flechePublicité

Forum Medal Of Honor : Warfighter

Sortie le 25 Octobre 2012 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC , Sortie Rumeur sur Nintendo 3DS, Playstation Vita

{Topic de news} Medal Of Honor : Warfighter

Page 10 sur 11 / Total : 207 résultats

Moi qui apprécie le solo pour son ton différent sa réalisation graphique et sonore de qualité je ne sais quoi penser, cela voudra dire que en ligne on se tapera des bugs à foisons, des cheaters à perte de vue ou des serveurs downs ? vraiment dommage l'acharnement sur ce jeu aura eu raison de lui
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

En même temps le jeu transpire pas non plus le bug ^^ heureusement, en l'état le jeu est juste une petite beauté en multi. Pourtant y a des joueurs et pas qu'un peu.
Modérateur Xbox One

Pas pu testé le multi je finis le solo dans la journée et je me prends du live, en espérant que le manque de suivi ne ruine pas le multi sur la longueur, qu'il garde la stabilité dont tu parles
Mes jeux du moment :

Le multi sera certainement suivi plus longtemps, le gars semble ultra blasé mais EA reste EA, ils changerons certainement de point de vue sait on jamais.

De toute manière rien n'est perdu si MOH:W sombre il y aura cas revenir sur BF3 ^ ^)
Modérateur Xbox One

oui c'est ce que je ferais au cas ou surtout que le pack end game avec des motos me fera bien envie
Mes jeux du moment :

J?ai bien avancer dans le solo après une longue pause. j'en suis à choper un ruskof après la course poursuite en voiture de sport.
Bref L'IA allié est vraiment bonne, encore une fois on la décrivait comme inexistante et ne tuant aucun ennemis ce qui est archi faux.
Les courses poursuite sont ultra jouissives, bien foutues et doté d'un bon gameplay.
Après avoir jouer a hitman il est vrai que je trouve ce MOH W un peu fade et pas au top graphiquement mais plus je joue au jeu plus je me demande si les joueurs/testeurs qui descendent ce MOH y ont touché car bon nombre de défauts cités sont au vue de mon expérience de jeu soit absent soit juste minime mais maximisé par certains. Certains défaut cité sont présent sur d'autre titres sans que ces même personnes y apportent de l'importance.
Bref pour le moment les défauts du solo sont pour moi les graphismes dans la moyenne sans plus (malgré de belles cinématiques)et l'histoire assez anécdotique , sinon le gameplay est toujours aussi bon et nerveux avec une bande son au top et des bruitages réussis. Le ton du jeu change par rapport à de BF/COD on est beaucoup plus dans l'humain que dans le super héros même si les combats font croire le contraire le ton est bien plus humble. Le jeu varie les situations et j'ai été agréablement surprise par les phases en véhicules recherché et travaillés. Certains sont choqués par l'excès de patriotisme mais bon il s'agit d'un jeux américain pour américain et je ne vois pas plus de patriotisme dans un MOH que dans un BF/COD
Bref comme je le pressentait la plupart des critiques sont exagéré ou juste inventés, il à seul défaut de manquer d'originalité mais ce qu'il fait il le fait bien.
Je testerais le multi mais au vu des retours de personnes de confiance dans mon entourage je ne me fais pas de soucis.
Mes jeux du moment :

Il n'y a pas à tergiverser. Là, tu vas prendre ton pied avec le multi.
Modérateur Xbox One

Yep plus qu'a redevenir gold, je prends bien mon pied sur le solo, et j'ai adoré les phases en véhicules notamment la deuxième assez recherché, longue, avec un bon gameplay, c'est rare de voir ce genre de phase réussie
Mes jeux du moment :

Et me revoilà gold et prét à passer une bonne soirée sur moh ^^ je donnerait mon ressenti après ces premières heures de multi
Edit: vraiment dommage le gameplay est bon le jeu stable mais c'est desert et assez laid, je me vois mal m'investir dans un jeu ou il y à 4 serveurs par soirs.
Je vais le revendre une fois le solo finit et reprendre bf3
Edité le 05/01/2013 à 15:37
Mes jeux du moment :

Ouaip l'annonce d'EA a eu l'effet d'une bombe, un désintérêt total bien dommage.
Modérateur Xbox One

Oui je viens de finir le solo et je l'ai trouvé bon, dommage que le multi soit aussi vite desert demain je reprend bf3 et je fais que du TDM ( honte à moi lol)
Mes jeux du moment :

koin-koin a écrit:
Je reprend bf3 et je fais que du TDM ( honte à moi lol)

Aucune honte nous sommes deux.
Modérateur Xbox One

en effet ^^
Par contre j'espère que j'aurais pas à repayer back to karkland que j'avais eu avec l'edition limitée, j'imagine que le jeu garde en mémoire le fait que j'ai télécharger ce dlc et le online pass.
Je ne pense pas prendre le premium vu que armored kill ne me tente pas, je le prendrais que si j'ai des bons retours sur aftermath vu que je prends à coups sur 2 dlc sur 4 ( close quarter et end game)
Mes jeux du moment :

Normalement tu le retrouvera dans l'historique des achats via Xbox.com :

Mon compte -> Historique des achats
Modérateur Xbox One

oki oki merci tu me donneras ton avis si tu as fait aftermath car si il est bon autant prendre le premium.
Mes jeux du moment :

Bon je lui ai redonné sa chance et sous son coté moche se cache quand même un très bon multi.
Certes c'est pas beauil y à quelques bugs sonores et je trouve les maps moyenne, mais je prend plaisir, le gameplay est fun, les classes sont bien vues (même si je pige pas tout) et le binome également, c'est vraiment très team play, pas de lags ou de soucis à ce niveau, une très bonne personnalisation, très peu de balles pour tuer un mec et pour une fois je ne peste pas contre ma connec ou celle de l'autre qui serait avantagé, bref il y à pas beaucoup de serveurs mais je vais m'y mettre sérieusement déja pour bien tout piger les nuances entre les classes et pays et parce que BF3 m'a lassé je lui préfère MOH niveau feeling du jeu et impact de balles.
Mes jeux du moment :

Ba enfaite concrètement les payes enfin les nationalités change juste ton skin.
Chaque classe dispose d'un type d'arme et killstreak.

Personnellement j'y joue toujours, l'action y est rapide et franchement je prend mon pied, le mode est un excellent compromis entre un classique TDM et un mode Gold Rush bref pour moi MOH:W transpire (en multi comme en solo) l'epicness.
Modérateur Xbox One

Je joue beaucoup en TDM pas encore testé le gold rush.
Je pensais que chaque nationalité avait ses propres viseurs...etc quand je voyais que je débloquais des accessoires je pensais que c'était pour un pays en particulier.
En tout cas les killstreaks sont clairement pas abusé et bien fichu et chaque classe à un atout qui permet pas mal de teamplay et de variété.
Vraiment dommage que le multi soit largement moins beau que le solo ou q'un BF, le solo est vraiment beau le multi à 5ans de retard mais c'est vrai que c'est fun et la communauté qui est restée est bonne et joue le jeu pas de mauvais joueur d'abus...Les maps pour le moment je tourne toujours sur les 2-3 même il y en à ci peu ? ou c'est du au mode de jeu ?
Mes jeux du moment :

Enfaite oui et non quand tu débloque une nouvelle nationalité, du débloque bien évidement son arme en dotation et toute les pièces d'armes qui vont avec néanmoins rien ne t?empêche de joué avec ton armes ton arme perso.

Les maps pour le moment je tourne toujours sur les 2-3 même il y en à ci peu ? ou c'est du au mode de jeu ?

C'est malheureusement du au mode de jeu
Modérateur Xbox One

Oki ça manque donc de maps :s
Dernier truk il n'y à pas comme BF3 de notion déblocage d'arme spécifique c'est à dire si on asse un niveau on débloque une arme des accessoires....et le fait de jouer avec une arme ne la fait pas évoluer ? genre 100kills un viseur 150un un camo..?pour une même arme Je suis trouve que ça manque encore de clarté à ce niveau
Mes jeux du moment :

Page 10 sur 11 / Total : 207 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Ambiance sombre et violente réussie
  • Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
  • Bande son qui tape
  • Quelques bonnes idées en multi

Les -

• Frostbite 2, vraiment ?
  • Solo court et rarement surprenant
  • Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
  • Level design toujours trop étroit
  • Réalisation indigente en multi (consoles)
  • Interface multi à revoir
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #32 - Zero Dark Thirty débarque (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité