Publicité
{Topic de news} Halo 3
Page 235 sur 240 / Total : 4784 résultats
Première
Précédente
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Salut tout le monde
j'aimerais savoir si vous acez un site a me donner on une indication sur l'emplacement des crane dans HALO3
Merci d'avance
X2R THE DARKSIDER 13
j'aimerais savoir si vous acez un site a me donner on une indication sur l'emplacement des crane dans HALO3
Merci d'avance
X2R THE DARKSIDER 13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais tout simplement tape "halo 3 crane" sur youtube et t'aura ce que tu veux.
Sauvegarde...
Ok merci
X2R THE DARKSIDER 13
Edité le 03/03/2010 à 08:27
X2R THE DARKSIDER 13
Edité le 03/03/2010 à 08:27
Sauvegarde...
bonjour
je connais lemplacementy de certain cranes si sa interesse .
mais je voudrais savoir coment avoir le katana dans le dos ou plutot coment activé le compteur de points svp
merci davance.
mais je voudrais savoir coment avoir le katana dans le dos ou plutot coment activé le compteur de points svp
merci davance.
Sauvegarde...
il a l'air bien HALO2:):super::super:
TU CHERCHE DANS DES VIDEO ET POUR LE SABRE DERRIE LE DOS IL FOS QUE TU DEBLOQUE LES NIVEAU
SI TU VEUX J'AI UN LIVRE DE STRATEGIE SPESIAL HALO3;););););););););)
TU CHERCHE DANS DES VIDEO ET POUR LE SABRE DERRIE LE DOS IL FOS QUE TU DEBLOQUE LES NIVEAU
Sauvegarde...
Pour avoir le katana tu dois avoir 1000 G de points de succès sur Halo 3 et pour le score tu l'active dans le menu de la campagne en appuyant sur X et en activant le score par équipe ou chacun pour soi.spartam-arty a écrit:
bonjour
merci davance.
N'importe quoi sérieux arrête de poster si c'est pour dire des conneries pareils...juju351 a écrit:
il a l'air bien HALO2:):super::super:
Sauvegarde...
:a ok merci les gars parce que il me manque 2 crane ,mais s'il faut 1000point de succés jen sui pas loin jen suit dans les 750.
et au fait pour les niveau jai fini le jeu. mais pas en mode légendaire.bon voilz slt demander moi pour un crane sauf:en anglais le catch skull et le deuxiéme crane argent dans le menu des cranes voila slt et merci pour les succé
et au fait pour les niveau jai fini le jeu. mais pas en mode légendaire.bon voilz slt demander moi pour un crane sauf:en anglais le catch skull et le deuxiéme crane argent dans le menu des cranes voila slt et merci pour les succé
Sauvegarde...
maintenant jai les 13 crane donc pour ce qui veulent des renseignement
Sauvegarde...
décidément j'adore le mode forge, je me suis attelé à faire une map aussi bourrine que possible. intitulée "labyrinthe", voici à quoi elle ressemble:
je vous dirais si elle est fun dés que j'aurais pu la tester au cours d'une partie.
Edité le 29/03/2010 à 22:51
je vous dirais si elle est fun dés que j'aurais pu la tester au cours d'une partie.
Edité le 29/03/2010 à 22:51
Sauvegarde...
merci, j'ai hate de la tester, la précédente c'est finalement avérée décevante...voir même nul à chier, j'espère que celle ci sera plus fun.
Sauvegarde...
avec plaisir mais toute cette semaine je bosse de nuit, donc c'est pas dans l'immédiat.
Sauvegarde...
Ok pas de prob's.
Ce week end tu travail aussi ?
De toute façon tu seras surement là Lundi comme c'est ferié (sauf si t'as des trucs personelles à faire).
Ce week end tu travail aussi ?
De toute façon tu seras surement là Lundi comme c'est ferié (sauf si t'as des trucs personelles à faire).
Sauvegarde...
Salut tout le monde !
N'ayant pu, pour une raison encore inconnue, poster un montage sur jeuxvideo.tv je m'en remets ici. Cette vidéo n'est pas un montage de triple-killionaire-extermination-noscope-télééteinte mais un montage en rapport avec la communauté des French Wheelmen, dont je suis le "co-leader", des mecs plus barrés les uns que les autres vouant un réel culte au véhicule de Halo.
Ceci étant dit, sans plus attendre, la vidéo : vimeo.com...
N'ayant pu, pour une raison encore inconnue, poster un montage sur jeuxvideo.tv je m'en remets ici. Cette vidéo n'est pas un montage de triple-killionaire-extermination-noscope-télééteinte mais un montage en rapport avec la communauté des French Wheelmen, dont je suis le "co-leader", des mecs plus barrés les uns que les autres vouant un réel culte au véhicule de Halo.
Ceci étant dit, sans plus attendre, la vidéo : vimeo.com...
Sauvegarde...
J'adore votre montage je kiffe quand le scorpion fait du hip hop !
Sauvegarde...
salut a tous, j'ai un petit soucis et je suis sur que quelqu'un va pouvoir me le resoudre.COMMENT ON DEBLOQUE C MAUDIT TERMINAUX, j'ai beau appuyer X pendant son voyage cela ne marche pas. en attendant mon sauveur bonne journée a tous
Sauvegarde...
mes mon problemes ses po les cranes de campagne mes les cranes sur les cartes genre assemble sandbox ex...
qunlqun peut me dire un site pour les trouver j'ai test youtube mes sa y a pas en toukas je trouve pas tous je en ai que 1 (l heretique ))
merci d'avence pour les reponse:)
qunlqun peut me dire un site pour les trouver j'ai test youtube mes sa y a pas en toukas je trouve pas tous je en ai que 1 (l heretique ))
merci d'avence pour les reponse:)
Sauvegarde...
www.youtube.com... une video a regarder sa fait mal!!!!
Page 235 sur 240 / Total : 4784 résultats
Première
Précédente
225
226
227
228
229
230
231
232
233
234
235
236
237
238
239
240
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super
Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com...
Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi.
Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d
suite ... e Feu comme dans les suivants, mais cela ne manque pas, tellement le jeu est bon.
Il reste pour moi le meileur jeu sur XBOX 360,
Il a des personnages vraiment cool aussi, et un scénario très bien mis en place.
On s'amuse vraiment avec ce jeu, et avec des enemis aussi très drôles par moment !
Je l'adore !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.