Publicité
Forum Mass Effect 2
Jeux liés :
{Topic de news} Mass Effect 2
Page 2 sur 34 / Total : 679 résultats
Sauvegarde...
Moi je suis ultra fort mais pas dans la spécialité que je voulais pour cela que je veux recommencer ...
Sauvegarde...
a mon avis on repart a zero niveau xp, tout l'intérêt du jeux de rôle repose dans la possibilité de se crée son perso, donc ils sont pas assez bête pour nous enlever ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Euh il nous l'enlève pas, la c'est juste si on veux continué avec notre perso, on peut c'est tout c'est un plus ... Perso je suis pour, c'est une suite directe (normalement) donc même perso et tout le tralala, normal que l'expérience que notre perso à acquis soit toujours la dans le 2e ...
Sauvegarde...
lol je partage pas du tout cet avis, a la fin du jeux ton perso est un dieu, comme tout les rpg, et tu perd tout l'intéret d'un jeux de role de commencer a jouer avec un perso "cheaté"
Sauvegarde...
Edit : Même moi j'arrive pas a me relire xD
La ou il pourrais y avoir une communication des sauvegardes serais au niveau du choix de la fin et de notre relation amoureuse ainsi ue les relations construite ... et de l'apparence de notre Shepard.
Edité le 17/02/2009 à 13:04
La ou il pourrais y avoir une communication des sauvegardes serais au niveau du choix de la fin et de notre relation amoureuse ainsi ue les relations construite ... et de l'apparence de notre Shepard.
Edité le 17/02/2009 à 13:04
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
lol je partage pas du tout cet avis, a la fin du jeux ton perso est un dieu, comme tout les rpg, et tu perd tout l'intéret d'un jeux de role de commencer a jouer avec un perso "cheaté"
Be écoute en tant que Rpg peut être mais en tant que suite c'est tout à fait logique, si c'est la suite le perso ne perd pas tout ce qu'il a appris comme ça ...
Sauvegarde...
c'est pour ca en général les rpg suite ne reprennent pas le meme perso
Sauvegarde...
La j'ai une boule a l'estomac xD sa détruit ton m rêve, pas d'enfant avec Liara ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
j'ai pas tout compris, shepard est mort ? donc a quoi sert la sauvegarde du 1?
Sauvegarde...
Pas cool de prendre des photos de ma Villa ... ^____^
Il semblerais que les sauvegardes de Mass Effect reste compatible et utile.
Il semblerais que les sauvegardes de Mass Effect reste compatible et utile.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
j'ai pas tout compris, shepard est mort ? donc a quoi sert la sauvegarde du 1?
c'est ce qu'on n'appelle le mistére, on trouve toujours des solutions et des idée, a suivre: )
Sauvegarde...
xYohannx a écrit:
2 artworks:
Jolie artworks !
Message edité le 24/02/2009 à 00:12
Sauvegarde...
Alors la d'accord à 100%, c'est somptueux.
Même si c'est des artworks ça nous montre les décors qu'on va avoir et je suis preneur à 100%
Même si c'est des artworks ça nous montre les décors qu'on va avoir et je suis preneur à 100%
Page 2 sur 34 / Total : 679 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un univers riche, environnements variés
- Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
- Une très bonne durée de vie
- Une bonne rejouabilité
- De nombreux rappels au premier épisode
Les -
- Une suite, peut-être un peu trop orientée action
- Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
- Temps de chargement longs
- Intelligence Artificielle perfectible
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ME2 - Meilleur RPG-TPS pour un bon moment ?
En ayant terminé le 1 - le 2 offre la possibilité de reprendre son personnage du 1 pour recevoir des bonus dans le 2...
comparé au 1, le 2 offre MOINS de possibilité pour la personnalisation du personnage (mais vous vous en foutez si vous avez acheté le jeu en édition deluxe (offre plusieurs armes et armures collectors et des DLC gratuits)).
le 2 a aussi une moins bon
suite ... ne jouabilité que le 1 :
Dans le 1 E = Utiliser
Shift = Courir
Espace = donner des ordres
C (ou Ctrl je ne sais plus) permet de s'accroupir/se mettre a couvert
Dans le 2 :
Espace = Courir/Se mettre a couvert/Utiliser
Shift = Donner des ordres
Et petite note : Le personnage ne sait pas sauter ! mais en utilisant deux fois "Se mettre a couvert" contre un objet, il peut le passer.
(PS : Les commandes peuvent être modifiées en cours de jeu, hélas on ne peut pas scinder la touche "Courir/Se mettre a couvert/Utiliser" en 3 touches différentes, mais bon, on s'habitue)
Coté positif : Le scénario est juste EPIQUE ! Déja que le un, je l'ai terminé les larmes au yeux de la beaté des graphismes et de la cinématique de fin... alors le deux... à rajouter que le scénario change !!! Les évènements du un AURONT des répercussions dans le deux ! Bref une suite parfaite !
vivement ME3
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.