Publicité
Forum Resident Evil 6
{Topic de news} Resident Evil 6
Page 4 sur 4 / Total : 72 résultats
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
Ouai en gros un tps action qui s'assume enfin
Exactement
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
J'ai pu tester la démo et clairement ça sera à 15? pas plus ou alors en prèt.
Alors la partie de léon est pas mal pas trop bourrine, mais n'est pas assez effrayante.
Ensuite la phase chris est à gerber selon moi du mauvais tps à la cod, autant avec leon on sent le coté assumé action avec un minimum d horreur autant là c'est du gow ou du cod en très mal fait et indigeste.
Enfin la partie avec je sais plus qui est sans plus, le héros en fait des caisses, ça se veut trop "je me la pête".
Bref je me suis forcé pour aller au bout des 2 démos de chris et du surhomme, mauvais signe.
Je prendrais je pense plaisir à jouer leon mais si les démos sont représentatives du jeu je ne ferais pas chris c'est clair et pour l'autre c'est si je m'ennuie, très très dèçu donc
Alors la partie de léon est pas mal pas trop bourrine, mais n'est pas assez effrayante.
Ensuite la phase chris est à gerber selon moi du mauvais tps à la cod, autant avec leon on sent le coté assumé action avec un minimum d horreur autant là c'est du gow ou du cod en très mal fait et indigeste.
Enfin la partie avec je sais plus qui est sans plus, le héros en fait des caisses, ça se veut trop "je me la pête".
Bref je me suis forcé pour aller au bout des 2 démos de chris et du surhomme, mauvais signe.
Je prendrais je pense plaisir à jouer leon mais si les démos sont représentatives du jeu je ne ferais pas chris c'est clair et pour l'autre c'est si je m'ennuie, très très dèçu donc
Sauvegarde...
Le pire c'est qu'il va manger du 8/9,18,19/20.
Quand tu vois la geule du truc,de la physique,l'IA,ptain mais cette @!#$?* !
Quand tu vois la geule du truc,de la physique,l'IA,ptain mais cette @!#$?* !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
koin-koin a écrit:
Je vous l'avais bien dit ^^, mais selon-moi le plus affreux reste cette mise en scène honteuse et fichtrement vieillotte.
Edit : Sinon, le film Resident Evil Damnation quant à lui est vraiment sympathique.
Edité le 27/09/2012 à 18:02
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
La mise en scène pue c'est clair mais cette physique et ce gameplay sont à des années lumière de combler un fan de TPS surtout vu les monstre sur cette gen.
Excellent la vidéo je vais guetter la chaine du mec.
Je ne vois plus le logo de la même manière xd
Excellent la vidéo je vais guetter la chaine du mec.
Je ne vois plus le logo de la même manière xd
Sauvegarde...
Avant de pouvoir combler mon manque de TPS, j'aimerai déja qu'il comble mon manque de survival horror old school xD
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Alors là tu es mal barré xd. Ya plus qu'a allez voir dead space 3 qui sera un horror action :s.
Même le dernier SH n'est pas top je crois. Les fans de survival sont délaissé sur cette gen
Même le dernier SH n'est pas top je crois. Les fans de survival sont délaissé sur cette gen
Sauvegarde...
Le Slogan de Resident evil 6 annonce la couleur : "No hope left" y a plus d'espoir avec les RE.
D
Après l'affaire de Street Fighter X Tekken qui avait fait du bruit puisque le disque contenait 12 nouveaux personnages, Capcom remet le couvert avec des DLC de Resident Evil 6 présents sur le disque du jeu. Des modders ont pu examiner le contenu de ces DLC et en ont même réalisés des vidéos. Au programme de ces DLC, on peut trouver des nouvelles expressions pour les persos multijoueurs, des nouvelles tenus, des nouveaux coups en melee et un nouveau mode de difficulté : "No Hope".
Reste à savoir si Capcom rendra payant ces téléchargements de contenus ... En attendant d'en savoir plus, voici les vidéos présentant ces DLCs.
D
es DLC découverts sur le disque
Après l'affaire de Street Fighter X Tekken qui avait fait du bruit puisque le disque contenait 12 nouveaux personnages, Capcom remet le couvert avec des DLC de Resident Evil 6 présents sur le disque du jeu. Des modders ont pu examiner le contenu de ces DLC et en ont même réalisés des vidéos. Au programme de ces DLC, on peut trouver des nouvelles expressions pour les persos multijoueurs, des nouvelles tenus, des nouveaux coups en melee et un nouveau mode de difficulté : "No Hope".
Reste à savoir si Capcom rendra payant ces téléchargements de contenus ... En attendant d'en savoir plus, voici les vidéos présentant ces DLCs.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
J'ai terminer la campagne de Léon, plutôt intense plus proche de l?ambiance de RE2,3 et 4. Les 1ers chapitre rappelleront sans aucun doute quelques bons souvenirs à Racoon
Bon pas de surprise appelons un chat un chat, RE6 s'émancipe de l?aspect surival pour enfin assumer la direction action de la série ... ça a déjà été dit mais ça mérite d?être encore mentionner.
Grossièrement, le jeu ne brille pas forcement par son gameplay (parfois très bancale) néanmoins le scénar reste une bonne petite perle qui mérite que l'on s'y attarde.
Bon pas de surprise appelons un chat un chat, RE6 s'émancipe de l?aspect surival pour enfin assumer la direction action de la série ... ça a déjà été dit mais ça mérite d?être encore mentionner.
Grossièrement, le jeu ne brille pas forcement par son gameplay (parfois très bancale) néanmoins le scénar reste une bonne petite perle qui mérite que l'on s'y attarde.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Sachez que RE6 est disponible pour 32,99€ chez Amazon fdp gratuit.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Page 4 sur 4 / Total : 72 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Quatre campagnes au total
- Plus de trente heures de jeu, en premier run
- Personnages et monstres superbes
- Quelques grands moments d'action
- La coopération mieux pensée
- Très bonne bande-son
Les -
- Trop de séquences anecdotiques voire barbantes
- Gameplay saboté par ses maladresses
- Level-design dirigiste et souvent étriqué
- Réalisation et direction artistiques inégales
- Scénario indigeste
- L'héroïsme militaire, stop ! Merci.
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Avis d'un fan
Cet épisode propose quatre campagnes totalement différentes, la première (celle de Léon) étant de loin ma préférée : elle me rappelle mon enfance sur RESIDENT EVIL 2 quand je sillonais les rues dévastées de raccon city en butant du zombie. Vous pouvez compter entre 5 à 6 heures de jeu par campagne, avec un bestiaire riche et assez bien réparti entre ces différentes av
suite ... entures (certains ennemis ne s'affrontent que dans une campagne et pas dans une autre). Le gameplay n'est pas le même entre chacune : la première, Léon S Kennedy donc, rappelle par son ambiance (musique, décors et monstres) les premiers opus de la série, si chers à mon coeur; la seconde, Chris Riedfield, se concentre uniquement sur l'action, de l'héroîsme militaire à la "gears of war", hors sujet à mon sens (au même titre que resident evil 5), mais il en faut pour tous les goûts; la troisième, Jake Muller, affiche un curieux mélange des deux, avec des phases de fusillade, et des phases un peu plus stressantes pendant lesquelles il vous faut échapper à un nouvel adversaire, très proche du nemesis de resident evil 3. Quant à la campagne d'Ada, disponible après avoir terminée les trois premières aventures, elle alterne des séquences de combat et des séquences d'infiltration. Le jeu s'ouvre donc à un public très large, qu'il s'agisse des fans de la série ou des joueurs nouveaux qui privilègeraient facilement le speed run. Mon coup de gueule reposerait sur les quelques poursuites en véhicules, inutiles je pense, ni spectaculaires ni intéressantes, qui auraient plutôt tendance à casser le rythme du jeu. Le multijoueur, qui intervient pour les trois premières campagnes, fonctionne plutôt bien, et se préfère à l'IA mal conçue de votre partenaire. D'ailleurs, il est même possible lors de l'affrontement de certains boss de se retrouver à quatre joueurs réunis issus pourtant de deux campagnes différentes. Le mode mercenaire est toujours présent, jouable en solo ou à deux, mais il demeure assez vite lassant. Un petit plus intrigue dans les heures perdues : la possibilité est offerte aux joueurs de rejoindre une partie en cours en tant que créature...vous jouerez alors zombies et autres monstres afin de pourrir littéralement sa partie, mais ne vous attendez pas à ce que cela soit aussi efficace qu'un mode versus dans left4dead. Enfin, les graphismes sont plutôt corrects, ni trop moches, ni exceptionnels, au même niveau qu'un call of duty.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.