Publicité
Jeuxvideo.fr
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim
{Topic de news} The Elder Scrolls V: Skyrim
Forum The Elder Scrolls 5 : Skyrim
{Topic de news} The Elder Scrolls V: Skyrim
Page 2 sur 9 / Total : 177 résultats
Sauvegarde...
Deux images d'argoniens (avec une image déjà parue, mais en HD):
Edité le 18/08/2011 à 11:47
Edité le 18/08/2011 à 11:47
Sauvegarde...
Nooooon... juste un peu. ^^ Bon il faut dire aussi qu’il n’y avait pas d'autre nouveautés pour ma défense.
Sinon deux de plus ajouter au dessus (et c'est pas des argoniens ^^ ) avec notamment la première image du chien.
Edité le 18/08/2011 à 11:48
Sinon deux de plus ajouter au dessus (et c'est pas des argoniens ^^ ) avec notamment la première image du chien.
Edité le 18/08/2011 à 11:48
Sauvegarde...
A force de regarder ces images, je vais mourir d'impatience
ZE LE VEUXXXXXXXXXXXXXXX !!!!
Voila, je suis calmé a présent
Personnellement, je pense me faire un Elf noir , ils on l'air bien classe
ZE LE VEUXXXXXXXXXXXXXXX !!!!
Voila, je suis calmé a présent
Sauvegarde...
oh enfin un chien qui ne ressemble pas un loup!! a part dans fable 2 on n'en trouvait plus. ça fait plaisir.^^
Sauvegarde...
Luis la Masse a écrit:
oh enfin un chien qui ne ressemble pas un loup!! a part dans fable 2 on n'en trouvait plus. ça fait plaisir.^^
Ouai, et il est très joli ce chien !
Edité le 18/08/2011 à 18:23
Sauvegarde...
Luis la Masse a écrit:
Mmmmhhh c'est un bon batârd!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il a la tronche du bon toutou fidèle, mais pas vraiment agressif
Tant mieux, je veux pas d'un chien de guerre !
Tant mieux, je veux pas d'un chien de guerre !
Sauvegarde...
Pas la peine de dire ce que je vais faire comme personnage. ^^Fifoo007 a écrit:
Je me demande s’il va servir à quelque chose ?Luis la Masse a écrit:
Edité le 18/08/2011 à 18:38
Sauvegarde...
Madness7 a écrit:
Je me demande s’il va servir à quelque chose ?Luis la Masse a écrit:
on s'en tape, même si on ne peut que faire du tirage de chaussette avec, c'est toujours génial d'avoir un toutou dans un rpg. Regarde les chiens des fallout 3 et NV, les pauvres ils sont complètements inutiles, surtout avec le mod qui autorise de cumuler les compagnons, et bien je ne m'en séparerais pour rien au monde.^^
Sauvegarde...
Aperçu de skyrim par gamersyde
Au bord du septième ciel?
Premier jeu à me donner réellement l'impression d'être passé à la nouvelle génération à sa sortie en 2006, Oblivion avait réussi sans mal à me faire voyager dans le monde de Tamriel de nombreuses heures durant. Inutile de dire, donc, que j'attendais ce premier contact avec sa suite, Skyrim, de pied ferme. Las, impossible de s'essayer au jeu, la manette étant jalousement gardée par notre démonstrateur du jour, Pete Hines (vice président de Bethesda Softworks). Qu'à cela ne tienne, je pense pouvoir déjà m'estimer heureux d'avoir découvert cette toute nouvelle démonstration du RPG le plus attendu de cette fin d'année. Contrairement à la présentation très scriptée de l'E3, c'est cette fois à une séquence de jeu plus classique que nous avons eu droit. Explications.
