![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Virtua Tennis 3
virtua tennis 3
Page 4 sur 14 / Total : 278 résultats
Sauvegarde...
Mais où sont passé Clijsters et Henin qui sont quand 2 et 3ieme mondiale, c'est fou quand même et a la place il mete la vielle Davenport, Williams qui fait plus rien et qui s'est écroulé à la 31ieme place, ou même Hantuchova toute nouvelle qui n'a rien gagné et qui est 18 ieme mondiale.halotho a écrit:
Voici la liste des joueurs qui seront disponibles dans le jeu :
arkred'>Femmes :
Amelie Mauresmo
Maria Sharapova
Venus Williams
Martina Hingis
Nicole Vaidisova
Lindsay Davenport
Daniela Hantuchova
Dans un jeu comme ça on veut les meilleurs joueurs et c'est loins d'être le cas!!!
D'ailleur voila le classement WTA:
1 Amélie Mauresmo
2 Kim Clijsters
3 Justine Henin-hardenne
4 Maria Sharapova
5 Elena Dementieva
6 Nadia Petrova
7 Svetlana Kuznetsova
8 Patty Schnyder
9 Martina Hingis
10 Nicole Vaidisova
11 Lindsay Davenport
12 Anastasia Myskina
13 Dinara Safina
14 Mary Pierce
15 Francesca Schiavone
16 Ann-Lena Groenefeld
17 Ana Ivanovic
18 Daniela Hantuchova
31 Venus Williams
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui je trouve que ça craint totalementLaumanns a écrit:
ouais c'est louche tout ca^^
Sauvegarde...
Ils veulent peut-etre pas concurencer DOAX2 ? ![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Mauresmo tu peut le mettre dans le classement homme sa fera de la place pour les femme : p
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Mauresmo tu peut le mettre dans le classement homme sa fera de la place pour les femme : p
Sauvegarde...
Riquelme10 a écrit:
Mais où sont passé Clijsters et Henin qui sont quand 2 et 3ieme mondiale, c'est fou quand même et a la place il mete la vielle Davenport, Williams qui fait plus rien et qui s'est écroulé à la 31ieme place, ou même Hantuchova toute nouvelle qui n'a rien gagné et qui est 18 ieme mondiale.
Dans un jeu comme ça on veut les meilleurs joueurs et c'est loins d'être le cas!!!
D'ailleur voila le classement WTA:
1 Amélie Mauresmo
2 Kim Clijsters
3 Justine Henin-hardenne
4 Maria Sharapova
5 Elena Dementieva
6 Nadia Petrova
7 Svetlana Kuznetsova
8 Patty Schnyder
9 Martina Hingis
10 Nicole Vaidisova
11 Lindsay Davenport
12 Anastasia Myskina
13 Dinara Safina
14 Mary Pierce
15 Francesca Schiavone
16 Ann-Lena Groenefeld
17 Ana Ivanovic
18 Daniela Hantuchova
31 Venus Williams
[FONT=Comic Sans MS]Ouais surtout que Clijsters et Henin mérite d'etre premiere et deuxieme mondial
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
j'ai une petite question à propos de VT...
Apparement, on peut jouer en 1080p, mais est-ce forcement via un câble VGA ou est-ce que cet affichage sera possible aussi via l'YUV???
Je pensais que le YUV ne permettait pas le 1080p, mais en me promenant sur
des forums, j'ai pu lire que certains affirment le contraire...
Bref, c'est pas encore très clair, les avis divergent.
Pouvez vous m'éclairer sur ce point?
D'avance merci.
j'ai une petite question à propos de VT...
Apparement, on peut jouer en 1080p, mais est-ce forcement via un câble VGA ou est-ce que cet affichage sera possible aussi via l'YUV???
Je pensais que le YUV ne permettait pas le 1080p, mais en me promenant sur
des forums, j'ai pu lire que certains affirment le contraire...
Bref, c'est pas encore très clair, les avis divergent.
Pouvez vous m'éclairer sur ce point?
D'avance merci.
Sauvegarde...
je l'attends trop ce jeu étant un joueur de tennis!
Sauvegarde...
Je viens de voir une jv tv sur jeux-france.com ( qu'est ce qu'ils sont pourri les testeurs c'est incroyable ) et le jeu a l'air exellent surtout avec les mini jeux et au fur et a mesure on fait évvolué son perso, je l'attends avec impatience.
Sauvegarde...
[QUOTE=Bradack]je vais tous vous prendre sur le live :D.[/QUOTE]
Alors la ya pas de souci, tu vas voir! l o l!
Alors la ya pas de souci, tu vas voir! l o l!
Sauvegarde...
[FONT=Arial]Les succes de Virtua Tennis 3[/FONT]
[FONT=Arial]>ICI<[/FONT]
[FONT=Arial]imgray'>En anglais mais c'est pas trop dur a comprendre ^^[/FONT]
[FONT=Arial]imgray'>En anglais mais c'est pas trop dur a comprendre ^^[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
arkOrange'>Ton lien est mort. T[COLOR=Blue]u as mis 2 fois http.
