Publicité
Jeuxvideo.fr
Sniper : Ghost Warrior
Forum Sniper : Ghost Warrior
{Topic de news} Sniper : Ghost Warrior
Forum Sniper : Ghost Warrior
{Topic de news} Sniper : Ghost Warrior
Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats
Sauvegarde...
C'est tellement facile de mettre un chèque et de faire passé un jeu pour le meilleur FPS jamais sortie ( qui a parlé de COD) surtout qu'il était trop court mais ça c'est une autre histoire.
Non j'ai pris du plaisir sur ce jeux, c'est vrai qu'il est court, pas magnifique avec des bug.
Non j'ai pris du plaisir sur ce jeux, c'est vrai qu'il est court, pas magnifique avec des bug.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le cris au scandale de la performance technique c'est abusé je trouve, le jeu est agréable à l'oeil, bien que pas très varié.
Sauvegarde...
FPS budget de l'Est .... normal. Vas demandé a des "professionnel" du genre d'être objectif ... Arf ...
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
a première vus se jeux a l'aire pas mal mais quand on allume sa console on se rend vite que le jeux n'est pas varié
Sauvegarde...
Ba un jeu de snipe quoi ... si tu t'attend a faire du kill a la m4 ou piloter dla jeep sa vas être difficile.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
ouai je le c'est bien t'en fait pas mais il est tellement cour en plus je voulait le prendre mais je me suis dit 40E il doit avoir un problème
Sauvegarde...
YCE_KiLl3R a écrit:
ouai mais je le prend en magasin moi
Ba te plaint pas du prix ... dans les grandes enseignes sa sera toujours plus chère.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
je me suis jamais plaint du prix donc commence pas
Sauvegarde...
Sniper reste un petit jeu sympa à faire pour ceux qui aiment le genre
malgré ces gros bugs et sa campagne assez courte j'ai prit plaisir à le faire ça change un peu
malgré ces gros bugs et sa campagne assez courte j'ai prit plaisir à le faire ça change un peu
Sauvegarde...
YCE_KiLl3R a écrit:
je me suis jamais plaint du prix donc commence pas
LOL commencer quoi xD ?!
YCE_KiLl3R a écrit:
des bugs c'est ta dire
Des texture un peux baveuse, artefacts qui apparait ... pas trop dérangeant enfaite.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
et y a pas genre tu voit le paysage a l'envers. Sur un de mais jeux sa me le fait
Sauvegarde...
Le DLC de Sniper : Ghost Warrior en vidéo
Même s'il n'a pas fait l'unanimité auprès des joueurs (notre test est toujours disponible à cette adresse), Sniper : Ghost Warrior semble avoir ses fans sur PC et Xbox 360. C'est du moins ce que l'on espère pour CITY Interactive qui diffuse aujourd'hui un trailer dédié au prochain DLC du titre. Un contenu additionnel qui apporte 5 cartes et qui augmente la distance de tir. Ce sont les campeurs qui vont être contents.
Source:Jeuxvideo24.com
Même s'il n'a pas fait l'unanimité auprès des joueurs (notre test est toujours disponible à cette adresse), Sniper : Ghost Warrior semble avoir ses fans sur PC et Xbox 360. C'est du moins ce que l'on espère pour CITY Interactive qui diffuse aujourd'hui un trailer dédié au prochain DLC du titre. Un contenu additionnel qui apporte 5 cartes et qui augmente la distance de tir. Ce sont les campeurs qui vont être contents.
Source:Jeuxvideo24.com
Sauvegarde...
Deux millions de Sniper: Ghost Warrior
Vous entrez dans la dimension City Interactive
Sniper: Ghost Warrior, l'un des FPS les plus insignifiants de l'année, a réussi à s'écouler à deux millions d'exemplaires. Certes, la grande majorité des copies ont probablement été vendues à petit prix, mais le développement n'a pas coûté grand chose ce qui en fait un titre extrêmement rentable. Pour un FPS médiocre qui se coltine une moyenne de 55% dans la presse professionnelle, c'était inespéré.
Source - Nofrag
Modérateur Xbox One
Page 5 sur 5 / Total : 98 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Sniper : Ghost Warrior
formidable comme histoire sauf que la visee ne se superpose pas directement des le premier coup sur la cible, le fusil a lunette n'a pas un viseur directe (la petite croix) sur l'ennemi quant on est proche pour pouvoir tirer sans changer d'arme,enfin
c'est dommage que le jeu nest pas fait pour fonctionner sur tous les systemes
et il faut avoir un pc performant pour
suite ... bien fonctionner
voila c'est mon avis
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.