Tout commence avec la page de création du personnage principal. Notre hôte nous demande si nous voulons voir une race plus particulière en action, tout en nous faisant découvrir les divers choix qui s'offrent à nous : Khajiit, Bretons, Orcs, etc. Chaque race possède ses particularités, comme celle d'être capable de voir dans l'obscurité pour les Khajiits par exemple. C'est d'ailleurs vers ce choix que l'on s'oriente finalement. Loin des nombreux choix qu'Oblivion demandait de faire au début de l'aventure, Skyrim se contente donc de vous en laisser un seul. Point de signe astrologique ni de classe à sélectionner, votre personnage se façonnera au gré de vos actions. Il est cependant possible d'influer sur l'apparence physique de votre avatar, avec des possibilités plus nombreuses encore que par le passé. Les visages étant de plus beaucoup plus réussis, voilà qui devrait vous permettre de créer un héros qu'il ne sera pas forcément obligatoire de cacher sous un heaume imposant.
Tout dans le jeu a été pensé pour le rendre plus ergonomique que par le passé, des menus défilants aux possibilités de crafting et d'alchimie dont on nous a fait la démonstration. On peut donc très facilement améliorer son équipement, les éléments nécessaires s'affichant à l'écran en fonction de nos connaissances dans le domaine. Des connaissances que l'on peut améliorer en découvrant des livres (skill books), de façon à utiliser au mieux les divers outils mis à la disposition du joueur. Il en va de même pour le système d'alchimie qui autorise entre autres à désenchanter des armes ou des armures/vêtements ou au contraire à leur associer un sort particulier. Il est également possible de préparer ses propres potions en mélangeant divers ingrédients, à vos risques et périls si vous y allez à l'instinct. Et puisque l'on parle d'ingrédient, il est bon de préciser que la cuisine revêt une véritable importance dans Skyrim. Sachant qu'une bonne recette donnera un meilleure résultat que n'importe laquelle des potions, on comprend qu'il ne suffira pas d'être un vrai petit chef, il faudra aussi être au top. Sachez enfin que fouiller les corps sera également plus aisé puisque tout équipement plus performant sera marqué d'un petit triangle bien pratique. Comme en plus il n'est même pas nécessaire de passer par le menu pour s'en équiper, on gagne un temps considérable et le confort de jeu en ressort forcément grandi.
Un soin tout particulier a également été porté aux différents donjons du jeu, donjons que l'on nous promet plus variés que dans le précédent volet. La présentation nous a permis de le vérifier sur deux d'entre eux, effectivement bien distinct l'un de l'autre, aussi bien par leur architecture que la configuration des lieux. Côté ennemis, nous avons eu affaire à des bandits de grand chemin aussi bien qu'à des Nécromanciens capables de ressusciter leurs camarades tombés sous les coups du joueur. L'occasion de revoir à l’œuvre le système de combat (et son menu rapide) permettant de combiner magie et armes de poing. Si les personnages disposent d'animations plus travaillées, les affrontements gardent cet aspect un peu maladroit et raide cher à la série. Beaucoup n'y verront pas d'inconvénient, mais les habitués des jeux d'action qui n'avaient pas totalement adhéré à Oblivion risquent encore d'apprécier moyennement. Les contrées de Skyrim n'étant pas uniquement peuplées d'être humanoïdes, la chasse sera également de la partie avec la possibilité de récupérer peaux et fourrures pour les vendre ou encore les travailler vous-même.
Annoncé comme étant de la même taille que celui d'Oblivion, le monde de Skyrim sera par contre bien plus riche en contenu. Il faudra par conséquent s'attendre à la richesse d'un Fallout 3, avec de nombreuses choses à faire et à découvrir. Techniquement, je me dois de rejoindre l'avis de Ghost_Deus quand il nous disait il y a quelques semaines que le jeu ne serait pas le plus de cette fin d'année. Ceci étant dit, les progrès depuis Oblivion sont tout de même plus que flagrants. En extérieur, la végétation est dense et ne souffre pas des problèmes d'apparition tardive de l'ancien opus, la distance d'affichage est impressionnante et la vue des montagnes qui plongent dans un immense lac fait son petit effet pour tout amoureux de la nature. On n'échappe bien sûr pas à quelques traces de pop-up dans le lointain de temps en temps, certaines textures sont encore très floues, mais compte tenu de la taille du terrain de jeu, difficile de faire la fine bouche. D'autant plus que le framerate a largement profité des améliorations du moteur, rendant nos errements bucoliques beaucoup plus appréciables que dans Oblivion.
Premier jeu à me donner réellement l'impression d'être passé à la nouvelle génération à sa sortie en 2006, Oblivion avait réussi sans mal à me faire voyager dans le monde de Tamriel de nombreuses heures durant. Inutile de dire, donc, que j'attendais ce premier contact avec sa suite, Skyrim, de pied ferme. Las, impossible de s'essayer au jeu, la manette étant jalousement gardée par notre démonstrateur du jour, Pete Hines (vice président de Bethesda Softworks). Qu'à cela ne tienne, je pense pouvoir déjà m'estimer heureux d'avoir découvert cette toute nouvelle démonstration du RPG le plus attendu de cette fin d'année. Contrairement à la présentation très scriptée de l'E3, c'est cette fois à une séquence de jeu plus classique que nous avons eu droit. Explications.
Tout commence avec la page de création du personnage principal. Notre hôte nous demande si nous voulons voir une race plus particulière en action, tout en nous faisant découvrir les divers choix qui s'offrent à nous : Khajiit, Bretons, Orcs, etc. Chaque race possède ses particularités, comme celle d'être capable de voir dans l'obscurité pour les Khajiits par exemple. C'est d'ailleurs vers ce choix que l'on s'oriente finalement. Loin des nombreux choix qu'Oblivion demandait de faire au début de l'aventure, Skyrim se contente donc de vous en laisser un seul. Point de signe astrologique ni de classe à sélectionner, votre personnage se façonnera au gré de vos actions. Il est cependant possible d'influer sur l'apparence physique de votre avatar, avec des possibilités plus nombreuses encore que par le passé. Les visages étant de plus beaucoup plus réussis, voilà qui devrait vous permettre de créer un héros qu'il ne sera pas forcément obligatoire de cacher sous un heaume imposant.
Tout dans le jeu a été pensé pour le rendre plus ergonomique que par le passé, des menus défilants aux possibilités de crafting et d'alchimie dont on nous a fait la démonstration. On peut donc très facilement améliorer son équipement, les éléments nécessaires s'affichant à l'écran en fonction de nos connaissances dans le domaine. Des connaissances que l'on peut améliorer en découvrant des livres (skill books), de façon à utiliser au mieux les divers outils mis à la disposition du joueur. Il en va de même pour le système d'alchimie qui autorise entre autres à désenchanter des armes ou des armures/vêtements ou au contraire à leur associer un sort particulier. Il est également possible de préparer ses propres potions en mélangeant divers ingrédients, à vos risques et périls si vous y allez à l'instinct. Et puisque l'on parle d'ingrédient, il est bon de préciser que la cuisine revêt une véritable importance dans Skyrim. Sachant qu'une bonne recette donnera un meilleure résultat que n'importe laquelle des potions, on comprend qu'il ne suffira pas d'être un vrai petit chef, il faudra aussi être au top. Sachez enfin que fouiller les corps sera également plus aisé puisque tout équipement plus performant sera marqué d'un petit triangle bien pratique. Comme en plus il n'est même pas nécessaire de passer par le menu pour s'en équiper, on gagne un temps considérable et le confort de jeu en ressort forcément grandi.
Un soin tout particulier a également été porté aux différents donjons du jeu, donjons que l'on nous promet plus variés que dans le précédent volet. La présentation nous a permis de le vérifier sur deux d'entre eux, effectivement bien distinct l'un de l'autre, aussi bien par leur architecture que la configuration des lieux. Côté ennemis, nous avons eu affaire à des bandits de grand chemin aussi bien qu'à des Nécromanciens capables de ressusciter leurs camarades tombés sous les coups du joueur. L'occasion de revoir à l’œuvre le système de combat (et son menu rapide) permettant de combiner magie et armes de poing. Si les personnages disposent d'animations plus travaillées, les affrontements gardent cet aspect un peu maladroit et raide cher à la série. Beaucoup n'y verront pas d'inconvénient, mais les habitués des jeux d'action qui n'avaient pas totalement adhéré à Oblivion risquent encore d'apprécier moyennement. Les contrées de Skyrim n'étant pas uniquement peuplées d'être humanoïdes, la chasse sera également de la partie avec la possibilité de récupérer peaux et fourrures pour les vendre ou encore les travailler vous-même.
Annoncé comme étant de la même taille que celui d'Oblivion, le monde de Skyrim sera par contre bien plus riche en contenu. Il faudra par conséquent s'attendre à la richesse d'un Fallout 3, avec de nombreuses choses à faire et à découvrir. Techniquement, je me dois de rejoindre l'avis de Ghost_Deus quand il nous disait il y a quelques semaines que le jeu ne serait pas le plus de cette fin d'année. Ceci étant dit, les progrès depuis Oblivion sont tout de même plus que flagrants. En extérieur, la végétation est dense et ne souffre pas des problèmes d'apparition tardive de l'ancien opus, la distance d'affichage est impressionnante et la vue des montagnes qui plongent dans un immense lac fait son petit effet pour tout amoureux de la nature. On n'échappe bien sûr pas à quelques traces de pop-up dans le lointain de temps en temps, certaines textures sont encore très floues, mais compte tenu de la taille du terrain de jeu, difficile de faire la fine bouche. D'autant plus que le framerate a largement profité des améliorations du moteur, rendant nos errements bucoliques beaucoup plus appréciables que dans Oblivion.
Conclusion
Pas forcément révolutionnaire sur le papier, les attentes que génère le successeur d'Oblivion ne devraient pas du tout être déçues. Plus complet, plus léché graphiquement et, on l'espère, plus grandiose encore, on voit mal comment on pourrait rater un tel rendez-vous le 11 novembre prochain.
Plus des images de la personnalisation des différentes races
Nordiques
Brétons
Argoniens
Elfes Noirs
Impériaux
Khajiits
Orques
Rougegardes
Elfes des Bois
Hauts Elfes
Edité le 25/08/2011 à 14:30
Sauvegarde...
Bon ba là je sens que je vais passer 10 heures justes pour faire mon rougelame!!! C'est sur qu'ils ont abattu un boulot considérable sur la personnalisation, pour le coup on fera vraiment la différence entre les diff races humaines, alors que dans Oblivion Impérial ou nord = pas une grosse différence. Et puis on va enfin pouvoir faire des femmes qui ressemble à qq'chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La dificulté adaptative reviens, et le dégâts ne seront pas localisé
J’espère qu'un mod arrangera tout ça très vite !
J’espère qu'un mod arrangera tout ça très vite !
Sauvegarde...
On va attendre de voir comment les visages aléatoires des PNJ sont gérés.MetalHeadBanger a écrit:
Bon ba là je sens que je vais passer 10 heures justes pour faire mon rougelame!!! C'est sur qu'ils ont abattu un boulot considérable sur la personnalisation, pour le coup on fera vraiment la différence entre les diff races humaines, alors que dans Oblivion Impérial ou nord = pas une grosse différence. Et puis on va enfin pouvoir faire des femmes qui ressemble à qq'chose.
???Fifoo007 a écrit:
La dificulté adaptative reviens
et le dégâts ne seront pas localisé
Tu débarque ? C’est comme dans tout les Elder Scrolls, mais tu à du te tromper de jeu.
Il me semble comprendre que ton gros problème et d’attendre d'un jeu tout sauf ce qu’il propose, je me trompe ?