[COLOR=Red]
EDIT : arkOrange'>waouh ses succès son énorme !!! Avec ça ce jeu va me faire tenir jusqu'à Forza motorsport 2 ! voilà tout ce que j'attend de bon succès, par contre il y'en a quelques uns rébarbatif :
[/COLOR][/COLOR][COLOR=DarkOrange]- Win a match with all Male Pro Players oarkOrange'>[COLOR=Blue]n default settings
- Win a match with all Female Pro Players on default settings
Ces 2 là je les détestes car il faut ce forcer pour les faires.[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=Red]
EDIT : arkOrange'>waouh ses succès son énorme !!! Avec ça ce jeu va me faire tenir jusqu'à Forza motorsport 2 ! voilà tout ce que j'attend de bon succès, par contre il y'en a quelques uns rébarbatif :
[/COLOR][/COLOR][COLOR=DarkOrange]- Win a match with all Male Pro Players oarkOrange'>[COLOR=Blue]n default settings
Ces 2 là je les détestes car il faut ce forcer pour les faires.[/COLOR][/COLOR]
Sauvegarde...
Les succes ont l'air pas trop mal, enfin ça va prendre du temps...
Sauvegarde...
Boxan a écrit:
arkorange'>Ton lien est mort. T[COLOR=blue]u as mis 2 fois http.[/COLOR]arkorange'>[COLOR=blue]
[COLOR=red]
EDIT : arkorange'>waouh ses succès son énorme !!! Avec ça ce jeu va me faire tenir jusqu'à Forza motorsport 2 ! voilà tout ce que j'attend de bon succès, par contre il y'en a quelques uns rébarbatif :arkorange'>
[/COLOR][/COLOR][COLOR=darkorange]- Win a match with all Male Pro Players oarkorange'>[COLOR=blue]n default settings
[/COLOR][/COLOR]Ces 2 là je les détestes car il faut ce forcer pour les faires.
[FONT=Comic Sans MS]Apres t'etre tapé les 2 memes succes sur Top Spin 2 tu veux pas revivre la meme chose on dirait.... ^^ XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Les succes on dit parfois se forcer pour les faire sinon ca srait trop simple...mais dns la catégorie chiant j'en ai un bien bon en ce moment...Les 150 courses de RR6 sans nitro... mai le je dérive au HS XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Oui moi aussi les succes me plaisent bien, il y en a beaucoup, ils se sont vraiment penché dessus...[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
[QUOTE]mais dns la catégorie chiant j'en ai un bien bon en ce moment...Les 150 courses de RR6 sans nitro... mai le je dérive au HS XD[/QUOTE]
ohla, bon courage!^^
[QUOTE]Apres t'etre tapé les 2 memes succes sur Top Spin 2 tu veux pas revivre la meme chose on dirait.... ^^ XD
[/QUOTE]
Ouais enfin sur Top Spin 2, pour 150 pts on peut pas pas le faire!^^
Et puis tu gagnes 5 succes en faisant ça:
Win a match with all Male Pro Players on default settings
Won Using All Female Pro Players
Win a match with all Female Pro Players on default settings
1st Custom Player Win
Win a match with an Custom Player on default settings
Beat All Male Pro Players
Beat all Male Pro Players on default settings
Beat All Female Pro Players
Beat all Female Pro Players on default settings
Soit 100 pts!
ohla, bon courage!^^
[QUOTE]Apres t'etre tapé les 2 memes succes sur Top Spin 2 tu veux pas revivre la meme chose on dirait.... ^^ XD
[/QUOTE]
Ouais enfin sur Top Spin 2, pour 150 pts on peut pas pas le faire!^^
Et puis tu gagnes 5 succes en faisant ça:
Win a match with all Male Pro Players on default settings
Won Using All Female Pro Players
Win a match with all Female Pro Players on default settings
1st Custom Player Win
Win a match with an Custom Player on default settings
Beat All Male Pro Players
Beat all Male Pro Players on default settings
Beat All Female Pro Players
Beat all Female Pro Players on default settings
Soit 100 pts!
Sauvegarde...
arkOrange'>Mouaih, sur top spin 2 c'est simple je faisait 1 set de 3 jeux et je mettais l'ordi en facile ![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
D'ailleur heure[COLOR=Blue]usement que le live est là car leur niveau difficille est assez "simple".[/COLOR]
D'ailleur heure[COLOR=Blue]usement que le live est là car leur niveau difficille est assez "simple".[/COLOR]
Sauvegarde...
Ben ceux qui veulent de la difficulter vont être servi avec VT3. Sur le live il va y'avoir des grosses brutes bien accros au jeu, cava être fun de tomber sur un no life de virtua tennis 3 qui vient des states alors que c'est ton premier match sur le live
Page 4 sur 14 / Total : 278 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
Bah on peut dire qu'on l'attendait avec beaucoup d'impatience ce troisième volet de Virtua Tennis (le premier volet avait foutu une grosse claque à pas mal de joueurs à sa sortie sur Dreamcast, le 2 un peu moins mais bon).
Bah en toute franchise, je m'attendais à ça. Graphiquement très bon sans pour autant taper dans l'excellent (certains visages auraient pu être mieu
suite ... x fait par exemple), un gameplay fidèle à la série (très (trop ?) arcade avec tout de même un petit temps d'adaptation pour connaitre tous les gestes du jeu), une bonne durée de vie (il y a de quoi faire entre des simples, doubles, mixtes, le mode Tournoi Mondial, etc.)... Par contre, les musiques sont à chier (et doivent obligatoirement être coupées lol !) et les échanges sont parfois beaucoup trop longs (la fatigue n'existe pas apparemment). Sinon, le Live est très bon mais relève quelques défauts : L'impossibilité de savoir à l'avance quel joueur l'adversaire va choisir (très chiant quand vous voulez jouer avec votre personnage personnalisé et que vous tombez contre un mec qui a prit Duke) et les gros lags qui pourrissent tout le jeu dans certaines parties. Voila, que dire de plus sinon ? Un bon jeu de tennis sans réelles grandes surprises.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.