flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Trouver quelqu'un (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

que dois-je faire quand je n'est aucune information sur où je dois aller ?

A un moment dans le jeu je dois trouver quelqu'un mais je n'est aucune information meme quand je synchrinise en haut des tours que dois je faire? je sais que c'est pas tres loin de la fin
Message edité le 04/03/2008 à 11:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

va voir au bureau des assassins

faut que tu aille au bureau des assassin il va te donner une mission voila

bonne journée

Il faut faire les missions pour avoir les informations. Si tu as fait, va dans le bureau des assassins.
Modérateur Wii / Wii U

il fo k tu face des mision, tu les trouvera par toi m pour cela monte sur les plu ote tour de la ville pour observer la carte ensuite tu ora des icone ki safich sur ta carte pour te doner les mission a acomplir une foi acompli tu poura aler o buro des assassin pour kil te done lotorisation de tuer la person viser.(pour les tour fais en plusieur kr el ne te montr pa tte des icone selon leur emplacemen)

fo que tu aille au bureau des assassins

krypton a écrit:
que dois-je faire quand je n'est aucune information sur où je dois aller ?

A un moment dans le jeu je dois trouver quelqu'un mais je n'est aucune information meme quand je synchrinise en haut des tours que dois je faire? je sais que c'est pas tres loin de la fin

oui éais non

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité