Publicité
Forum Metro : Last Light
Sortie le 17 Mai 2013
,
Xbox 360
, PS3
, PC
Sortie le 10 Septembre 2013
,
Mac
, Sortie 2013 sur
Autre
{Topic de news} Metro : Last Light
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
13 minutes de Metro Last Light
THQ montre l'intégralité de la présentation E3 de Metro: Last Light, soit 13 minutes de gameplay très dirigiste mais avec une très grosse ambiance. Ca sort en début d'année prochaine.
Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Super prenant, on ressent bien la tension, on voit que les mecs en chie, ça fourmille de détails.
Bref ça semble au moins aussi bon que le premier, j'espère que l'histoire sera vraiment intéressante et qu'on apprendre pas mal d’éléments sur cet univers
Je ne me rappelais plus que le héros ne parlais pas vraiment dommage, par contre j’étais persuadé que c’était une prequelle.
Je me demande si la fin de 2033 va influer sur ce last night
Bref ça semble au moins aussi bon que le premier, j'espère que l'histoire sera vraiment intéressante et qu'on apprendre pas mal d’éléments sur cet univers
Je ne me rappelais plus que le héros ne parlais pas vraiment dommage, par contre j’étais persuadé que c’était une prequelle.
Je me demande si la fin de 2033 va influer sur ce last night
Sauvegarde...
@ Masashi :
J'ai aimé le précédent opus de "métro," toutes les chances pour que celui-ci se retrouve parmi les prochains titres de ma collection.
@ koin-koin :
Message supprimé.
J'ai aimé le précédent opus de "métro," toutes les chances pour que celui-ci se retrouve parmi les prochains titres de ma collection.
@ koin-koin :
Message supprimé.
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
@ Biscuit :
Même chose pour moi Last Light est dans ma liste a moi aussi
Même chose pour moi Last Light est dans ma liste a moi aussi
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Metro Last Light est repoussé à mars
Lors de l'annonce de ses résultats financiers, THQ a déclaré avoir repoussé la sortie de Metro Last Light à mars 2013. Le jeu était jusqu'alors vaguement prévu pour le 1er trimestre.
THQ a deux autres FPS en préparation : Homefront 2 par Crytek UK (les créateurs de Haze) et le nouveau jeu non annoncé de Turtle Rock (les créateurs de Left 4 Dead).
Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Encore du live pour Metro: Last Light, ici la série " Les Survivants" l'épisode "Le Commandant".
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Admirez comme elle est belle la jaquette :
Dispo le 17 mai en Europe ! Yepe !
Dispo le 17 mai en Europe ! Yepe !
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Deep Silver dévoile un peu plus Last Light et si vous en voulez encore IGN diffuse quelques gouttes de gameplay
Edité le 23/03/2013 à 01:28
Edité le 23/03/2013 à 01:28
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Les premiers retours donnent vraiment envie je pense craquer le mois prochain, je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que c'était une préquelle xd
En tout cas l'ambiance à l'air bonne tout comme l'histoire et c'est ce qui compte le plus pour moi dans cette nouvelle franchise
En tout cas l'ambiance à l'air bonne tout comme l'histoire et c'est ce qui compte le plus pour moi dans cette nouvelle franchise
Sauvegarde...
J'ai craquer perso Après 2 bonnes heures de jeux mes premières impressions.
Un peu déçu pour le moment
On est trop tenu par la main pour le moment, on n'avance sans vraiment profiter de l'univers juste en enchaînant les "salles", j'espère que le jeu se pose plus par la suite, ça manque je trouve de détails qui faisait croire dans le 2033 à cette vie souterraine.
Sinon c'est très beau de magnifique jeu de lumière, un bon feeling des armes, des doublages de qualités ( 4 langues disponible!!! raison de plus pour encore pester contre la vf imposée à des jeux comme deus ex ou tomb raider...) Une infiltration agréable mais très/trop simple. Pour l'histoire on verra comment elle se developpe.
Disons que pour le moment je trouve que le jeu part trop vite et est trop dirigiste je ne me souviens pas avoir ressenti ça dans le premier sauf aprés plusieurs heures de jeux et vers la fin mais. C'est malgré totu agréable à jouer et à suivre
Un peu déçu pour le moment
On est trop tenu par la main pour le moment, on n'avance sans vraiment profiter de l'univers juste en enchaînant les "salles", j'espère que le jeu se pose plus par la suite, ça manque je trouve de détails qui faisait croire dans le 2033 à cette vie souterraine.
Sinon c'est très beau de magnifique jeu de lumière, un bon feeling des armes, des doublages de qualités ( 4 langues disponible!!! raison de plus pour encore pester contre la vf imposée à des jeux comme deus ex ou tomb raider...) Une infiltration agréable mais très/trop simple. Pour l'histoire on verra comment elle se developpe.
Disons que pour le moment je trouve que le jeu part trop vite et est trop dirigiste je ne me souviens pas avoir ressenti ça dans le premier sauf aprés plusieurs heures de jeux et vers la fin mais. C'est malgré totu agréable à jouer et à suivre
Page 2 sur 3 / Total : 44 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeux d'enfer
Une histoire formidable, dans un environnement magnifique, avec un réalisme à couper le souffle, nous avons affaire à un grand jeu !
L'immersion est grande , du début à la fin on est dans la peau d'Artyom, on doit recharger nos armes pneumatiques avec un levier, on doit recharger la batterie de la lampe torche, on doit changer les filtres de nos masques à gaz, on doit nettoyer notre masque pour mi
suite ... eux y voir, si à premiere vue ces actions peuvent paraitre ennuyeuse, elles renforcent considérablement le réalisme et la beauté de ce jeu, sans parler des graphismes et effets graphiques qui sont vraiment bien réalisés.
Coté scénario ce jeu s'en sort à merveille avec une histoire fantastique qui reste cohérente avec de multiples rebondissements. Et l'univers du métro russe est vraiment unique dans un jeu-vidéo.
Enfin niveau durée de vie c'est correct, mais cela reste dans la moyenne actuelle, elle peut néanmoins etre rallongée par une difficulté élevée au niveau max, et des carnets à récuperer qui proposent pour une fois un bon moyen de comprendre mieux ce qu'il se passe dans ce métro.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.