Publicité
Jeuxvideo.fr
Transformers : La Guerre Pour Cybertron
Forum Transformers : La Guerre Pour Cybertron
Transformers War for Cybertron
Forum Transformers : La Guerre Pour Cybertron
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3/Wii/PC
Etat du jeu : Disponible
Prix au lancement : 70 €
Date de sortie française : 25 juin 2010
Genre : Action
Multijoueur : 1 à 10 sur le live
Jouable online
Développeur : High Moon Studios
Editeur : Activision
Site officiel : http://www.transformersgame.com/
Le titre se déroulera sur la planète Cybertron sur laquelle aura lieu une guerre ouverte entre Autobots et Decepticons. Chacune des deux factions aura droit à sa propre campagne et pour la première fois dans la série, il sera possible de jouer en coopératif via un des modes online disponibles. Le titre arrivera cette année sur la plupart des machines du marché.
Images :
Video :
www.dailymotion.com...
Sauvegarde...
On l'avait oublié celui la tiens, cetait peut etre pas un mal ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Apparemment l'accueille outre atlantique a étai plutôt bon une bonne surprise en somme qui renoue avec les origines de la série
Sauvegarde...
Pour moi sa reste une adaptation, et c'est jamais bien bon ce genre de chose.
Sauvegarde...
Tout n'est que adaptation dans la vie, de romans, d'autres jeux, ...
Sauvegarde...
Yohan tu chipote là !
Ce que je voulais dire, c'est que les adaptations de film sont souvent rater ...
Ce que je voulais dire, c'est que les adaptations de film sont souvent rater ...
Sauvegarde...
Jack sparo a écrit:
Yohan tu chipote là !
Si cela peu te rassurer ce n’est pas une adaptation de film mais de la série entre la saison 2 ou 3 un truc comme ça...
Sauvegarde...
Tiens, jv.com n'a donné que 13/20 à Transformers... ce qui prouve bien que c'est un bon jeu ! (c'est pas de moi mais j'en pense pas moins)
Sauvegarde...
Un note un peu trop gentilement les blockbuster et dénigre aussi vite les jeux + humble, mais en general ils sont plutot dans le juste a un ou 2 points pret
Sauvegarde...
2 point prêt... lost odyssey 11/20... et ce n’est pas le seul enfin bref ce n’est pas vraiment important finalement si on prend leur cota de notation le jeu est plutôt dans le haut du panier (transformers)… vivement le jour ou il n'y aura plus de système de notation... et puis le jeu est plutôt long pour le genre (je trouve que la durer de vie remonte de plus en plus depuis quelque temps) lesgraphismese son sympa la maniabilité assez diversifier de bonne musique etc...Un bon jeu qui na rien à envier a d’autre gros titre qui se finisse en 5/8h avec des environnements aussi éclectique que celui la (donc pas la joie) etc… ce n’est pas forcement un jeu que j’attends et je ne prétends pas qu’il devrait avoir plus mais après les daube sortie avec cette licence c’est dommage qu’il se fasse dégommer parce que ce n’est pas un gros jeu de la mort qui tue attendu et médiatiser a mort… mais ça me fait me rappeler que le transformers sur ps2 qui étai pourtant très bon n’avais pas eu beaucoup plus donc bon…
Edité le 28/06/2010 à 22:59
Edité le 28/06/2010 à 22:59
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un univers bien retranscrit
- Des animations partout tout le temps
- Une ambiance sonore de qualité
- Respect de la psychologie des personnages
- De l'action en veux-tu en voilà
- Des équipiers efficaces
Les -
- Des munitions qui s'épuisent très vite
- Intelligence artificielle
- Peu d'influence du choix du personnage
- Très dirigiste
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Transformers la guerre pour Cybertron
Ce jeu est très bien car il peu plaire aux fans comme aux autres joueurs. Ensuite l'histoire est bien. Les graphismes sont pas mal du tout. Les modes multijoueurs sont d'enfer! (Tous en lignes.) Les armes sont bien (même si on manque vite de munitions.)
Les 3 modes multis sont:
-Escalade: Survie aux vagues d'ennemis avec tes amis 2 à 4 joueurs
-Multijoueur: Il y a
suite ... plusieurs modes multijoueurs:
.Match élimination: Chacun pour soi
.Match élimination en équipe: Version par équipe du match élimination
.Conquête: Trois noeuds sont situés sur la carte. Les 2 équipesdoivent capturerces noeuds afin de marquer des points.L'équipe à marquer le plus de points à la fin du temps impartis ou à avoir atteint la limite de score est vainqueur.
.Codex: Une équipe commence en attaque, alors que l'autre doit défendre.
Les attaquants doivent tenter de récupérer le Codex de l'autre équipe et de le ramener dans leurs zone de capture. Une fois qu'il est capturé, ou que la manche est terminée, les rôles s'inversent. Quand vous avez le Codex vous pouvez désactiver un ennemis d' un seul coup de mélée. Mais il tombe lorsque vous vous transformez.(Cela fait la même chose avec la bombe de extinction.)
.Extinction: Chaque équipe doit essayer de récupérer la bombe située au centre de la cartepour la poser dans la base ennemis. Une fois qu'une équipe a posé la bombe dans la base de l'adversaire, elle doit les empêcher de la désarmer. Si la bombe explose, l'équipe qui l'a posée marque 1 points.
.Lutte pour le pouvoir: Pour gagner des points, chaque équipe doit occuper le noeud actif. (Il change de lieu de temps en temps.) L'équipe marque des points uniquements si le noeuds n'est pas disputé. (Aucun ennemis ne doit être à l'intérieur du noeuds.)
-Campagne en coopération: Jusqu'à 3 joueurs peuvent jouer les campagnes
AUTOBOT et DECEPTICON en coopératio. Chaque joueurs contrôle l'un des trois personnages dans toutes les missions. (Il y a aussi un mode en compétition.)
Il y a 4 classes en mode multijoueur, elles sont:
Eclaireur: Il effectue des attaques éclair et présises, il déjoue aussi les défenses ennemies.
Scientifique: Il peut adopter la forme avion (dit Jet), ce qui lui permet d'appuyer efficacement ses coéquipiers n'importe où sur le champs de bataille
Chef: Le rôle du chef est de déplacer les lignes sur le champs de bataille en améliorant la force et la défense de ses coéquipiers.
Sldat: Préfère les affrontements brutaux aux combats tactiques.
Les personnages de campagnes et leurs armes:
AUTOBOT:
Optimus Prime : chef
Arme: Blaster à Ions(Mitrailleuse)
Transformation: Camion
Bumblebee: éclaireurs
Arme: Pistolet de combat à Energon(Pistolet + lunette x5)
Transformation: Voiture
Ratchet: scientifique
Armes: Fusil d'assault à neutrons(Mitraillette), Rayon réparateur à Energon
Warpath: soldat
Arme: Fusil d'assault à neutrons
Transformation: Tank
Ironhide: soldat
Arme: Blaster Disspersant (Fusil semi-automatique)
Sidwipe: soldat
Air Red: éclaireur
Arme: Blaster Disspersant
Transformation: Avion
Jetfire: scientifique
Armes: Fusil d'assault à neutrons,Rayon réparateur à Energon
Silverbolt: éclaireur
Arme: Fusil à photon
DECEPTICON:
Megatron: chef
Arme: Canon à fusion
Transformation: Tank
Brawl: soldat
Transformations: Tank
Soundwave: scientifique
Armes: Fusil d'assault à neutrons, Rayon réparateur à Energon
Barricade: éclaireur
Arme: Fusil Dassault à neutrons
Breakdown: éclaireur
Arme: Blaster Disspersant
Thundercracker: scientifique
Armes: Fusil d'assault à neutrons, Rayon réparateur
Skywarp: éclaireur
Arme: Blaster Dispersant
Starscream: soldat
Armes: Blaster Dispersant, Rayon neutralisant (Fusil + lunette x10)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.