Publicité
Forum Mass Effect 2
Jeux liés :
{Topic de news} Mass Effect 2
Page 8 sur 34 / Total : 679 résultats
Sauvegarde...
En même temps Bioware ne doit pas trop dormir en ce moment ils ont du pain sur la planche pour les graphismes c est un peu normal qu ils améliorent surtout que c est le même moteur que GOW 2 alors forcément le moteur est bien rôder mais moi je confirme c est sur IA qu on peut avoir peur surtout sur la vidéo....
Edité le 31/08/2009 à 10:29
Edité le 31/08/2009 à 10:29
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
c est sur IA qu on peut avoir peur surtout sur la vidéo....
Pas grave, Mass Effect c'est pas un jeu ou l'IA est importante, je veux dire pendant les combats on affrontera toujours les ennemis de face donc bon a part bien se mettre a couvert je vois pas ce qu'il y a d'important.
Dans un jeu comme MGS ou FEAR la ok une bonne IA c'est bien mais Mass Effect bof, pas tres important.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Ca ne vous inquiète pas quand on tire sur les ennemie ils ne bougent pas ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Non ^^
Enfin sur la video la moitie des ennemis c'est des robots. Le reste c'est des soldats qui ont des armures qui ont des boucliers dessus donc bon.
Concretement tu voudrais qu'ils fassent quoi ? Des pirouettes ? Des plongeons ? Des sauts ?
Enfin sur la video la moitie des ennemis c'est des robots. Le reste c'est des soldats qui ont des armures qui ont des boucliers dessus donc bon.
Concretement tu voudrais qu'ils fassent quoi ? Des pirouettes ? Des plongeons ? Des sauts ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c'est le cas, sauf que la démo doit etre en facile alors shepard prend pas trop de balle.
Ca m'empeche que je suis quand meme dacc avec toi le plus gros defaut du jeux a l'air d'etre cette ia bien balourde
Ca m'empeche que je suis quand meme dacc avec toi le plus gros defaut du jeux a l'air d'etre cette ia bien balourde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
De toute facon les gens sont jamais contents de l'IA quel que soit le jeu, c'est toujours l'eternelle critique...
L'IA serait trop performante vous en auriez chiés et pleurés, vous avez pas joués a FEAR 1 en difficulté maxi ca se voit
Si c'etait le cas vous demenderiez pas a avoir une IA au top...
Edité le 31/08/2009 à 11:52
L'IA serait trop performante vous en auriez chiés et pleurés, vous avez pas joués a FEAR 1 en difficulté maxi ca se voit
Si c'etait le cas vous demenderiez pas a avoir une IA au top...
Edité le 31/08/2009 à 11:52
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Non moi je demande un minimum quand même, depuis le jeu Unreal 1 sur PC ( en 1998 ) IA a fait des merveille dans les jeux vidéo....
Edité le 31/08/2009 à 12:04
Edité le 31/08/2009 à 12:04
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Y a un certain equilibre a respecter apres, si l'IA est trop bonne ce serait injouable a certains moments voir pas marrant.
Dans le cas de Mass Effect 2 soit en sur qu'en difficulté folie comme dans le 1 ils vont pas rester la a attendre que tu les flingues, ils vont riposter.
Apres faut pas que ca aille trop loin non plus, je vois FEAR 1 en hardcore c'est abusé, les mecs te laissent aucune chance et te grillent d'entrée donc bon...
Et puis si un jour l'IA depasse l'etre humain ben on aura ien du souci a se faire, tu vas voir le Milo de Natal il va nous declencher une guerre mondiale ce con, va savoir ^^
Dans le cas de Mass Effect 2 soit en sur qu'en difficulté folie comme dans le 1 ils vont pas rester la a attendre que tu les flingues, ils vont riposter.
Apres faut pas que ca aille trop loin non plus, je vois FEAR 1 en hardcore c'est abusé, les mecs te laissent aucune chance et te grillent d'entrée donc bon...
Et puis si un jour l'IA depasse l'etre humain ben on aura ien du souci a se faire, tu vas voir le Milo de Natal il va nous declencher une guerre mondiale ce con, va savoir ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Justement c'est la le truc, dans la vrai vie le heros de FEAR s'en serait pas sorti indemne seul face a des centaines de troupes d'elites, donc alors normal qu'en mode hardcore le joueur s'en sorte pas non plus ^^
La realité est pas si marrante que ca des fois
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
inteligence artificielle, graphismes, durée de vie, scénario...tout ça est secondaire pour moi, tant que le jeu me plonge dans son univers comme l'avais fait le premier mass effect.
après, je suis quand même ravis de voir que les graphismes sont améliorés, et je ne cracherais pas sur les autres points cités, mais l'ambiance est primordiale pour moi concernant mass effect.
Edité le 31/08/2009 à 13:47
après, je suis quand même ravis de voir que les graphismes sont améliorés, et je ne cracherais pas sur les autres points cités, mais l'ambiance est primordiale pour moi concernant mass effect.
Edité le 31/08/2009 à 13:47
Sauvegarde...
C est faux il suffit de voire secret storyShohei a écrit:
Justement c'est la le truc, dans la vrai vie le heros de FEAR s'en serait pas sorti indemne seul face a des centaines de troupes d'elites, donc alors normal qu'en mode hardcore le joueur s'en sorte pas non plus ^^
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Kaelkael a écrit:
C est faux il suffit de voire secret story
Paix a ton ame egarée
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ah moi non mais au millions de français qui regardent cette merd...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
De menues infos pour Mass Effect 2
Lors de la dernière Penny Arcade Expo aka PAX de Seattle, nos confrères de chez Kotaku se sont vu confiés quelques mots de la part de Mac Walters qui dirige l'écriture du scénario.
Ainsi celui-ci décrit Mass Effect 2 comme étant l'Empire Contre Attaque de la saga, un univers plus sombre, plus désespéré mais pourtant très proche du premier opus.
Si la question de la mort de Shepard est abordée de plusieurs façon, d'autres améliorations ont aussi été réalisée.
Greg Zeschuk, le co-fondateur de BioWare a aussi pu être approché mais a tenu à ne pas trop s'étaler sur le sujet des améliorations techniques.
Cependant il confirme que l'expérience du jeu sera bien meilleure grâce à tous ces 'petits trucs' qui ont été perfectionnés et qui sont bien trop nombreux pour être énumérés ou même perçus au premier coup d'oeil.
Concernant les intéractivités entre les différents personnages Walters a confié que tout serait orienté pour obtenir des conversations plus fluides et moins orientés uniquement sur les informations utiles dans l'immédiat au joueur.
Il affirme aussi que les personnages morts dans le premier opus ne réapparaîtront pas mais que certains personnages secondaires ayant déchaînés les foules pourraient refaire surface.
Enfin que les fans se rassurent, Mac Walters confirme que le problème des ascenseurs a bien été étudié, il a d'ailleurs remarqué que c'était le sujet le plus récurrent parmi les questions qu'il recevait.
Pour finir est-il nécessaire de rappeler que la suite tant attendue de Mass Effect est censée nous faire redevenir de vrais nolife dès Janvier 2010 ?
Source: Gamekyo
Lors de la dernière Penny Arcade Expo aka PAX de Seattle, nos confrères de chez Kotaku se sont vu confiés quelques mots de la part de Mac Walters qui dirige l'écriture du scénario.
Ainsi celui-ci décrit Mass Effect 2 comme étant l'Empire Contre Attaque de la saga, un univers plus sombre, plus désespéré mais pourtant très proche du premier opus.
Si la question de la mort de Shepard est abordée de plusieurs façon, d'autres améliorations ont aussi été réalisée.
Greg Zeschuk, le co-fondateur de BioWare a aussi pu être approché mais a tenu à ne pas trop s'étaler sur le sujet des améliorations techniques.
Cependant il confirme que l'expérience du jeu sera bien meilleure grâce à tous ces 'petits trucs' qui ont été perfectionnés et qui sont bien trop nombreux pour être énumérés ou même perçus au premier coup d'oeil.
Concernant les intéractivités entre les différents personnages Walters a confié que tout serait orienté pour obtenir des conversations plus fluides et moins orientés uniquement sur les informations utiles dans l'immédiat au joueur.
Il affirme aussi que les personnages morts dans le premier opus ne réapparaîtront pas mais que certains personnages secondaires ayant déchaînés les foules pourraient refaire surface.
Enfin que les fans se rassurent, Mac Walters confirme que le problème des ascenseurs a bien été étudié, il a d'ailleurs remarqué que c'était le sujet le plus récurrent parmi les questions qu'il recevait.
Pour finir est-il nécessaire de rappeler que la suite tant attendue de Mass Effect est censée nous faire redevenir de vrais nolife dès Janvier 2010 ?
Source: Gamekyo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 8 sur 34 / Total : 679 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un univers riche, environnements variés
- Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
- Une très bonne durée de vie
- Une bonne rejouabilité
- De nombreux rappels au premier épisode
Les -
- Une suite, peut-être un peu trop orientée action
- Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
- Temps de chargement longs
- Intelligence Artificielle perfectible
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ME2 - Meilleur RPG-TPS pour un bon moment ?
En ayant terminé le 1 - le 2 offre la possibilité de reprendre son personnage du 1 pour recevoir des bonus dans le 2...
comparé au 1, le 2 offre MOINS de possibilité pour la personnalisation du personnage (mais vous vous en foutez si vous avez acheté le jeu en édition deluxe (offre plusieurs armes et armures collectors et des DLC gratuits)).
le 2 a aussi une moins bon
suite ... ne jouabilité que le 1 :
Dans le 1 E = Utiliser
Shift = Courir
Espace = donner des ordres
C (ou Ctrl je ne sais plus) permet de s'accroupir/se mettre a couvert
Dans le 2 :
Espace = Courir/Se mettre a couvert/Utiliser
Shift = Donner des ordres
Et petite note : Le personnage ne sait pas sauter ! mais en utilisant deux fois "Se mettre a couvert" contre un objet, il peut le passer.
(PS : Les commandes peuvent être modifiées en cours de jeu, hélas on ne peut pas scinder la touche "Courir/Se mettre a couvert/Utiliser" en 3 touches différentes, mais bon, on s'habitue)
Coté positif : Le scénario est juste EPIQUE ! Déja que le un, je l'ai terminé les larmes au yeux de la beaté des graphismes et de la cinématique de fin... alors le deux... à rajouter que le scénario change !!! Les évènements du un AURONT des répercussions dans le deux ! Bref une suite parfaite !
vivement ME3
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.