Publicité
Forum Mass Effect 2
Jeux liés :
{Topic de news} Mass Effect 2
Page 28 sur 34 / Total : 679 résultats
Sauvegarde...
Grunt est vraiment bien fait,mais Shepard...
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
salut à tous.
Dans le premier Mass Effect, j'ai adoré le personnage de Wrex (le krogan). Cependant, je pensais le retrouver dans la suite. Mais j'ai appris dans le jeu qu'il était mort. (perso, je me rappellais pas que je l'avais tuer, pourtant il me semblait l'avoir sauvé au contraire..) Enfin bref, si quelqu'un est sur à 100% qu'il soit pas mort au premier épisode, est-ce qu'il apparait dans ME2 ?
merci.
Dans le premier Mass Effect, j'ai adoré le personnage de Wrex (le krogan). Cependant, je pensais le retrouver dans la suite. Mais j'ai appris dans le jeu qu'il était mort. (perso, je me rappellais pas que je l'avais tuer, pourtant il me semblait l'avoir sauvé au contraire..) Enfin bref, si quelqu'un est sur à 100% qu'il soit pas mort au premier épisode, est-ce qu'il apparait dans ME2 ?
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui il apparait dans le 2 si tu le sauve dans le 1
Sauvegarde...
c'est à dire ? il peut faire partie de notre équipe ou c'est juste un p'tit clin d'oeil !?
Edité le 09/03/2010 à 10:16
Edité le 09/03/2010 à 10:16
Sauvegarde...
une vidéo du hammerhead, ce dernier sera bientôt disponible en téléchargement via le reseau cerberus: www.gametrailers.com...
Edité le 10/03/2010 à 02:52
Edité le 10/03/2010 à 02:52
Sauvegarde...
du nouveau contenu téléchargeable est disponible sur le reseau cerberus, il sagit d'une arme dénomée "Arc Projector".
source: xbox-mag.net...
Sauvegarde...
j'adore la série Mass Effect, mais pour l'instant le réseau cerberus n'apporte rien de bien terrible. Je suis même déçu de l'avoir acheter neuf pour çà. Le perso en plus (je sais plus son nom), déjà il a vraiment une sale gueule et il n'apporte rien. Dans le Normandy on peut même pas discuter avec lui. Et les armes pas top.
J'espère qu'il y aurra mieux.
Dommage qu'on peut plus explorer certaine planète comme dans le premier avec un véhicule...;
Edité le 10/03/2010 à 10:14
J'espère qu'il y aurra mieux.
Dommage qu'on peut plus explorer certaine planète comme dans le premier avec un véhicule...;
Edité le 10/03/2010 à 10:14
Sauvegarde...
Bon après avoir finis 18 fois (depuis novembre dernier le 1er épisode j'ai commencé l'aventure du 2 la semaine dernière. Autant dire que j'ai plus que apprécié les aventures de Shepard face au geths et à Saren.
Mais là, pou le peu que j'ai joué (une dizaine d'heure), en tant que fan d'univers SF, c'est tout simplement jouissif !! J'adhère totalement à tout ce qui à été revu, à tel point que se ressenti que j'ai eu lors des 1er heure de jeux, je les avait pas eu depuis...un bon moment . Un grand merci à Bioware pour cette suite, dont je comprend pas totalement les déçus de certain test.
En tout cas pour moi, je doute qu'on me procure cette année un plaisir de jouer aussi prenant que ce mass effect 2
Edité le 11/03/2010 à 21:16
Mais là, pou le peu que j'ai joué (une dizaine d'heure), en tant que fan d'univers SF, c'est tout simplement jouissif !! J'adhère totalement à tout ce qui à été revu, à tel point que se ressenti que j'ai eu lors des 1er heure de jeux, je les avait pas eu depuis...un bon moment . Un grand merci à Bioware pour cette suite, dont je comprend pas totalement les déçus de certain test.
En tout cas pour moi, je doute qu'on me procure cette année un plaisir de jouer aussi prenant que ce mass effect 2
Edité le 11/03/2010 à 21:16
Sauvegarde...
je partage ton opinion sur ce titre kasango, dailleur je prend le temps de le savourer, j'en suis à un peu plus de 30 heures et je n'ai pas encore recruté tous les membres de mon équipe (il me reste 3 slots vides).
Sauvegarde...
Perso j'ai préféré recruter un maximun et faire leur quête avant de plonger de plein pied sur la quête principal. Mais encore une fois quel plaisir ce jeu.
Puis bon ils ont un savoir faire niveau personnage, j'ai du mal à choisir une team à chaque sorti. Ce qui veut dire que je passerais vraiment du temps à refaire le jeux avec différent acolyte. Comme le 1er remarque, mais là avec le côté moins dérangeant du décor "déja vu".
Du grand art ! Très très rare que j'ose dire ça sur une oeuvre !
Puis bon ils ont un savoir faire niveau personnage, j'ai du mal à choisir une team à chaque sorti. Ce qui veut dire que je passerais vraiment du temps à refaire le jeux avec différent acolyte. Comme le 1er remarque, mais là avec le côté moins dérangeant du décor "déja vu".
Du grand art ! Très très rare que j'ose dire ça sur une oeuvre !
Sauvegarde...
ha mais je n'ai quasiment rien fait de la quète principale, par contre j'écume les quètes secondaires, et je ne veux surtout pas le finir avant les 5 missions qui arrivent en fin de mois.Kasongo a écrit:
Perso j'ai préféré recruter un maximun et faire leur quête avant de plonger de plein pied sur la quête principal. Mais encore une fois quel plaisir ce jeu.
Sauvegarde...
A propos de quête secondaire, il y a de quoi faire de ce que j'ai pu voir. Il y a deux, trois tête des quêtes secondaire du 1er opus que j'ai aperçu aussi Je pense que ce week end je suis pas prêt de le lâcher
Sauvegarde...
alors qu'on attend toujours les 5 missions gratuites et le vehicule "hammerhead" pour fin mars, EA viens d'annoncer le premier contenu téléchargeable payant. "Kasumi’s Stolen Memory" nous permettra de recruter un nouveau membre pour notre équipage, cette kasumi sera une voleuse sur la citadelle.
qui dit nouveau personnage, dit nouvelle mission de loyeauté, et nouveau succè. on aurait également droit à une nouvelle arme. ce dlc sera disponible le 6 avril, le prix n'a pas encore été comuniqué.
je sent que ça geuler!
qui dit nouveau personnage, dit nouvelle mission de loyeauté, et nouveau succè. on aurait également droit à une nouvelle arme. ce dlc sera disponible le 6 avril, le prix n'a pas encore été comuniqué.
je sent que ça geuler!
Sauvegarde...
Quand les siths de starwars viennent dans Mass effect ^^
Page 28 sur 34 / Total : 679 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un univers riche, environnements variés
- Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
- Une très bonne durée de vie
- Une bonne rejouabilité
- De nombreux rappels au premier épisode
Les -
- Une suite, peut-être un peu trop orientée action
- Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
- Temps de chargement longs
- Intelligence Artificielle perfectible
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ME2 - Meilleur RPG-TPS pour un bon moment ?
En ayant terminé le 1 - le 2 offre la possibilité de reprendre son personnage du 1 pour recevoir des bonus dans le 2...
comparé au 1, le 2 offre MOINS de possibilité pour la personnalisation du personnage (mais vous vous en foutez si vous avez acheté le jeu en édition deluxe (offre plusieurs armes et armures collectors et des DLC gratuits)).
le 2 a aussi une moins bon
suite ... ne jouabilité que le 1 :
Dans le 1 E = Utiliser
Shift = Courir
Espace = donner des ordres
C (ou Ctrl je ne sais plus) permet de s'accroupir/se mettre a couvert
Dans le 2 :
Espace = Courir/Se mettre a couvert/Utiliser
Shift = Donner des ordres
Et petite note : Le personnage ne sait pas sauter ! mais en utilisant deux fois "Se mettre a couvert" contre un objet, il peut le passer.
(PS : Les commandes peuvent être modifiées en cours de jeu, hélas on ne peut pas scinder la touche "Courir/Se mettre a couvert/Utiliser" en 3 touches différentes, mais bon, on s'habitue)
Coté positif : Le scénario est juste EPIQUE ! Déja que le un, je l'ai terminé les larmes au yeux de la beaté des graphismes et de la cinématique de fin... alors le deux... à rajouter que le scénario change !!! Les évènements du un AURONT des répercussions dans le deux ! Bref une suite parfaite !
vivement ME3
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.