flechePublicité

Forum Hitman : Absolution



Sortie le 20 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Hitman absolution

Page 2 sur 5 / Total : 97 résultats

C'était l'Agent 47, dans le Diner, avec le marteau







Plutôt discret depuis l'ouverture de l'édition 2012 du plus gros salon du jeu vidéo, Hitman Absolution fait une apparition toute aussi discrète aujourd'hui en nous offrant six nouveaux screenshots de l'Agent 47. En même temps, le héros imaginé par les danois de Io Interactive n'est pas franchement réputé par son exubérance ou sa joie de vivre vous me direz...





Pour rappel, Hitman Absolution est attendu pour le 23 novembre.





Source - Xbox-mag.net

Modérateur Xbox One
 
 


Hope News Times N°5



Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
 
 
Présentation vu au mgs
Je ne sais pas si la mission était inédite il s'agissait de tuer un mec nommé king dans un quartier chinois pas mal animé. Le mec nous à montré ou était les différents points d'infiltration ou quelles possibilités nous étaient offerte ( exemple : on peu empoisonner la drogue du dealer de notre cible avec du poisson mortel ( le poisson connu pour ça dont j'ai oublié le nom), on peut le sniper, le pousser sur une plaque de cuisson, prendre l'apparence du dealer, piégé sa voiture et faire sonner l'alarme, J'ai trouvé que le jeu était beau, plein de possibilité, mais l'instinct nous met en surbrillance les ennemis et toute les possibilités qui nous sont offertes, en gros ça manque selon moi de spontanéité et de challenge, tout nous est donné sur un plateau d'agent,
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Mouai, encore une licence massacré sur l'hôtel de l'accessibilité.
Modérateur Xbox One
 
 
faut s'y faire aujourd'hui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui clair trop d’accessibilité mais ses aides seraient désactivable ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ah ça sauve les meubles.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui ça donne un peu d'espoir
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Hitman : Absolution - Hope News Times N°8





IO Interactive diffuse la 8ème édition du Hope News Times, la feuille de chou d'Hitman Absolution. Cette dernière annonce la disparition de Tyler Colvin, plus que certainement éliminé par notre ami, l'agent 47.

Hitman : Absolution sera disponible le 20 novembre 2012.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Hitman Absolution revient avec une image





Attendu pour le 20 novembre prochain, le grand retour sur nos écrans de l'agent 47 est très attendu. Licence mythique d'Eidos il y a quelques années, le travail effectué par Square Enix, s'annonce impressionnant pour le plus grand plaisir des fans.

Je vous laisse admiratif devant cet unique screenshot d'Hitman Absolution où l'agent 47 malmène une personne vêtue d'un uniforme de la célèbre ville de Hope.


Source - Xboxlive.fr


Edité le 01/07/2012 à 22:35
Modérateur Xbox One
 
 
Dse gens ici ont pu tester sniper challenge ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Edition Deluxe Professional pour Hitman : Absolution



IO Interactive dévoile aujourd’hui l’édition DELUXE Professional de Hitman : Absolution. L’édition DELUXE Professional est rangée dans un luxueux coffret et sera disponible tout comme l'édition standard le 20 Novembre 2012.


Jon Brooke, Brand Director de IO Interactive, a déclaré :
"La communauté et les fans attendent beaucoup de nous et nous avons travaillé dur pour confectionner une édition collector qui, nous l’espérons, sera appréciée."

Cette édition comprend une figurine de 25 cm de l’Agent 47, un livre de croquis inédits, une vidéo exclusive de making-of, ainsi qu’un DLC offrant un accès anticipé à trois armes de l’Agence.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Tellement laide la figurine
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 

Hitman Absolution présente The Saints




La voix de Vivica Fox

IO Interactive nous présente ce qu’on nous présente comme « un groupe d’assassins de haut niveau » pour Hitman Absolution.

« Le leader des « Saints » est incarné par la voix de Vivica Fox, une actrice américaine connu pour ses rôles dans Kill Bill, Batman & Robin et Independance Day. Les fans pourront découvrir le talent derrière ce nouveau personnage dans une vidéo tournée sur les plateaux de HITMAN ABSOLUTION lors des séances de motion capture chez Giant Studios. »

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

L'agent 47 fait mumuse dans une longue vidéo de gameplay





A l'instar de nombreux éditeurs avant lui, Square-Enix nous propose de découvrir, à travers 17 minutes de vidéo, le niveau entier de la démo E3 de Hitman Absolution. Au menu de l'assassin au code barre tatoué sur le crâne, de nombreux assassinats tout en finesse pour la grande majorité d'entre eux.

On remarquera quand même l'efficacité trop importante de la fameuse vision spéciale (qui pourra être supprimée pour une immersion et une difficulté plus importantes) ainsi qu'un certain laxisme de la part des forces de l'ordre.

Source - xbox-mag.net

Modérateur Xbox One
 
 

David Bateson reste la voix anglaise de l'agent 47





Les amateurs de VO reconnaîtraient sa voix entre mille. Depuis l'année 2000 et la sortie sur PC de Codename 47, David Bateson est la voix anglaise de l'Agent 47.

Après 10 ans de travail en équipe, Io Interactive souhaitait en changer. Mais on ne change pas un équipe qui gagne et Bateson est de retour aux coté de William Mapother (de la série LOST).

Hitman Absolution sera disponible le 20 novembre 2012.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 

Hitman Absolution : Les coulisses du mode Contrats



Les développeurs de chez IO Interactive se montrent sur cette vidéo pour nous présenter les coulisses du mode Contrats d’Hitman Absolution qui est un mode multijoueurs asynchrone qui a été dévoilé durant la Gamescom.

La sortie du jeu est toujours prévue pour le 20 novembre.

Source - Xboxygen

Modérateur Xbox One
 
 

ICA Files Blade Dexter



Hitman Absolution est toujours prévu pour le 20 novembre 2012 et en attendant, IO Interactive nous présente un nouveau protagoniste du jeu, Blade Dexter, incarnée par Keith Caradine (le Shérif John Taggart dans Cowboys & Aliens).
Ce dernier est vicieux à la personnalité ambiguë. Le plus vicieux même que l'agent 47 ait jamais rencontré.

Source - Xboxlive.fr

Modérateur Xbox One
 
 
Encore un petit trailer, vivement ^^

Hitman Absolution - Tools of the Trade
Modérateur Xbox One
 
 
Il me fait petit à petit de plus en plus de l oeil ce hitman. Ils ont l'air d'avoir pensé à tout le monde, et la rejouabilité à l'air énorme comme à l'epoque.
Hâte d'avoir une démo ou de lire les tests.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 97 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Richesse des défis proposés
  • Grande liberté d'action
  • Mode Contrats sympathique
  • Ambiance remarquable

Les -

  • Des missions inégales
  • Crénelage marqué (consoles)
  • Quelques bugs
  • Temps de chargement (consoles)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Insert Disk #11 - Jean-Marc et Renaud jouent les assassins

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité