Publicité
Jeuxvideo.fr
Sniper : Ghost Warrior
Forum Sniper : Ghost Warrior
{Topic de news} Sniper : Ghost Warrior
Forum Sniper : Ghost Warrior
{Topic de news} Sniper : Ghost Warrior
Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats
Sauvegarde...
Cinq minutes de gameplay :
Eurogamer a enregistré cinq minutes de gameplay de Sniper Ghost Warrior.
Video de gameplay
liste des achievements
Source : nofrag.com
Edité le 10/06/2010 à 21:12
Eurogamer a enregistré cinq minutes de gameplay de Sniper Ghost Warrior.
Video de gameplay
liste des achievements
Source : nofrag.com
Edité le 10/06/2010 à 21:12
Sauvegarde...
Serieux il sort en Juin ? J'avais pas capté ! y'a bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il est peut etre pret ^^ En tout cas un peu decu par la video en fait
Sauvegarde...
Bcp de boutiques annoncent encore 22 juillet il me semble....
Au passage dommage pour les succès...
Au passage dommage pour les succès...
Sauvegarde...
je suis toujours sous le charme si je puis dire, encore merci Floprob pour cette bonne vidéo
Sauvegarde...
Vidéo sur des bugs du jeu xd
www.youtube.com...
Bon ça m'empêchera pas de le prendre mais c'est marrant
www.youtube.com...
Bon ça m'empêchera pas de le prendre mais c'est marrant
Sauvegarde...
Une version démo est disponible sur PC,cliquez ICI pour télécharger.
Sauvegarde...
Avis des membres qui ont testé la version démo:
C'est sniper elite dans la jungle, le game play est quasi identique, seul les graphismes et le contexte changent.
Après la prise en main est pas super évidente, c'est vraiment un jeu où l'on est forcé d'attendre le bon moment pour agir comme dans SE, l'IA semble en revanche pas folichonne mais reste à voir si le jeu final en souffrira.
De ce que j'en retient : un titre de seconde zone avec des qualités et des défauts mais qui néanmoins a le mérite d'exister, mis à part sniper elite et certains mods pour ARMA I&II, aucun jeu ne proposait jusque alors autant de paramètres et de conditions de tir.
Ce jeu est une @!#$?* totale, alors sérieux les soldats te crament ou que tu sois même caché dans l'environnement, tu t'allonge sur une corniche, tu te fais quand même cramé par l'ennemie mais bien sur TOI tu ne les vois pas .
Graphiquement c'est super, mais bugué comme pas possible , j'adore tuer en un coup en lançant un couteau dans ... le pied... et aussi des Ghost warrior avec des grenade euh ....
Bref jeu raté et complètement programmé avec les pieds avec une IA qui à la vision rayon X de superman mais toi tu es aveugle ou ATTENTION les ennemis ont des balles qui peuvent te tuer à travers la pierre et les rocher si messieurs
Bref un jeux qui ne devrait jamais sortir avec un éditeur pareil, c'était beau sur la couverture mais .... MERDIQUE et les ennemis te reperent avec les silencieux ou tu tue le gars a coté de lui mais .... ah je n'ai rien vu et entendu.
Edité le 24/06/2010 à 16:33
C'est sniper elite dans la jungle, le game play est quasi identique, seul les graphismes et le contexte changent.
Après la prise en main est pas super évidente, c'est vraiment un jeu où l'on est forcé d'attendre le bon moment pour agir comme dans SE, l'IA semble en revanche pas folichonne mais reste à voir si le jeu final en souffrira.
De ce que j'en retient : un titre de seconde zone avec des qualités et des défauts mais qui néanmoins a le mérite d'exister, mis à part sniper elite et certains mods pour ARMA I&II, aucun jeu ne proposait jusque alors autant de paramètres et de conditions de tir.
Ce jeu est une @!#$?* totale, alors sérieux les soldats te crament ou que tu sois même caché dans l'environnement, tu t'allonge sur une corniche, tu te fais quand même cramé par l'ennemie mais bien sur TOI tu ne les vois pas .
Graphiquement c'est super, mais bugué comme pas possible , j'adore tuer en un coup en lançant un couteau dans ... le pied... et aussi des Ghost warrior avec des grenade euh ....
Bref jeu raté et complètement programmé avec les pieds avec une IA qui à la vision rayon X de superman mais toi tu es aveugle ou ATTENTION les ennemis ont des balles qui peuvent te tuer à travers la pierre et les rocher si messieurs
Bref un jeux qui ne devrait jamais sortir avec un éditeur pareil, c'était beau sur la couverture mais .... MERDIQUE et les ennemis te reperent avec les silencieux ou tu tue le gars a coté de lui mais .... ah je n'ai rien vu et entendu.
Edité le 24/06/2010 à 16:33
Sauvegarde...
Avis mitigé en dirais même si je retiens moins le 2ème avis vu sont argumentation
Vivement qu'il sorte quand même
Vivement qu'il sorte quand même
Sauvegarde...
Pourquoi il y a pas trop d'info sur Sniper Ghost Warrior ? d'après les vidéos çà à l'air excellent, mais sur d'autre site, ceux qui ont essayé la démo PC disent que c'est à chier !! ?
Sauvegarde...
je vient de tester un peut la demo et je peut dire que ce jeu ma convaincu je pourrait me laisser tenter mais aprés il faut aimez le style et avec les avis aussi diffèrent beaucoup de monde "detruise" le jeu
Sauvegarde...
N'ayant pu testé la démo je m'en remet à mes impression et 40€ un jeuf neuf et bon je ne vais pas cracher dessus
par contre il sort demain c'est ça ?
Edité le 24/06/2010 à 21:43
par contre il sort demain c'est ça ?
Edité le 24/06/2010 à 21:43
Sauvegarde...
Allé en exclu pour jv.fr le test de ce jeu
www.youtube.com...
J'étais prêt à le down mais du coup je vais vite m'abstenir avis à ceux qui aurait envi de dépenser de la tunes pour ca.
www.youtube.com...
J'étais prêt à le down mais du coup je vais vite m'abstenir avis à ceux qui aurait envi de dépenser de la tunes pour ca.
Mes jeux du moment :
Rayman Legends, Sonic & All-Stars Racing Transformed, Ace Combat : Assault Horizon
Rayman Legends, Sonic & All-Stars Racing Transformed, Ace Combat : Assault Horizon
Sauvegarde...
Eu c'est une vidéo comique et il exagère pour descendre le jeu exprès ( faut connaitre le site pour bien pigé )
Et bon sava les défauts qu'il cite sont pas énormes
Et bon sava les défauts qu'il cite sont pas énormes
Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Sniper : Ghost Warrior
formidable comme histoire sauf que la visee ne se superpose pas directement des le premier coup sur la cible, le fusil a lunette n'a pas un viseur directe (la petite croix) sur l'ennemi quant on est proche pour pouvoir tirer sans changer d'arme,enfin
c'est dommage que le jeu nest pas fait pour fonctionner sur tous les systemes
et il faut avoir un pc performant pour
suite ... bien fonctionner
voila c'est mon avis
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.