flechePublicité

[Topic Unique] Condemned

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

C'est vrai que j'ai passé un (TRES) bon moment avec ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Oui, dès que tu as un ecran assez grand et un bon home-cinema et bien ce jeu est "mortel".(je pèse mes mots!).

moi je sui au college et je voudrai savoir si cest bientot la fin ou pa sinon je trouve le jeu super bien mai trop repetetif a mon gout

Le collège ? He bien je pense que tu es au 2 tiers/3 quarts.

Enfin je ne me souviens plus très bien de la chronologie, malgré que j'ai fini le jeu 3 fois :o

il te reste apres le collège, deux niveaux

merci beaucou!!

c quoi la seconde fin celle si on tue pas le serial killer?
je l'ai fini une fois (trop bon ce jeuXD)
mais je lé revendu rororo
merci de me repondre pour la seconde fin
vive les sauvegardes

moi je l'ai fini mais je l'ai revendu aussi car on n'as plus trop envie apres mais il fait pas si peur que sa lol^^

a part avec mon home cinema et le niveau dans l'ecole >_< hahah

en tout cas, c est super qu un aussi bon jeu soit a 25 - 30 euros! dommage que j ai d autres achats en vue et que mon budget soit assez restreint en ce moment... pour une autre fois!!

ouais moi aussi ya plein de jeu trop trop bien ^^ et a un petit prix ^^

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRGHGGHHGHGHG Je suis bloqué sur ce P#tain de jeu de M#rde voilà je suis dans le sous sol du commissariat je crois ou de la bibliothèque et je doit remonter après avoir vu qu'une personne pianote sur un ordinateur au 1er étage je prends le pied de biche et essaye de me rendre au niveau de l'ascenseur le temps de défoncer la grille et là je vois un troupeau de gars louche qui foncent dans l'ascenseur il se referme et voilà impossible de trouver une issue... AIDEZ MOI SIOUPLAIT J'AI TOUT ESSAYÉ ET IMPOSSIBLE DE REMONTER A L'ETAGE Merci de me répondre super rapidement ah et désolé d'avoir remonté ce sujet des abysses du forum...
Edité le 08/09/2007 à 02:39

:etonne2:Personnne pour me répondre ??? snif c'est triste...

ta essayer de prendre l'ascenceur si je me souvient bien quand on voit tout les mec monter dans l'ascenceur on doit le prendre juste apres

Malheuruesement l'ascensceur ne répond pas argh!!! peut-être que c'est un bug mais ça ne fonctionne pas chez moi.

Mad04 a écrit:
Malheuruesement l'ascensceur ne répond pas argh!!! peut-être que c'est un bug mais ça ne fonctionne pas chez moi.

arff un bug moi j'en ai eu un a cette endroit, quand j'etais dans l'ascenceur plein de mec apparaissaient dans l'ascenceur je devais les buter sinon c'etait moi qui ce faisais buter
sinon voit avec une ancienne sauvegarde si c'est pas trop loin retente le cou bon jeu
il est exelent

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité