flechePublicité

Forum Hitman : Absolution

Sortie le 20 Novembre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Hitman absolution

Page 4 sur 5 / Total : 97 résultats

Bordel mais plus ça avance plus je me dis que ça sera day one
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

J'ai vu une vidéo de jeunes qui le teste au Paris Games Show, ils disent tous qu'il est super !

Modérateur PC/Mac

J'ai jamais joué a un hitman même si j'avais vu des avis au début sur GK ils disaient que c'etais nul a chier, bon ils sont comme sa aussi chez GK mais bon ^^
Message edité le 04/11/2012 à 20:46

Si tu tipiak abstiens-toi de le dire ... ou pire de t'en vanter.
Modérateur Xbox One

Ro on s'detends j'le dis pas non plus clairement mais si je parle d'un jeu faudrait que les gens sachent si tu l'a payé ou pas non ? sa joue quand meme dans le jugement, je dirais qu'on me les prete si sa te fait plaisir, aprés etant donné qu'on est 5 a tout péter sur le forum sa va pas choquer grand monde non plus.. enfin bref

Qu'importe, tes propos sont excessivement explicite. Nous avons une charte tres clair a ce sujet.

Donc, comme je dis si bien :

Masashi a écrit:
Si tu tipiak abstiens-toi de le dire ... ou pire de t'en vanter.
Modérateur Xbox One

Rooh calmez vous les gars

Ce Hitman sera le meilleur de la série c'est indiscutable, tout propos contraire à mon avis sera passible de bannissement à vie reporté sur 8 générations d'enfants...
Modérateur PC/Mac

Square Enix en grand seigneur nous partage une vidéo dantesque pour Hitman ... vivement !
Modérateur Xbox One

Dispo depuis ce soir 19H30 chez micrognagna dans le 77 je ne sais pas pour les autres magasins
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Même chose dans toute les bonnes crèmerie du 75, 93.
Modérateur Xbox One

Voila le trailer de lancement.
Modérateur Xbox One

Arf je vais devoir attendre lundi pour l'avoir !
Modérateur PC/Mac

Bon j'ai le jeu,depuis hier,et un seul mot me vient(Magnifique) décors trop trop beaux,super jeux des couleurs,je joue en expert et c'est déja chaud,mode contrats ,jouissif,d'ailleurs je cherche des joueurs a ajouter ,pour ce lancer de pur gros défis.:)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pass Online gratuit

Alors qu'il sort ce jour, Square Enix nous apprend que le Pass Online prévu pour Hitman : Absolution sera finalement gratuit, même lorsque le jeu sera sur le marché de l'occasion.

L'éditeur annonce vouloir former une vaste communauté et du contenu autour de ce nouveau mode, nommé Contrats.

Source - Xboxlive.fr

Edité le 20/11/2012 à 16:21
Modérateur Xbox One

Il est énorme !!!
Modérateur PC/Mac

Alors ils y en a qui ont tenté le mode difficile ou puriste ? Déjà qu'en normal c'est tendu ^^
Modérateur PC/Mac

J'ai pas encore le jeu peut-être pour noël
Modérateur Xbox One

Pour le fun, 47 dispose du costume d'Adam Jensen (Deus Ex) en DLC.
Modérateur Xbox One

J'ai craqué j'ai bien avancé dans le jeu je pense (5-6h de jeux), et je le trouve bon mais pas transcendant, légère décéption pour ma part.
Je suis pas du genre à écrire des romans donc je donne un avis rapide et concis.
Disons qu'en gros je trouve comme beaucoup je pense le jeu inégal.
Certains niveau sont complets, on retrouve les possibilité, la variété de la série, le vrai hitman, et d'un autre coté certains niveau sont scripté, trop limité et se contente de faire du SC.
Sur les 5h de jeux j'ai du apprécier réellement la moitié et 2 assassinats ou j'ai vraiment eu l'impression de tout planifier d'attendre...Le reste du temps je parcourais le jeu sans réel plaisir.
Sinon niveau réal, son et tout c'est bon sans être excellent. Niveau scénar ça à l'air anécdotique.
En bref je pense prendre plaisir à refaire certaines scènes mais une fois finit je ne recommencerais clairement pas le jeu, je suis un peu déçu tout de même.
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Vivement, meme si tes propos me refroidisse quelque peu
Modérateur Xbox One

Page 4 sur 5 / Total : 97 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Richesse des défis proposés
  • Grande liberté d'action
  • Mode Contrats sympathique