quelques revirements de situation et des surprises bien sympa dans ce Gears 3.Ce qui rend donc l'écriture plus profonde que celle des précèdents Gears et aucunement décevante.Après je vais pas revenir sur le gameplay tant adulé et toujours aussi bien rodé,efficace et jouissif.La campagne c'est donc du Gears puissance mille avec une bande-son toujours aussi mémorable et agréable à écouter.Toutefois je la trouve sensiblement moins palpitante,épique et mémorable que celle du second. Dommage! Reste un bestiaire encore plus etoffé, avec ces nouvelles armes toutes plus devastatrices les unes que les autres. Rajoutons à cela un multijoueur qui risque bien une nouvelle fois de nous occuper des centaines d'heures ,avec des modes de jeux toujours aussi jouissifs.Des maps très,très bien ficelées.Un mode horde bien plus intéressant à jouer que celui du second,notament avec ce système de défense,d'argent et ces boss qui apparaissent toutes les 10 vagues.Ca rend le mode horde donc beaucoup plus vivant,nerveux et tactique à mon sens.J'ai pas encore tester le mode beast mais tout ce que je peux dire c'est que Epic games confirme une nouvelle fois que Gears of war est bel et bien la référence du TPS sur cette génération. Edité le 26/12/2012 à 12:40
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.