Publicité
Jeuxvideo.fr
BlackSite : Area 51
Forum BlackSite : Area 51
Trouver l'entée de la voûte ? (BlackSite : Area 51)
Forum BlackSite : Area 51
Sortie le 23 Novembre 2007
,
Xbox 360
Sortie le 07 Mars 2008
,
PS3
Sortie le 30 Novembre 2007
,
Plus de forum sur PC
Trouver l'entée de la voûte ? (BlackSite : Area 51)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
mission 5: trouver l'entrée de la voûte mais rien ne l'indique contrairement aux autres entrées
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je sui bloké dans l épisode 6 a la dernière mission je sai pa se ki fo détrui kan la meuf diu ki fo détruire l alimentation c est koi ojuste
merci de me répondre .
Edité le 19/07/2008 à 11:50
merci de me répondre .
Edité le 19/07/2008 à 11:50
Sauvegarde...
c est bon j ai trouvé kommen faire j ai terminé le jeu
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sebastien33
Bon
pk bon certain se demanderont ? pour les graphisme pas mal. l'ambiance sympa, même si c'est prévisible. La durée de jeu est courte et c'est dommage mais en mode alerte rouge tout deviens plus dur et l'IA idiote est comblé par une puissance de feu qui tue quasiment en une salve. Et puis maintenant même les fps actuel sont pire alors pk s'en priver pour 9 euros ? Edité
suite ... le 14/02/2012 à 20:22
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.