flechePublicité

Forum Sniper : Ghost Warrior

Sortie le 25 Juin 2010 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie Février 2011 sur PS3

{Topic de news} Sniper : Ghost Warrior

Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats

Cinq minutes de gameplay :

Eurogamer a enregistré cinq minutes de gameplay de Sniper Ghost Warrior.

Video de gameplay

liste des achievements

Source : nofrag.com
Edité le 10/06/2010 à 21:12

Serieux il sort en Juin ? J'avais pas capté ! y'a bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je croyais c'était mi juillet j'y comprend rien mdr
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Il est peut etre pret ^^ En tout cas un peu decu par la video en fait

Bcp de boutiques annoncent encore 22 juillet il me semble....

Au passage dommage pour les succès...

Peut etre une erreur de nofrag

Rectifier vaut mieux attendre une confirmation officielle...

je suis toujours sous le charme si je puis dire, encore merci Floprob pour cette bonne vidéo

Nouvelles images

Vidéo sur des bugs du jeu xd
www.youtube.com...
Bon ça m'empêchera pas de le prendre mais c'est marrant
Mes jeux du moment :

Une version démo est disponible sur PC,cliquez ICI pour télécharger.

personne pour faire un retour sur 360 ?

Avis des membres qui ont testé la version démo:

C'est sniper elite dans la jungle, le game play est quasi identique, seul les graphismes et le contexte changent.
Après la prise en main est pas super évidente, c'est vraiment un jeu où l'on est forcé d'attendre le bon moment pour agir comme dans SE, l'IA semble en revanche pas folichonne mais reste à voir si le jeu final en souffrira.

De ce que j'en retient : un titre de seconde zone avec des qualités et des défauts mais qui néanmoins a le mérite d'exister, mis à part sniper elite et certains mods pour ARMA I&II, aucun jeu ne proposait jusque alors autant de paramètres et de conditions de tir.

Ce jeu est une @!#$?* totale, alors sérieux les soldats te crament ou que tu sois même caché dans l'environnement, tu t'allonge sur une corniche, tu te fais quand même cramé par l'ennemie mais bien sur TOI tu ne les vois pas .

Graphiquement c'est super, mais bugué comme pas possible , j'adore tuer en un coup en lançant un couteau dans ... le pied... et aussi des Ghost warrior avec des grenade euh ....

Bref jeu raté et complètement programmé avec les pieds avec une IA qui à la vision rayon X de superman mais toi tu es aveugle ou ATTENTION les ennemis ont des balles qui peuvent te tuer à travers la pierre et les rocher si messieurs

Bref un jeux qui ne devrait jamais sortir avec un éditeur pareil, c'était beau sur la couverture mais .... MERDIQUE et les ennemis te reperent avec les silencieux ou tu tue le gars a coté de lui mais .... ah je n'ai rien vu et entendu.

Edité le 24/06/2010 à 16:33

Avis mitigé en dirais même si je retiens moins le 2ème avis vu sont argumentation
Vivement qu'il sorte quand même
Mes jeux du moment :

Pourquoi il y a pas trop d'info sur Sniper Ghost Warrior ? d'après les vidéos çà à l'air excellent, mais sur d'autre site, ceux qui ont essayé la démo PC disent que c'est à chier !! ?

C'est un petit jeu
en tout cas je ferais un compte rendu quand je l'aurais
Mes jeux du moment :

je vient de tester un peut la demo et je peut dire que ce jeu ma convaincu je pourrait me laisser tenter mais aprés il faut aimez le style et avec les avis aussi diffèrent beaucoup de monde "detruise" le jeu

N'ayant pu testé la démo je m'en remet à mes impression et 40€ un jeuf neuf et bon je ne vais pas cracher dessus
par contre il sort demain c'est ça ?
Edité le 24/06/2010 à 21:43
Mes jeux du moment :

Allé en exclu pour jv.fr le test de ce jeu

www.youtube.com...

J'étais prêt à le down mais du coup je vais vite m'abstenir avis à ceux qui aurait envi de dépenser de la tunes pour ca.

Eu c'est une vidéo comique et il exagère pour descendre le jeu exprès ( faut connaitre le site pour bien pigé )
Et bon sava les défauts qu'il cite sont pas énormes
Mes jeux du moment :

Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Dans la peau d'un tireur d'élite : original
  • Quelques (rares) passages très efficaces
  • Gestion du tir de précision intéressante

Les -

• Intelligence artificielle hors-jeu
  • Une approche bien trop dirigiste
  • Conception des niveaux souvent pénible
  • Crénelage / scintillement sur Xbox 360
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #3 - Guide des bases du jeu

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Sniper : Ghost Warrior formidable comme histoire sauf que la visee ne se superpose pas directement des le premier coup sur la cible, le fusil a lunette n'a pas un viseur directe (la petite croix) sur l'ennemi quant on est proche pour pouvoir tirer sans changer d'arme,enfin c'est dommage que le jeu nest pas fait pour fonctionner sur tous les systemes et il faut avoir un pc performant pour suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité