Publicité
Forum Mass Effect 2
Jeux liés :
{Topic de news} Mass Effect 2
Page 29 sur 34 / Total : 679 résultats
Sauvegarde...
on me la preté quelque jours , je n avais jamais jouer a un mass effect de ma vie , franchement j ai été agréablement surpris !
sheppard a un charisme incroyable , les graphismes maginifques , l histoire bien foutue , une bande son de malade , on se croirait dans un super film de science fiction j avais oublier la sensation de plaisir en jouant , merci bioware !
dommage que je l ai rendu , meme pas eu le temps de le finir , je me l acheterai sa c est sur !
sheppard a un charisme incroyable , les graphismes maginifques , l histoire bien foutue , une bande son de malade , on se croirait dans un super film de science fiction j avais oublier la sensation de plaisir en jouant , merci bioware !
dommage que je l ai rendu , meme pas eu le temps de le finir , je me l acheterai sa c est sur !
Sauvegarde...
Un conseil si un jour tu compte le faire, commence par le 1er. C'est plaisant de voir les répercussion des choix que ta fait au 1er volet ;).
Au faite quelqu'un peut me confirmer qu'une fois la trame principal finis, on peut toujours se balader dans l'univers pour finir des quêtes annexe ?
Au faite quelqu'un peut me confirmer qu'une fois la trame principal finis, on peut toujours se balader dans l'univers pour finir des quêtes annexe ?
Sauvegarde...
Oui oui tu peux, à la fin de ta partie après le générique, t'as le choix soit de recommencer une partie avec ton perso actuel soit de continuer ta partie.
Sauvegarde...
Fait le 1er bordel de chips c'est de la bombe tu seras pas déçuyoyoalpacino a écrit:
on me la preté quelque jours , je n avais jamais jouer a un mass effect de ma vie , franchement j ai été agréablement surpris !
et c'est encore plus sympa comme le dis Kasongo de voir les répercutions et les références entre les 2 volets
Sauvegarde...
je viens de finir ME2... juste un peu déçu par la fin qui est moins "épique" que le premier. Et dans l'ensemble, le premier était mieux pour moi. Explorer les planètes avec le mako était largement mieux que scanner les planètes une à une (qui devenait gonflant à force).
J'aurrais préférer moins de personnages et + de missions, car au final, à quoi bon avoir 11 co-équipiers, si on peut qu'en prendre 2 à chaque fois. Et j'ai trouvé le scénario moins intéressant que le premier. (réunir une équipe pour les 95% du jeu, et faire une et une seul mission à la fin... bof !!
J'attends un ME3 du tonnerre !! car j'adore cette série.
J'aurrais préférer moins de personnages et + de missions, car au final, à quoi bon avoir 11 co-équipiers, si on peut qu'en prendre 2 à chaque fois. Et j'ai trouvé le scénario moins intéressant que le premier. (réunir une équipe pour les 95% du jeu, et faire une et une seul mission à la fin... bof !!
J'attends un ME3 du tonnerre !! car j'adore cette série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais a priori ca vient du fait qu'ils ont changé de scénariste.
Sauvegarde...
Mass Effect 3 : retour au RPG
Si la saga Mass Effect est assurément une excellente série à bien des égards, il faut également avouer qu'elle a également dû faire face à quelques soucis. Si on se rappelle des phases poussives de Mako du premier épisode, ce sont celles d'exploration de planètes qui ont visiblement ennuyé la totalité des joueurs dans Mass Effect 2. C'est ce que laisse entendre Christina Norman, de Bioware, qui précise même que personne n'a aimé ce mini-jeu. La demoiselle en profite pour préciser que Mass Effect 3 devrait être plus orienté RPG à l'inverse du deuxième opus qui ressemblait davantage à un jeu d'action. Toutefois, cette suite devrait incorporer davantage d'options de combat, une meilleure IA et un bon pt'it coup de polish.
Si la saga Mass Effect est assurément une excellente série à bien des égards, il faut également avouer qu'elle a également dû faire face à quelques soucis. Si on se rappelle des phases poussives de Mako du premier épisode, ce sont celles d'exploration de planètes qui ont visiblement ennuyé la totalité des joueurs dans Mass Effect 2. C'est ce que laisse entendre Christina Norman, de Bioware, qui précise même que personne n'a aimé ce mini-jeu. La demoiselle en profite pour préciser que Mass Effect 3 devrait être plus orienté RPG à l'inverse du deuxième opus qui ressemblait davantage à un jeu d'action. Toutefois, cette suite devrait incorporer davantage d'options de combat, une meilleure IA et un bon pt'it coup de polish.
Sauvegarde...
Amen j'ai envie de dire, c'est deja bien que Bioware reconnaisse avoir prit un mauvais tournant...
Sauvegarde...
çà fait plaisir que les dévelop écoute un peu les joueurs. Il est vrai que c'est le + (exploration motorisé sur les planètes) qui m'a manqué dans ME2 pour l'adorer complètement.
Pour le moment je compare Mass Effect à Matrix.. Le premier film excellent. Le deuxième moins bien, et qui annonce un troisième film sans nous faire une vrai fin. Et enfin, le dernier, pas mal, mais jamais aussi bien que le premier.
J'espère que ME3 ne suivra pas ma matrix théorie !
Edité le 16/03/2010 à 15:44
Pour le moment je compare Mass Effect à Matrix.. Le premier film excellent. Le deuxième moins bien, et qui annonce un troisième film sans nous faire une vrai fin. Et enfin, le dernier, pas mal, mais jamais aussi bien que le premier.
J'espère que ME3 ne suivra pas ma matrix théorie !
Surtout qu'a la fin de ME2 on se retrouve avec une sacré clique de gars... qui servent pas vraiment en fait.
j'étais content de retrouver Garus !! mais tous les autres..bof... sauf peut-être Thane (le Drell)
j'étais content de retrouver Garus !! mais tous les autres..bof... sauf peut-être Thane (le Drell)
Edité le 16/03/2010 à 15:44
Sauvegarde...
Moi j'ai peur que à force proposer des choix scénaristiques qui influe sur le scénario, on va avoir une histoire tres convenu et banal en fait, pour correspondre un peu a chaque choix différents ou allié dans notre camp
Sauvegarde...
j ai fini le jeu jeux en 16heures ^^' , j ai été un peu déçu sur la fin mais sinon le jeu reste énorme , vivement mass effect 3 , en attendant je vais me procuré le un pour voir ce qu il vaut
Sauvegarde...
Encore un qui y connait rien à Mass effect et qui a même pas fais 15 % des quêtes annexes...
Moi la 1ère fois je l'avais finis en 32 heures en ayant fais toutes les quêtes.
Edité le 17/03/2010 à 16:57
Moi la 1ère fois je l'avais finis en 32 heures en ayant fais toutes les quêtes.
Edité le 17/03/2010 à 16:57
Sauvegarde...
oui et non XD j ai fait toutes les mini quetes de mes coéquipiers pour leur confiance , 3 quetes decouvertes d'une planet et l'histoire principale en 16h ^^' j ai cru que j avais mis plus , il me reste encore quelque petit truc a finir a mon avis ^^'
on me la preté , je ne peut pas faire toutes les quetes , j ai fait l histoire principale , c est le plus important quand j acheterai le jeu , la oui je prendrais mon temps
Xboxg a écrit:
Encore un qui y connait rien à Mass effect et qui a même pas fais 15 % des quêtes annexes...
on me la preté , je ne peut pas faire toutes les quetes , j ai fait l histoire principale , c est le plus important quand j acheterai le jeu , la oui je prendrais mon temps
Sauvegarde...
yoyoalpacino a écrit:
oui et non XD j ai fait toutes les mini quetes de mes coéquipiers pour leur confiance , 3 quetes decouvertes d'une planet et l'histoire principale en 16h ^^' j ai cru que j avais mis plus , il me reste encore quelque petit truc a finir a mon avis ^^'
Xboxg a écrit:
Ha ok desolé alors ^^
Sauvegarde...
En plus en 16h tu zape les dialogues obligé Mais bon si tu pouvais pas prendre ton temps...
Edité le 17/03/2010 à 16:59
Edité le 17/03/2010 à 16:59
Sauvegarde...
bah j ai mis en sous titré et vu que je lis tres vite , jappuyais tres souvent sur X pour passer la cinématique , le jeux je dois le rendre demain c est pour sa j ai speeder XD mais quand je l acheterais je prendrais mon temps a tout explorer
une aventure a faire et a re re re re re faire
une aventure a faire et a re re re re re faire
Sauvegarde...
Ok conseil achète le 1 il est encore plus marquant à mon sens.
Par contre avoir fais le deuxième avant le premier c'est moyen quoi...
conseil fais toi le 1 er qui est à mon sens un poil plus mémorable que le 2.
Par contre avoir fais le deuxième avant le premier c'est moyen quoi.
mais bon si ont te la prêter...
FFEF
Par contre avoir fais le deuxième avant le premier c'est moyen quoi...
conseil fais toi le 1 er qui est à mon sens un poil plus mémorable que le 2.
Par contre avoir fais le deuxième avant le premier c'est moyen quoi.
mais bon si ont te la prêter...
FFEF
Page 29 sur 34 / Total : 679 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un univers riche, environnements variés
- Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
- Une très bonne durée de vie
- Une bonne rejouabilité
- De nombreux rappels au premier épisode
Les -
- Une suite, peut-être un peu trop orientée action
- Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
- Temps de chargement longs
- Intelligence Artificielle perfectible
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ME2 - Meilleur RPG-TPS pour un bon moment ?
En ayant terminé le 1 - le 2 offre la possibilité de reprendre son personnage du 1 pour recevoir des bonus dans le 2...
comparé au 1, le 2 offre MOINS de possibilité pour la personnalisation du personnage (mais vous vous en foutez si vous avez acheté le jeu en édition deluxe (offre plusieurs armes et armures collectors et des DLC gratuits)).
le 2 a aussi une moins bon
suite ... ne jouabilité que le 1 :
Dans le 1 E = Utiliser
Shift = Courir
Espace = donner des ordres
C (ou Ctrl je ne sais plus) permet de s'accroupir/se mettre a couvert
Dans le 2 :
Espace = Courir/Se mettre a couvert/Utiliser
Shift = Donner des ordres
Et petite note : Le personnage ne sait pas sauter ! mais en utilisant deux fois "Se mettre a couvert" contre un objet, il peut le passer.
(PS : Les commandes peuvent être modifiées en cours de jeu, hélas on ne peut pas scinder la touche "Courir/Se mettre a couvert/Utiliser" en 3 touches différentes, mais bon, on s'habitue)
Coté positif : Le scénario est juste EPIQUE ! Déja que le un, je l'ai terminé les larmes au yeux de la beaté des graphismes et de la cinématique de fin... alors le deux... à rajouter que le scénario change !!! Les évènements du un AURONT des répercussions dans le deux ! Bref une suite parfaite !
vivement ME3
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.