Edité le 25/08/2011 à 21:01
Sauvegarde...
Madness7 a écrit:
???Fifoo007 a écrit:
La dificulté adaptative reviens
Bah il avait dit qu'ils arrêtaient avec cette dope
Madness7 a écrit:
et le dégâts ne seront pas localisé
Tu débarque ? C’est comme dans tout les Elder Scrolls, mais tu à du te tromper de jeu.
Il me semble comprendre que ton gros problème et d’attendre d'un jeu tout sauf ce qu’il propose, je me trompe ?
hé l'autre, vas-y qui me troll maintenant !
Edité le 25/08/2011 à 21:09
Sauvegarde...
Fifoo007 a écrit:
Bah il avait dit qu'ils arrêtait avec cette dope
Page précédente / regroupement d'information / VI] Le level scalling
- Level Scalling dans certains donjons : Si on entre dans le donjon au niveau 5 ; le donjon sera niveau 5.
- Si le level scalling est présent , il sera comme dans Fallout 3
Pour information, le level scalling est un procédé qui fait évoluer le niveau du jeu (monstres, armes et armures trouvées, etc..) en fonction du votre, il peut être soit poussé à l'excès (Oblivion) ou moindre (Fallout 3, FNV).
hé l'autre, vas-y qui me troll maintenant !
Edité le 25/08/2011 à 21:16
Sauvegarde...
Moi ça me gène pas trop le level scalling, tant que j'ai du chalenge quand je fou la dificulté au max, ça me va
C'est la localisation des dégât qui me dérange un peu plus (sur le papier en tout cas, on verra tout ça dans le gameplay)
C'est la localisation des dégât qui me dérange un peu plus (sur le papier en tout cas, on verra tout ça dans le gameplay)
Sauvegarde...
Le mariage homosexuel possible dans Skyrim
Pete Hines, directeur du marketing chez Bethesda, vient de confirmer via Twitter qu'il sera possible dans Skyrim de se marier avec un individu, quel que soit son sexe. Bien que cela ne concerne pas tous les PNJ, le joueur possédera donc une grande liberté dans le choix de ses prétendants. Cette décision dans l'air du temps répond aux critiques qu'ont pu recevoir d'autres jeux, notamment la série Mass Effect pour avoir limité les relations entre personnes de même sexe. Rappelons que le très attendu cinquième épisode de la sérieThe Elder Scrolls sera disponible le 11 novembre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.
Source : jeuxvideo.com
Fifoo007 a écrit:
Est-ce que cela t'a gêné dans les autres Elder Scrolls ?
Edité le 25/08/2011 à 22:55
Sauvegarde...
Madness7 a écrit:
Fifoo007 a écrit:
Est-ce que cela t'a gêné dans les autres Elder Scrolls ?
Bah en fait, c'est tout le systéme de combat qui ma déplut dans Oblivion
Certes, il n'etait pas mauvais, mais manquais sérieusement de panache... (en plus, je ressortait de Dark Messiah quand j'ai attaqué oblivion)
L'absence de démembrement et de finish move m'a un peu déçu... (heureusement il y avait un mod pour ça )
Il y aura des finish move dans Skyrim, mais qu'en est-il des démembrement ?
(moi, sanguinaire ? Oh si peu... )
Edité le 26/08/2011 à 00:33
Sauvegarde...
Fifoo007 a écrit:
(moi, sanguinaire ? Oh si peu... )
Je comprend totalement ton point de vue, un coup de glaive tu y sort pas indemne, la je viens de finir F3AR et sa me fais toujours sourire de voir des Call Of ou des BF toujours autant aseptiser.
Modérateur Xbox One
Page 2 sur 9 / Total : 177 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Incroyable sensation de liberté
- Un monde vivant
- Interface épurée
- Musique, bruitage et doublage
- Des combats énergiques
- Des tas de quêtes
- Durée de vie hallucinante
- Grande richesse et variété
- Belle écriture
- Gestion réussie du 3D Vision (PC)
Les -
- Quelques textures grossières
- Des entorses au réalisme
- Pas de localisation des dégâts
- Pas de gestion de la faim et de la soif
- Descriptif flou des quêtes
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sk8pe
Très bon
Exceptionnel!!
Un monde immense est ouvert d'une richesse encore inégalé dans le jeu video!! (sauf peut etre certain MMORPG)
Entre alchimie, forgerie, alternation, conjuration, artisanat, enchantement, sorcellerie, arme a une ou deux mains; commerce très poussé, équipement, quétes secondaires à foison,
On regrette néanmoins le choix d'environnement nordique froid, grisâtre, et pas
suite ... des plus joyeux. De plus il y a peu de variété dans les paysages, c'est que des toundra , des forêts enneigé et des montagnes.
Les musiques aussi sont pas très joyeuse.
Espérons qu'un MOD saura lui redonner un peu de couleur et de joie.
D?ailleurs le moteur graphique dans son ensemble n'est pas flamboyant, surtout pour une personne comme moi qui vient de passer 2 semaines à jouer a battlefield 3!! Il serait sorti y a un mois j'aurais peut être rien dis...
La difficulté me parait également mal dosé avec plein d'ennemis super facile et quelque uns quasi invulnérable
L?intelligence artificiel des ennemies est souvent bancal, et certains bug apparaissent (des ennemis qui se coincent tout seul, ou bien qui ne parviennent pas à vous attaquer)
J'ai également souvent des bug en jouant : le jeu se ferme automatiquement et je me retrouve sur windows avec une partie non sauvegardé!
L'interface elle même n'est pas exsangue de tout reproche même si de beaux progrès ont étaient réalisé depuis fallout 3 (les touches de raccourcis par exemple sont très utile).
il aurait était bien d'intégrer un mode de difficulté "hardcore" un peu équivalent à celui de "fallout new vegas" avec de nouvelles contraintes comme par exemple la gestion de la faim et de la soif et surtout l'impossibilité de changer la difficulté en cours de partie (comme c'est le cas pour les autres). Les hardcore gamer qui s'y frotteraient serait récompensé par des quêtes secondaires en plus.
Les donjons sont souvent assez similaire (beaucoup de grottes!!).
il y a encore de nombreux problèmes d'équilibrage, entre ennemis mais aussi entre armes, prix, sorts, etc... j'espère que les mise à jour prochaine régleront cela.
De plus les compagnons rendent souvent les passages beaucoup trop facile : ont les laissent tuer tout le monde pour soit vu qu'ils sont très balaise, les sort de conjurations également, on finis par ne plus se battre du tout!! Ce serait bien de revoir ca, et par exemple d'autoriser les compagnons seulement dans certains endroit bien précis, et pas au début du jeu.
Néanmoins et malgré tout ces reproches ce RPG et le plus abouti, le plus ambitieux et le plus riche jamais sorti dans l'univers du jeu vidéo et il va me falloir plus de 150heure pour en faire réellement le tour (et le finir complétement apparait impossible!!)
Je voudrais donc tirer mon chapeau à l'équipe de développeur de Bethesda en espérant qu'ils tiendront compte de mes remarques pour leurs prochaines mise à jour, ou bien DLC (j'espère qu'il y en aura plein!!) ou bien leurs futur réalisation.
A ce sujet j'espère qu'ils vont s'atteler à la réalisation d'un fallout 4! ou bien sinon d'un RPG dans l'univers de "Game of thrones" . Ca pourrait s'avérer vraiment dément de parcourir les 7 royaumes de Westeros en RPG (avec un scénario signé G.R.R. Martin si possible!!) et cette équipe et la plus digne de relever le défi!!
Cyanide prépare actuellement un RPG dans cet univers mais vu comme il ont foiré le dernier : "A game of thrones genesis" j'en attend pas grand chose...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.