Publicité
{Topic de news} Hitman absolution
Page 4 sur 5 / Total : 97 résultats
Sauvegarde...
J'ai vu une vidéo de jeunes qui le teste au Paris Games Show, ils disent tous qu'il est super !
Modérateur PC/Mac
Sauvegarde...
J'ai jamais joué a un hitman même si j'avais vu des avis au début sur GK ils disaient que c'etais nul a chier, bon ils sont comme sa aussi chez GK mais bon ^^
Message edité le 04/11/2012 à 20:46
Message edité le 04/11/2012 à 20:46
Sauvegarde...
Ro on s'detends j'le dis pas non plus clairement mais si je parle d'un jeu faudrait que les gens sachent si tu l'a payé ou pas non ? sa joue quand meme dans le jugement, je dirais qu'on me les prete si sa te fait plaisir, aprés etant donné qu'on est 5 a tout péter sur le forum sa va pas choquer grand monde non plus.. enfin bref
Sauvegarde...
Qu'importe, tes propos sont excessivement explicite. Nous avons une charte tres clair a ce sujet.
Donc, comme je dis si bien :
Donc, comme je dis si bien :
Masashi a écrit:
Si tu tipiak abstiens-toi de le dire ... ou pire de t'en vanter.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Rooh calmez vous les gars
Ce Hitman sera le meilleur de la série c'est indiscutable, tout propos contraire à mon avis sera passible de bannissement à vie reporté sur 8 générations d'enfants...
Ce Hitman sera le meilleur de la série c'est indiscutable, tout propos contraire à mon avis sera passible de bannissement à vie reporté sur 8 générations d'enfants...
Modérateur PC/Mac
Sauvegarde...
Square Enix en grand seigneur nous partage une vidéo dantesque pour Hitman ... vivement !
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Dispo depuis ce soir 19H30 chez micrognagna dans le 77 je ne sais pas pour les autres magasins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon j'ai le jeu,depuis hier,et un seul mot me vient(Magnifique) décors trop trop beaux,super jeux des couleurs,je joue en expert et c'est déja chaud,mode contrats ,jouissif,d'ailleurs je cherche des joueurs a ajouter ,pour ce lancer de pur gros défis.:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pass Online gratuit
Alors qu'il sort ce jour, Square Enix nous apprend que le Pass Online prévu pour Hitman : Absolution sera finalement gratuit, même lorsque le jeu sera sur le marché de l'occasion.
L'éditeur annonce vouloir former une vaste communauté et du contenu autour de ce nouveau mode, nommé Contrats.
Source - Xboxlive.fr
Edité le 20/11/2012 à 16:21
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Alors ils y en a qui ont tenté le mode difficile ou puriste ? Déjà qu'en normal c'est tendu ^^
Modérateur PC/Mac
Sauvegarde...
Pour le fun, 47 dispose du costume d'Adam Jensen (Deus Ex) en DLC.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
J'ai craqué j'ai bien avancé dans le jeu je pense (5-6h de jeux), et je le trouve bon mais pas transcendant, légère décéption pour ma part.
Je suis pas du genre à écrire des romans donc je donne un avis rapide et concis.
Disons qu'en gros je trouve comme beaucoup je pense le jeu inégal.
Certains niveau sont complets, on retrouve les possibilité, la variété de la série, le vrai hitman, et d'un autre coté certains niveau sont scripté, trop limité et se contente de faire du SC.
Sur les 5h de jeux j'ai du apprécier réellement la moitié et 2 assassinats ou j'ai vraiment eu l'impression de tout planifier d'attendre...Le reste du temps je parcourais le jeu sans réel plaisir.
Sinon niveau réal, son et tout c'est bon sans être excellent. Niveau scénar ça à l'air anécdotique.
En bref je pense prendre plaisir à refaire certaines scènes mais une fois finit je ne recommencerais clairement pas le jeu, je suis un peu déçu tout de même.
Je suis pas du genre à écrire des romans donc je donne un avis rapide et concis.
Disons qu'en gros je trouve comme beaucoup je pense le jeu inégal.
Certains niveau sont complets, on retrouve les possibilité, la variété de la série, le vrai hitman, et d'un autre coté certains niveau sont scripté, trop limité et se contente de faire du SC.
Sur les 5h de jeux j'ai du apprécier réellement la moitié et 2 assassinats ou j'ai vraiment eu l'impression de tout planifier d'attendre...Le reste du temps je parcourais le jeu sans réel plaisir.
Sinon niveau réal, son et tout c'est bon sans être excellent. Niveau scénar ça à l'air anécdotique.
En bref je pense prendre plaisir à refaire certaines scènes mais une fois finit je ne recommencerais clairement pas le jeu, je suis un peu déçu tout de même.
Page 4 sur 5 / Total : 97 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.