Publicité
Jeuxvideo.fr
Medal Of Honor : Warfighter
Forum Medal Of Honor : Warfighter
{Topic de news} Medal Of Honor : Warfighter
Forum Medal Of Honor : Warfighter
Sortie le 25 Octobre 2012
,
Xbox 360
, PS3
, Plus de forum sur PC
, Sortie Rumeur sur
Nintendo 3DS, Playstation Vita
{Topic de news} Medal Of Honor : Warfighter
Page 4 sur 11 / Total : 207 résultats
Sauvegarde...
Oki, en tout cas j'ai repris le premier MOH pour me faire patienter
non mais toi t'as un stock de gif tu taf pas chez bethesda lol
non mais toi t'as un stock de gif tu taf pas chez bethesda lol
Sauvegarde...
Oui pas encore rejouer j'espère qu'il y à encore un peu de monde et que c'est stable.
Je me suis fait un COD4 l'autre fosi ouch mes yeux et un chargeur pour tuer un mec dur !!sinon ça va pas trop de cheateur
Je me suis fait un COD4 l'autre fosi ouch mes yeux et un chargeur pour tuer un mec dur !!sinon ça va pas trop de cheateur
Sauvegarde...
Polygon a essayé le multi de Medal of Honor Warfighter et en retient que le jeu ne contient pas de classes, mais différentes armées (chaque armée possède une particularité ce qui en fait en réalité, eh oui, des classes). L'autre info de la preview : une nouvelle map et un nouveau mode de jeu seront présentés à la Gamescom.
Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Un trailer multi de Medal of Honor Warfighter
Electronic Arts vient de se rappeler que Medal of Honor Warfighter sortait dans trois mois, et montre donc une brève bande-annonce du mode multijoueurs. Notez que, contrairement au MoH précédent, le mode multi n'est cette fois pas réalisé par DICE mais directement par Danger Close, les développeurs du solo.
Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
A ba voilà ça arrache la gueule^^
J'espère par contre qu'il n'y aura pas trop d'atout ou d'armes abusé ( genre la mitraillette que le mec pause), en gros qu'il n'y ai pas de déséquilibre
J'espère par contre qu'il n'y aura pas trop d'atout ou d'armes abusé ( genre la mitraillette que le mec pause), en gros qu'il n'y ai pas de déséquilibre
Sauvegarde...
En tout cas moi j'en attend beaucoup, le trailer envoie le pâté.
Même si, de loin il y a quelque "truc" qui me gène un peut genre dans les icônes de killstreaks j'ai pu remarquer des choses qui me paraisse trop "foufou" et j'ai comme l’impression de voir tout ce que je n'aime pas dans un Call Of (Drone, Artillerie, Missile autoguidé, Bombardement, Hélico,).
Autre petit (gros) bémol pourquoi il communique encore avec des rendus PC ...
Âpres il y a de bonne idée comme le droppage en hélico (certainement le respawn) et que chaque corps d'élite représente une classe de personnage.
Même si, de loin il y a quelque "truc" qui me gène un peut genre dans les icônes de killstreaks j'ai pu remarquer des choses qui me paraisse trop "foufou" et j'ai comme l’impression de voir tout ce que je n'aime pas dans un Call Of (Drone, Artillerie, Missile autoguidé, Bombardement, Hélico,).
Autre petit (gros) bémol pourquoi il communique encore avec des rendus PC ...
Âpres il y a de bonne idée comme le droppage en hélico (certainement le respawn) et que chaque corps d'élite représente une classe de personnage.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
En positif je retiens la destruction, les graphismes ( sur pc certes maiss sur console ça enverra quand même), le son, les classes comme tu dis, le spawn en hélico (en espérant être invincible pendant cette phases et au moins 2-3 sec après être arrivé à terre), le dynamisme, l'animation.
En moins bon je retiens les killstreaks, le coté foufou est du au trailer je pense MOH ne l’était pas ( en espérant que ces killstreak n'apporte pas ce bordel), j'ai pas bien pigé pourquoi on voit des ennemis avec un halo autour d'eux.
On sait que niveau son, graphismes, contenus ( armement ok, les maps on ne sait pas encore leur quantité), ça sera du tout bon. Reste à espérer un netcode stable, pas de déséquilibre entre classes ou atout, et pas trop de killstreak pour éviter le foutoir.
Je reste très optimiste il sera clairement miens day one, j'espère ne pas pester contre ses features codesque
En moins bon je retiens les killstreaks, le coté foufou est du au trailer je pense MOH ne l’était pas ( en espérant que ces killstreak n'apporte pas ce bordel), j'ai pas bien pigé pourquoi on voit des ennemis avec un halo autour d'eux.
On sait que niveau son, graphismes, contenus ( armement ok, les maps on ne sait pas encore leur quantité), ça sera du tout bon. Reste à espérer un netcode stable, pas de déséquilibre entre classes ou atout, et pas trop de killstreak pour éviter le foutoir.
Je reste très optimiste il sera clairement miens day one, j'espère ne pas pester contre ses features codesque
Sauvegarde...
Ba si DC réédite la maps Omaha Beach de Medal of Honor: Allied Assault j’achète day one :P
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Une petite vidéo de l'alpha en phase de test sur PC, bref killstreaks a la Call of ... très peux pour moi je reste sur BF3.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Ouch douche tiède pour moi
Alors d'une c'est quoi ce lance patate abusé de deux vive les killstreaks cheaté et de trois c'est quoi ce masque que met le gars par 2 fois.
Vraiment dommage je sens que les parties vont être pourries par ce genre d'ajouts, je craignais des coté énervants et abusés avec ces killstreaks ba ça à l'air d'être le cas.
Je le prendrais peu être day one mais je testerais le multi assez rapidement (limite avant le solo) pour vite le revendre si la communauté abuse de ces atouts. Si le multi est vite enervant je me reprend BF3 avec la revente de MOH W tant pis
la bande son tue, ils ont mit du contenu, c'est jolie, pourquoi ils gâchent tout.
Avec un peu de chance les gens qui jouent à COD resterons sur COD et le mode en ligne sera jouissif
2ème possibilité attendre 1-2 mois pour voir la réaction des joueurs qui y ont joué ce qui me fera économiser des sous xd
Edité le 15/07/2012 à 23:56
Alors d'une c'est quoi ce lance patate abusé de deux vive les killstreaks cheaté et de trois c'est quoi ce masque que met le gars par 2 fois.
Vraiment dommage je sens que les parties vont être pourries par ce genre d'ajouts, je craignais des coté énervants et abusés avec ces killstreaks ba ça à l'air d'être le cas.
Je le prendrais peu être day one mais je testerais le multi assez rapidement (limite avant le solo) pour vite le revendre si la communauté abuse de ces atouts. Si le multi est vite enervant je me reprend BF3 avec la revente de MOH W tant pis
la bande son tue, ils ont mit du contenu, c'est jolie, pourquoi ils gâchent tout.
Avec un peu de chance les gens qui jouent à COD resterons sur COD et le mode en ligne sera jouissif
2ème possibilité attendre 1-2 mois pour voir la réaction des joueurs qui y ont joué ce qui me fera économiser des sous xd
Edité le 15/07/2012 à 23:56
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
de trois c'est quoi ce masque que met le gars par 2 fois.
Une classe de perso qui semble être le heavy de la bande :
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Certainement un gros bonus d'armure
Sinon EA organise un petit concours avec Faceboobs pour nommer un nouveau mode pour le multi, le mode compétitif.
Edité le 16/07/2012 à 22:35
Sinon EA organise un petit concours avec Faceboobs pour nommer un nouveau mode pour le multi, le mode compétitif.
Edité le 16/07/2012 à 22:35
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Le mode sans atouts ? xd
Ca sera une grosse déception pour moi en tout cas si le jeu est un vrai bordel à la COD.
Moi qui l'attendais comme le messi, mix parfait entre la jouabilité/son et graphismes de BF et le coté plus nerveux sur des maps petites de COD.
Je me reprend BF en tout cas si le coté COD est trop poussé
Ca sera une grosse déception pour moi en tout cas si le jeu est un vrai bordel à la COD.
Moi qui l'attendais comme le messi, mix parfait entre la jouabilité/son et graphismes de BF et le coté plus nerveux sur des maps petites de COD.
Je me reprend BF en tout cas si le coté COD est trop poussé
Sauvegarde...
Battlefield 4 confirmé par EA dans une vidéo MOH
Le portail US EA Origins parlait de Battlefield 4 samedi dernier, et l’info est maintenant confirmée par EA en personne.
Cette nouvelle vidéo pour Medal of Honor : Warfighter nous confirme donc (à la fin) que le jeu donnera accès à la bêta de Battlefield 4. EA avait déjà dit que les deux franchises seraient alternées chaque année, on peut donc penser que BF 4 sortira quelque part en octobre 2013.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
2 ans c'est bien je trouve pour sortir la suite d'un jeu donc je suis plutôt pour si sa sort sur 360 bien sur
Sauvegarde...
J'en doute fort malheureusement/heureusement à chacun son point de vue ^ ^)
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Si il sort pas sur 360 je doserais BF3 ou MOH encore xd, la prochaine gen si j'en suis je lui laisse 2 ans d'avance sur moi lol
Page 4 sur 11 / Total : 207 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance sombre et violente réussie
- Des environnements travaillés (Isabela et Sarajevo notamment)
- Bande son qui tape
- Quelques bonnes idées en multi
Les -
- Frostbite 2, vraiment ?
- Solo court et rarement surprenant
- Ennemis qui ne voient que vous et alliés inutiles
- Level design toujours trop étroit
- Réalisation indigente en multi (consoles)
- Interface multi à revoir
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'est un juste milieu parfait entre bf3 et les cod,les maps sont de taille moyenne ont a pa besoin de chercher les ennemis une demi heure comme sur bf3 et on est pas non plus serrer au point d'avoir mille spawnkill en une partie,les graphismes sont geant(comme ceux de bf3),en ligne il y a un choix permanant entre les pays(12) et les classes(6:sniper,assaillant,demolis
suite ... seur,artillleur,home de pointe et forces speciale),a chaque changement de classe on peut choisir un pays different dans une meme classe.il y autant d'armes que de pays par classe.La personnalisation d'armes est assez plaisantes(des centaines d'ameliorations,parmi elles 83 camouflage d'armes).Le solo est epoustouflant au niveau graphisme comme au niveau de l'histoire prenante de la campagne meme si celle ci n'est pas bien longues.En ligne il y a aussi le systeme d'escouade de deux avec un teamplay recherche presque mieux que bf3(4 perso par escouade) et deux dans warfighter,a deux le jeu est plus souder ,guerrison,ravitaillement respawn...Bref ce jeu est enorme a acheter pour ce qui n'aime pas l'arcade simpliste des COD et qui s'ennuye sur les map gigantesque de bf3
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.